Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  HELP 3D studio max 8!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP 3D studio max 8!!!

n°915064
Emilie95
Posté le 20-01-2007 à 11:12:00  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je débute totalement dans 3DS et mon logiciel est en anglais, donc ça n'aide pas forcément! Ca fait deux jours que je me tape la tête contre mon clavier alors j'espère que vous pourrez m'aider!
Voilà, j'essaye tout simplement de dessiner en 3d mais je n'y arrive pas! J'ai un bâtiment à modéliser, j'ai importé les plans d'autocad et je ne sais pas comment j'ai fais pour monter les volumes; seulement maintenant, j'aimerai travailler en 3d mais le problème est que je n'arrive pas à m'accrocher sur les volumes déjà montés. Par exemple, j'aimerai créer un mur au 3ème étage mais je n'arrive pas à accrocher ce fameux mur au point que je souhaite. Alors comment fait-on SVP????!!
Merci de vos réponses (qui j'espère seront nombreuses!!!!!)
Emilie

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 11:12:00  profilanswer
 

n°915070
sylver8
"Less is more"
Posté le 20-01-2007 à 12:00:56  profilanswer
 

Pour les accroches objet ca fonctionne comme sur autocad!, il faut juste l activer!
Pour monter un volume, tu as un outils pour les murs intégré a max, sinon, faut juste  extruder tes volumes...
Pour la langue, et bien fallait l acheter.....et pas le p......

n°984119
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 05-11-2007 à 00:33:13  profilanswer
 

3DSmax n'a pas du tout la même interface qu'Autocad...
J'aurais tendance à inciter les gens à s'acheter un bouquin qu'ils auraient feuilleté, qui leur dit comment procéder à partir d'exemples. Après une bonne semaine d'essais normalement toute personne intéressée assure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  HELP 3D studio max 8!!!

 

Sujets relatifs
Quarkxpress 7 - Besoin d'un bon tutorial!? Help!help sur export pdf depuis indesign
Help ! Je n'arrive pas a concevoir mon sitehelp toshop: style biseau sur plusieurs calques
help! mise à jour de fichier excel dans indesignHelp ! QuarkXPress : fichier corrompu .... Urgent !
help me! vieilles versions illustrator et photoshopprobleme avec 3D studio max
banques d'images vectorielles particulières ... help please !!Probleme avec layer (dreamweaver) help please
Plus de sujets relatifs à : HELP 3D studio max 8!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR