|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur mon site de bioénergie , clarté contenu. Merci |
vielasymphonia | Bonjour,
Message édité par vielasymphonia le 28-11-2008 à 12:33:56 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:46:54 |
craps_youpla | c'est totalement illisible : à partir du moment où ton discours est sans queue ni tête et sans aucun fondement, tu auras beau changer la présentation, ça restera uniquement accessible aux esprits malades qui le répandent, sans se rendre compte de son incongruité totale.
Message édité par craps_youpla le 18-11-2006 à 10:11:09 |
krooner |
Message édité par krooner le 18-11-2006 à 12:42:34 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Tu cherche un critique, je dirais tout simplement les couleur, le vert fluo mega clair sur fond blanc, pour être franc je n'ai même pas essayer de lire du contenu tellement ce contraste me fesait mal aux yeux. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
vielasymphonia | OK zedlefou je prends note de ta remarque de structuré en paragraphe.
|
tompouss Petit chat | bon alors pour le titre et de facon générale tu abuse du centrage pour le texte (et le centrage c'est moche), la mise en page n'est pas cohérente, le texte est parfois aligné parfois pas, trop de cadre (abus de <div>?).
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:33:33 |
vielasymphonia | OK tompouss pour ces remarques.
|
vielasymphonia | Bonjour,
Message édité par vielasymphonia le 28-11-2008 à 12:34:28 |
tompouss Petit chat | c'est un tout petit peu mieux mais ca donne toujours pas envie de lire.
Message édité par tompouss le 25-11-2006 à 16:42:56 |
vielasymphonia | Merci tompouss
|
tompouss Petit chat | bon courage et n'hesite pas à aller zieuter d'autres sites traitant (ou pas)du même sujet pour avoir un point de comparaison |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Site avec thème dérivé de type nuke | [Avis] UnderGFX |
Besoin d'avis et de conseils pour un site | Modifier le graphisme d'une image link ? |
Avis pour gallerie personnelle | [Avis] Jeu de simulation d'entreprise |
svp avis | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon site de bioénergie , clarté contenu. Merci |