Bonjour
Vous allez me dire que je ne suis pas très original (déjà le titre...) mais j'aurais aimé avoir des avis extérieur sur l'avancement des travaux.
Je précise que je réalise ce site dans le cadre d'un stage d'anglais, le webdesign n'est pas du tout ma spécialité mais je m'y intéresse un peu.
Je suis en train de refaire le site internet d'un importateur de matériel de windsurf/kitesurf au Vietnam, cette personne propose d'une part la vente de matériel, la location/cours ainsi que l'hébergement à proximité, le tout sur différents sites au vietnam. Le site s'adresse principalement aux touristes-pratiquants (sport nautique) du monde entier et on l'espère a très cours terme également aux Vietnamiens.
L'approche artistique serait un bien grand mot, je n'ai pas souhaité partir dans du bleu classic-qu'on-voit-partout, je suis donc parti avec un beige qui rapelle la plage, un marron qui rapelle les arbres, palmier (qui se marie bien avec le beige surtout) ainsi que un vert-bleu (la mer, la flore...).
Je travail actuellement uniquement sous photoshop, bien plus pratique pour faire les modif, je passerais après sous dreamweaver ou frontpage, pas le temps/envie/compétences pour sortir notepad, de plus le site doit rester facilement modifiable sans passer par le code HTML (utilisation wysiwyg).
Notes particulières :
- je trouve que cela faisait un peu carré et que le logo etait bien seul, j'ai rajouté quelques fioritures autour de celui ci, cela semble s'etre améliorer! (??)
- Le bandeau de photo faisait un peu tristounet, j'ai fait quelque essai en y rajoutant du texte (Welcome in Vietnam) mais j'en suis pas convaincu, je pense y casser d'autre informations
-Le teste qui est sur l'image est brute, j'ai copier/coller du site actuel, je pense juste lui réduire un peu la police, je trouve qu'il ecrase un peu le reste.
J'allais oublier :
Merci à tous , je surveille vos remarques (décalage horaire...)
yoan