Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Mon bebe ha.....ney,com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon bebe ha.....ney,com

n°1064056
twiiistch
Posté le 29-05-2009 à 01:51:06  profilanswer

Ci,Cia,Ciaaooo (lol) les mecs.

Je me permet d'écrire un post car j'ai pas vraiment beaucoup d'amis........
Eh oui, j'en ai pas beaucoup et encore plus pas vraiment des amis qui sont dans l'informatique et dans le Webdesign.

Enfin bref si j'ose pleurer sur mon sort c'est car je me suis promis de réaliser cet été un site web pour me faire de l'argent facile pour me financer mes petits rêves d'ado endurci.
(bien que je ne suis plus un ado malheuresement)

Mais n'ayant pas beaucoup de potes je me suis demandé s'il était possible de réaliser ce site web avec l'aide de quelques pros du web pour des petits conseils et au pire des cas agir comme stimulant pour mon travail que je souhaite accomplir cet été....

En espérant qu'au moins quelqu'un a lu mon annonce(!!!) je vous souhaite tous une bonne nuit

Message cité 2 fois
Message édité par Pyksel le 30-05-2009 à 10:07:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 01:51:06  profilanswer

n°1064058
tompouss
Petit chat
Posté le 29-05-2009 à 02:25:03  profilanswer

Ca consiste en quoi ce site?

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1064063
m@noo
Posté le 29-05-2009 à 08:57:32  profilanswer

Salut,

ben tu fais comme tout le monde, tu fais des recherches avec le meilleur de tes amis => google  :D tu t'auto-formes, tu mets la main à la pâte, tu retrousses les manches et tu commences à faire quelque chose que tu viens présenter par la suite, là après on pourra commencer à critiquer, t'aider

Bon courage
@+
m@nu

n°1064065
justelebla​nc
Posté le 29-05-2009 à 09:29:28  profilanswer

twiiistch a écrit :

Eh oui, j'en ai pas beaucoup et encore plus pas vraiment des amis qui sont dans l'informatique et dans le Webdesign.

Enfin bref si j'ose pleurer sur mon sort c'est car je me suis promis de réaliser cet été un site web pour me faire de l'argent facile pour me financer mes petits rêves d'ado endurci.

Mais n'ayant pas beaucoup de potes je me suis demandé s'il était possible de réaliser ce site web avec l'aide de quelques pros du web pour des petits conseils et au pire des cas agir comme stimulant pour mon travail que je souhaite accomplir cet été....

En espérant qu'au moins quelqu'un a lu mon annonce(!!!) je vous souhaite tous une bonne nuit  

alors :
1/ comment ?
2/ de toute façon ça ne marchera pas
3/ les " pros " qui vont t'aider auront une participation aux " bénéfices " ?

n°1064085
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 29-05-2009 à 11:37:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

alors :
1/ comment ?
2/ de toute façon ça ne marchera pas
3/ les " pros " qui vont t'aider auront une participation aux " bénéfices " ?

paf je te casse  :lol:

n°1064133
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-05-2009 à 13:58:12  profilanswer

Ahlala justeleblanc. C'est pas bien de casser les rêves des petits jeunes qui n'en veulent. Tu te rends compte, si quelqu'un avait dit ça à Bill Gates quand il s'est lancé !! Peut être qu'il ne serait pas devenu l'homme le plus riche du monde.  

Ah oui mais Bill Gates il avait un ami balèze et il a fait Harvard et il voulait innover, pas faire de l'argent facile ...

Ah zut t'as raison en fait  :whistle:

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1064141
athenaa
Posté le 29-05-2009 à 14:50:09  profilanswer

Zedlefou a écrit :

Ahlala justeleblanc. C'est pas bien de casser les rêves des petits jeunes qui n'en veulent. Tu te rends compte, si quelqu'un avait dit ça à Bill Gates quand il s'est lancé !! Peut être qu'il ne serait pas devenu l'homme le plus riche du monde.  

Ah oui mais Bill Gates il avait un ami balèze et il a fait Harvard et il voulait innover, pas faire de l'argent facile ...

Ah zut t'as raison en fait  :whistle:

oui mais lui a tout piqué  :o

n°1064142
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-05-2009 à 15:21:00  profilanswer

twiiistch a écrit :

:lol:  Bouge ton derche fégnasse quand on fait c'est pour un poteau, un vrai, un capable de rendre la pareille.

---------------

n°1064143
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 29-05-2009 à 15:25:54  profilanswer

Salut,

Tu peux commencer par ça :  

- http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] e-web.html
Dreamweaver II est Gratos :  
- http://pagesperso-orange.fr/bjl/in [...] lecon4.htm

Si tu veux pas trop te casser la tête, il y a Joomla.. et pense aussi à WampServer ou EasyPHP

m@noo <- + 1  
tu t'auto-formes, tu mets la main à la pâte, tu retrousses les manches et tu commences à faire quelque chose que tu viens présenter par la suite

Bon courage lol car il va t'en falloir  

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°1064154
twiiistch
Posté le 29-05-2009 à 17:24:15  profilanswer

haha merci pour ces commentaires, specialement zcrusher c'est toujours cool...

ouai biensûr je m'auto informe e.c.t j'ai déjà mes bouquins et fini des sessions dvd pour comment utiliser dreamweaver CS4 e.c.t
bien que je ne vais pas prétendre que je vais révolutionner et innover je fais ca  plutôt pour me tripper un peu voir ce que ça donne..

Materiel utilisé:
 -Totaltraining Dreamweaver 8 (DVD)
 -Totaltraining Advanced Dreamweaver 8 (DVD)
 -Abode Photoshop CS3 Classroom in a book
 -Dreamweaver CS3 The missing manual
 -Dreamweaver CS4 Lynda tutorials (DVD)
 -Http://www.layersmagazine.com/

Mais ce que je cherche c'est surtout des sources pour le nouveau support CSS Layouts (je vais faire mes recherches) mais si vous connaissez des bons liens n'hésitez pas!

Objectif pour le 5 Juin --> Avoir fait un design pour ma première page

Prochain post le 5juin!

Message édité par twiiistch le 29-05-2009 à 17:32:39
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 17:24:15  profilanswer

n°1064167
tomsoft
Posté le 29-05-2009 à 19:49:29  profilanswer

pourquoi tout le monde qui veut bidouiller du web achete  cracke une suite adobe qui coute la peau du c*l, alors qu'il existe des logiciels open source, qui permtteront de rendre un code + propre, qui feront plus progresser, et un design plus beau, sans tous les effets a la mode de photoshop ?

n°1064176
abais
Posté le 29-05-2009 à 22:57:32  profilanswer

tomsoft a écrit :

pourquoi tout le monde qui veut bidouiller du web achete  cracke une suite adobe qui coute la peau du c*l, alors qu'il existe des logiciels open source, qui permtteront de rendre un code + propre, qui feront plus progresser, et un design plus beau, sans tous les effets a la mode de photoshop ?

Parce que quand on parle de taper des lignes de codes ça fait peur, même pour du HTML !
... mais avec l'approche du site du zéro, c'est parfait...

Sinon, le Web, c'est pas une source de revenu facile... faut pas croire qu'on gagne des tunes sans rien foutre... encore moins en faisant son propre site quand on y connais rien.

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1064179
tomsoft
Posté le 29-05-2009 à 23:15:06  profilanswer

mais meme sortir une charte graphique,

tout le monde prends toshop :o

n°1064183
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 30-05-2009 à 00:35:02  profilanswer

Parce que ça fait "pro" :sol:

A défaut d'avoir les connaissances, autant avoir le matos :P

Message édité par Zedlefou le 30-05-2009 à 00:35:09

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1064204
tomsoft
Posté le 30-05-2009 à 10:50:03  profilanswer

si c'est pour ne pas le maitriser et faire n'imp avec :whistle:

n°1064205
justelebla​nc
Posté le 30-05-2009 à 10:52:23  profilanswer

tomsoft a écrit :

lequel ?

n°1064206
tomsoft
Posté le 30-05-2009 à 10:55:43  profilanswer

code : un simple notepad++ pour debuter est suffisant (je l'utilises meme encore),

charte graphique : paint.NET aussi, me suffit tres bien

n°1064468
zcrusher
Posté le 02-06-2009 à 11:57:40  profilanswer

Paint.net + 1 .. je plussoie !
Il y a aussi pour moi GIMP pour la retouche et autre !

http://www.framakey.org/Portables/PortableGIMP

Mais faut tout de même faire du code pour ne pas avoir un truc dégueu..
Ça evite les trucs comme ça -> <span class="Style7"></span> lol  

Et le 5 juin approche :D .. Courage courage !!  

Edit : fautes de français ! lol

Message édité par zcrusher le 02-06-2009 à 11:58:26

---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°1064974
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-06-2009 à 15:55:41  profilanswer

Alors? :D

n°1065368
zcrusher
Posté le 08-06-2009 à 15:40:26  profilanswer

bon j'ai laissé passer le week end !!  

ALORS ?? si tu crois que tu vas y echapper :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Mon bebe ha.....ney,com

Sujets relatifs
[wip modélisation] Bébé[Wendigo] Le castor : Up p76 - 31-10-25 - Inktober - Récompense
photomontage bébésite bébé, besoin d'avie ...
Recherche photos bébé pleurant.mon nouveau bébé a moi
Plus de sujets relatifs à : Mon bebe ha.....ney,com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)