Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'avis sur site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur site

n°675872
zz33
Posté le 04-07-2005 à 20:35:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de finir un site à base de flash pour une asso et j'aimerais avoir vos avis et critiques pour ameliorer le site.
Pour le moment je n'ai pas mis de musique de fond mais j'y pense ... enfin voilà quoi
 
http://www.choeurenfolie.com
 
Merci d'avance :)


Message édité par zz33 le 04-07-2005 à 20:36:36
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 20:35:44  profilanswer
 

n°675878
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 04-07-2005 à 20:44:34  profilanswer
 

nickel :love:  
juste le fond, mais apparement c'est temporaire ;)

n°675881
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-07-2005 à 20:48:38  profilanswer
 

Salut,
 
C'est pas mal je trouve, c'est plutot agréable globalement.
 
Mais bon y'a qd même quelques trucs qui me dérangent.
- d'abord la compo de la page d'accueil. Elle donne l'impression de pencher complètement à cause de l'inclinaisons des différents objets, à revoir
L'incrustation de la flute (trop floue) et du diapason (trop net) n'est pas top.
L'écriture script rouge n'est pas des plus lisible, déliés trop fins.
Cela aurait sympa de doubler les liens de la page avec des objets présents sur le bureau.
 
La visualisation des photos est sympa mais devoir fermer les photos aggrandies, perso ça me lourde un peu.
 
ps: jette un coup d'oeil sur la charte et revoie la présentation du topic sinon tu vas te faire gronder :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°676270
electroger
Posté le 05-07-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

Sympa, y a de l'ambiance  :) .
 
Par contre je vois pas l'intérêt de présenter les photos aggrandies comme ça, avec le reste du décors. Pourquoi ne pas mettre la photo tout simplement?

n°676279
leZone
http://www.fleurdepixel.fr
Posté le 05-07-2005 à 16:36:08  profilanswer
 

c'est pas mal ;)
qqes remarques :
- ajoute un pourcentage de loading sur ton pré-loader car on ne sait pas quand ça va finir de charger, quand ca dépasse 20 secondes ça me soule et je quitte les sites webs trop longs a charger, mais quand ya un pourcentage, on attends plus facilement
- évite la musique en fond, quand tu surfe au bureau et que tu ouvres un site qui beugle de la musique, hop, direct tu quitte et tu y retournes jamais (contente toi de bruitages aux passages sur les zones sensibles, c'est suffisant)
- le 1er menu est difficile a lire car il est rouge et penché
- le bouton de retour n'est jamais au meme endroit, c'est désagréable d'avoir à le chercher sur chaque page
mis a part ca, le site est bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Besoin d'avis sur site

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photoBesoin de vos avis sur mon site de développement numérique
[AVIS] Besoin d'idées pour un site[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!
besoin de votre avis et de vos conseils pour mon site - Eternal HopeBesoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp...
Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini)[graph] "Udapte" besoin d avis sur mon site, jai fé des modif :)
Besoin d'avis sur design d'un siteDesign d'un site, besoin de vos avis !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR