| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon bebe ha.....ney,com |
twiiistch | Ci,Cia,Ciaaooo (lol) les mecs.
Message cité 2 fois Message édité par Pyksel le 30-05-2009 à 10:07:20 |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 01:51:06 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | Ca consiste en quoi ce site? --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
justeleblanc |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ahlala justeleblanc. C'est pas bien de casser les rêves des petits jeunes qui n'en veulent. Tu te rends compte, si quelqu'un avait dit ça à Bill Gates quand il s'est lancé !! Peut être qu'il ne serait pas devenu l'homme le plus riche du monde. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
athenaa |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut,
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 17:24:15 ![]() ![]() |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
tomsoft | mais meme sortir une charte graphique,
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Parce que ça fait "pro" A défaut d'avoir les connaissances, autant avoir le matos Message édité par Zedlefou le 30-05-2009 à 00:35:09 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
tomsoft | si c'est pour ne pas le maitriser et faire n'imp avec |
justeleblanc |
|
tomsoft | code : un simple notepad++ pour debuter est suffisant (je l'utilises meme encore),
|
zcrusher It's time to unleash the Fury | Paint.net + 1 .. je plussoie !
Message édité par zcrusher le 02-06-2009 à 11:58:26 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Alors? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip modélisation] Bébé | [Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense |
| photomontage bébé | site bébé, besoin d'avie ... |
| Recherche photos bébé pleurant. | mon nouveau bébé a moi |
| Plus de sujets relatifs à : Mon bebe ha.....ney,com | |