Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage

n°726819
OliveRS73
Posté le 11-10-2005 à 10:25:59  profilanswer
 

Hello
J'espére que je suis bien dans le forum approprié, n'ayant pas trouvé ailleurs ou mettre mon soucis :
Depuis quelques jours, impossible de démarrer illustrator et acrobat CS, probléme survenu d'un coup, sans avoir installé quoi que ce soit . J'ai réinstallé sans succés plusieurs fois Strator et acrobat, toujours le meme probléme . J'ai bien l'image de démarage, les fontes chargent, les modules externe aussi, puis blocage (j'entends le ventilo du pc qui accélére, c'est un portable) .
A noter que lorsque j'ouvre une session sous un autre utilisateur, la, ca fonctionne ! Je tourne avec XP home + SP2 sur un Vaio .
 
Il y aurait il des interférences avec Kaspersky ? C'est le seul soft qui se mette a jour tout seul et qui ne se charge pas sous mon 2eme utilisateur !  
 
Merci d'avance . :hello:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 10:25:59  profilanswer
 

n°726917
Gauvain
Posté le 11-10-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

Marrant au taf j'ai le même soucis avec toshop cs ! Mais au bout de 2-3 lancements ça marche... :/ si jamais j'ai des nouvelles, je te fais signe ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage

 

Sujets relatifs
Illustrator - etrange contour & découpageILLUSTRATOR Dessin technique
réaliser fond sous illustratorpasser de illustrator à photoshop
souci illustrator!!Dégradé couleur -> transparent Illustrator 10
raccourci inextistants sur mon illustrator csFormation [ADOBE® ILLUSTRATOR CS2]
Transparence et filets sous Illustrator CSfond tunnel illustrator ou photoshop
Plus de sujets relatifs à : Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR