Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] Site avec thème dérivé de type nuke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Site avec thème dérivé de type nuke

n°896271
Bill22
Posté le 15-11-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé il y a dix jours, un portail de type phpnuke (pragma Mx pour être précis).
 
J'ai chercher parmis les sites proposants des thèmes graphique pour se portail, et c'est vraiment difficile de trouver quelque chose de correct, m'enfin je me suis décidé pour le thème mx-cssmod. Qu'en pensez vous ? (accès en signature)
 
Avez vous une idée pour l'améliorer, des modification que je puisse faire facilement à me conseiller, ou alors une proposition de thème à installé, que puis-je faire pour rendre tout ça plus classe?
 
 
Le site en 4 lignes parle de :
L'idée : Trouver et visualiser des chaînes Tv gratuite du net, en avoir bcp, être gratuit et convivial, disponible pour tous les âges et tout les pays.
L'approche artistique : Je voulais un design plutôt sobre tout en étant agréable à l'oeil.
Logiciels utilisés : Pragma MX (dérivé de phpnuke)
Notes diverses : J'ai besoin d'aide pour svaoir comment modifier un des onglets.


Message édité par Bill22 le 15-11-2006 à 18:35:33

---------------
FreeeTV 1500 chaînes TV gratuite
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 16:08:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [avis] Site avec thème dérivé de type nuke

 

Sujets relatifs
[Avis] UnderGFXBesoin d'avis et de conseils pour un site
Modifier le graphisme d'une image link ?Avis pour gallerie personnelle
[Avis] Jeu de simulation d'entreprisesvp avis
Plus de sujets relatifs à : [avis] Site avec thème dérivé de type nuke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR