Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  besoin d'un coup de main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un coup de main

n°1113754
paratges
Posté le 14-09-2010 à 09:26:23  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis en pleine création d'entreprise, n'ayant que peu de moyen les services d'un web disingner ne sont pas dans mes moyens... j'ai voulu me débrouiller seul mais c'est une catastrophe et comme je dis chacun sa passion moi c'est la déco, la coordination l'organisation mais pas la création de site...
 
Alors voilà je suis tomber sur votre site et je me suis dis que peu être l'un d'entre vous pourrez mettre ses capacités et sa passion à l'élaboration de mon projet,  une aide me serrai présieuse savoir quel logiciel utiliser etc...
 
Mon entreprise est une entreprise événementielle, mariage, baby shower, baptême, anniversaire,  
 
si cela vous intéresse contacter moi par émail pour plus de détail.
 
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire


Message édité par paratges le 14-09-2010 à 09:34:25
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 09:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  besoin d'un coup de main

 

Sujets relatifs
[3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3besoin d'un coup de main -recherche artiste street art
besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...besoin d'un coup de main... surement simple, et avis accessoirement...
besoin d'un coup de main pour un drapéPeindre du métal, besoin d'un coup de main.... art traditionnel!
Besoin d'un coup de main en flashj'ai besoin d'un coup de main pour ca
besoin d'un coup de main[3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un coup de main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR