|
Auteur | Sujet : Barre de news defilante |
---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:52:06 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Sinon ton lien sur les menus déroulants en DHTML est pas mal non plus... Un peu chiant à implémenter car ils te donnent le code par petits morceaux sans un truc qui résume le code à la fin... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
jio to shoot or not to shoot... | pour les tableaux on peut préciser la taille en absolu
Message édité par jio le 05-07-2004 à 17:36:37 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Jio> En absolu ou en relatif, ça ne change rien au fait que le tableau s'allonge si le contenu est tros gros... C'est là le problème... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | EEEH vi, mais jsui meme pas sur qu'avec une zone scrollable ils nous deforme pas un chti peu le tableau au final ... jvais essayer de me renseinger |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai trouvé:
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 10:08:14 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | okkii;o) je prend bonne note |
annelle Catastrophe humanitaire | je vien d'essayer .. ya qd meme un scroll horizontale ;o/ |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:06:49 |
annelle Catastrophe humanitaire | ben en fait ca changer pas grand chose ;o/ il t bloque pas le tableau ;o) il te met des scroller partout ;o) |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vivi j'ai vu ça... Mais ça change tout d'avoir du scroll horizontal ou pas... car ergonomiquement parlant, c'est à bannir... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au besoin, je peux donner le code entier pour le menu dhtml... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | pour le menu dhtml?? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | le lien que tu as donné... Ils donnaient le code par petits bouts à intégrer aux bons endroits... C'est plus pratique d'avoir le code d'un coup en entier... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | AAh vi jveu bien |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Alors la page avec le menu c'est ça:
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 11:09:42 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Merrrciiiii beaucoupp ! |
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 11:29:44 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | c noté chef |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai ajouté un 'NB'... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | Yeep |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | annelle> On peut voir la page que tu fais? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Vi samedi... c'est parfait pour moi...
annelle Catastrophe humanitaire | ( je sais je sais il faut que j'aprenne a taper sur mon clavier pourtant je fais des effort ) |
annelle Catastrophe humanitaire | |
annelle Catastrophe humanitaire | ET c parti ))
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Si c'est que le texte qui change, en effet ça n'a pas d'intérêt... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
annelle Catastrophe humanitaire | http://site.voila.fr/ptdweb/M1.htm?0.9015774726444692
|
annelle Catastrophe humanitaire | je sais que pour l'instant c franchement pas beau, mais bon c'était pas mon souci principal |
annelle Catastrophe humanitaire | Bon ya un momen ou j ai du merder ;o)mais tout dois etre la gros |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Tu as fait des servlets???!!!!!!!!!! Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 12:21:56 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Le menu avec le sous-menu dans un cadre qui apparait, il est pas terrible je trouve... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Au fait, j'ai un menu flash qui se met à jour très facilement car il est généré à partir d'un fichier xml...
Message édité par Banane masquee le 06-07-2004 à 12:30:02 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le |