|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bordure blanche autour de mes exports en gif, HELP!!! |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:50:05 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Essaie de trouver une option "Sans détourage" --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Olive I Perry | Pendant l'export j'ai fait de toutes les manières possibles: png, gif, tiff, bmpetc.... avec sans détourage, transparence, pas transparence....etc... |
Olive I Perry | OK merci, j'essaie et je te dis ça....
|
Olive I Perry | Vu que ça ne le fait que sous apperçu des images, IE ou Mozilla, ça ne vous donne pas des pistes? Allez voir directement sur la page (en construction): http://www.metronomic-erection.com/menu/ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ce que dit F6 est faux bien sur.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 17:25:15 |
tompouss Petit chat | via rapidshare.com par ex --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Olive I Perry | OK:
Message édité par Olive I Perry le 26-03-2007 à 17:46:54 |
fred2501 | Peut-être que tu es en mode CMJN au lieu de RVB ? --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Olive I Perry | Non, je suis bien en RVB... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Déjà tu peux mettre en 72dpi.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Olive I Perry | OK ça marche qd je laisse en taille normal sur le gif, mais dès que je passe en 200X60 px, 72dpi ça recommence. Sniff! Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-03-2007 à 00:20:36 |
Olive I Perry | Je dois bouger... réunion... en retard... je reviens demain. Merci à tous. |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Non, dsl je fais pas le boulot à ta place ...
fred2501 |
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Olive I Perry | Dsl zedlefou, ma requête était déplacée... Je suis aller voir ton site perso: YES, respect!!! Merci à tous en tout cas, je tazonne tout ça et ça devrait marcher à force...(?) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 15:14:24
|
Olive I Perry | Bon. Une chose est sûre: le problême ne vient pas d'un eventuel bord transparent de mon image d'origine. J'ai coupé celle-ci en deux, en plein milieu dans la longueur et dans la hauteur, puis export gif ou png 200x60, bref même opération dans toutes situation: format, X dpi, tes bidouilles zedlefou etc... Résultat: exactement la même bordure blanche en bas et à droite. Mieux: sur d'autres images: exactement la même!!! |
Pyksel Locker fou ! | [Edit] Rien, trompé... [FinEdit] Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 19:07:19 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Je parle de tes images enregistrées... Pas tes psd... Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 18:56:14 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Olive I Perry | Je passe le gif en mode RVB sous toshop: effectivement il y a une faible bande grisatre. Je la selectionne, la peint en noir, j'exporte: bande blanche dans apperçu des images. Je sens que t'es sur une piste Pyksel... Message édité par Olive I Perry le 27-03-2007 à 19:02:10 |
Pyksel Locker fou ! | Quand tu réechantillone, Image>taille de l'image, quand tu passe à 72DPI, mets le réechantillonage sur "au plus proche" --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Testé et approuvé pour les couleurs indexées je me suis trompé, j'ai vu tes psd, ils sont ok, t'est juste pas dans la bonne résolution... Donc modifie la taille de tes images... Comme cité ci-dessus...
Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 19:10:15 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Olive I Perry | Je pars du PSD: je rééchantillone en 200X60 72dpi réglé sur "au plus proche". J'exporte en PNG 24 (transparence): bande blanche... |
Olive I Perry |
|
Pyksel Locker fou ! | Bon, ben enregistrer pour le web -> Gif, jpg, png ce que tu veux... tu clique sur detourage et tu choisis noir... (si besoin decocher transparence) Message édité par Pyksel le 27-03-2007 à 19:15:33 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Olive I Perry | J'ai fait ce que tu dis... bande blanche... Snif
|
fred2501 | Peut-être que dans Photoshop la configuration des profils colorimétriques est mal réglée ? --------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Pyksel Locker fou ! | Je viens d'enregistrer une de tes images dans les conditions que je t'ai cité plus haut et j'obtiens ça...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Olive I Perry | Merci de ta patience! Mais qd j'ouvre ton image dans apperçu, je grossis et j'ai une bande blanche!! ça fait pareil chez toi? Message cité 1 fois Message édité par Olive I Perry le 27-03-2007 à 19:23:34 |
Pyksel Locker fou ! | Et j'ai pas de bande blanche... J'ai fais comme suit : --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Olive I Perry | Dsl, j' essaie tout ça mais ça marche pas... Sur l'image que tu m' as envoyé je vois aussi la bande blanche dans aperçu... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vue 5 Infinite...Help ! | [Help] Création d'un personnage. |
HELP illustrator CS2: traits dans les camemberts... | Filtre halo disparu ??!!! Help ! |
Help Création plaquette traiteur | Help ! Illustrator ! svp |
Maya 7, help!: problème avec les edges | HELP: quel logiciel pour créer carte de visite: photoshop, quark, illu |
HELP 3D studio max 8!!! | Quarkxpress 7 - Besoin d'un bon tutorial!? Help! |
Plus de sujets relatifs à : Bordure blanche autour de mes exports en gif, HELP!!! |