Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Empecher de créer des nouveaux calques sous Photoshop 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empecher de créer des nouveaux calques sous Photoshop 7

n°643720
sasounian
Posté le 04-05-2005 à 02:46:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. Voila, je n'ai que photoshop à disposition et pour cela je dois realiser une affiche de théâtre. Pour plusieurs raison j'ai décider de mettre des ronds rouges l'un à coté de l'autre qui sont en fait des bonhommes en train de se taper dessus. Jusque la ok ca va, il y a 1 calque par bonhomme. Je pixeliste chaque calque et tout va. :ange:  
 
Malheureusment, je dois leur donner de la vie a ces bonhommes en leur mettant 2 yeux, une bouche voir un petit poignet avec un marteau dans leur main par exemple et ce que je souhaiterais énormément, c'est que vous me disiez comment faire pour insérer une/des forme(s) géométrique dans un calque (une tete donc) sans que ce toshop crée automatiquement un new calque :D ...
 
Merci bcp  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 02:46:01  profilanswer
 

n°643801
sasounian
Posté le 04-05-2005 à 12:02:04  profilanswer
 

up

n°643803
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 04-05-2005 à 12:08:40  profilanswer
 

Tu crer ton calque avec les yeux par exemple, tu le met juste au dessus du calque du bonhomme et tu fais fusionner avec le calque inférieur.  :)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°643840
sasounian
Posté le 04-05-2005 à 14:19:49  profilanswer
 

Bon j'ai reussi a me procurer une version démo d'Illustrator.
 
J'ai fait les tetes sous photoshop avec les contours qui varient selont la profondeur. Je voudrais importer toutes les tetes sous illustrator pr justement leur mettre des yeux bouche et objets.
 
Cependant j'ai un souci: si je fais fusionner les calques sous photoshop, et bien ils fusionnent aussi les contours des tetes et apres ils deviennent enorme.
 
Donc y a-t-il une solution plus facile ou alors faut il que je recommence toutes les tetes sous Illustrator? :S
 
Merci


Message édité par sasounian le 04-05-2005 à 14:34:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Empecher de créer des nouveaux calques sous Photoshop 7

 

Sujets relatifs
Polices 3d Photoshopcomment tracer des diagonales (photoshop)
Cherche qqun pour creer banniére logo...créer un cd diaporama
[photoshop CS] filtre sur calque...impossible?Filtre Fish Eyes pour Photoshop ?
[Avis] Prototype Interface Site Web (Photoshop)Tuto , Scripts et Brushs pour Photoshop CS
Un site plein de tuto, brush, script pour photoshop CS[photoshop] comment vectoriser les polices ?
Plus de sujets relatifs à : Empecher de créer des nouveaux calques sous Photoshop 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR