Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur mon site svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mon site svp ?

n°512790
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 13:48:05  answer
 

Bonjour à tous !
 
J'aimerais avoir votre avis de connaisseurs sur le site que je viens de faire pour un gîte. Il est pas encore tout à fait terminé mais bon...
 
La mise en page est faite grâce au positionnement css, mais normalement ça devrait s'afficher pareil sous Mozilla et IE  ;)  
 
Code, design, navigation, contenu... j'attends tous vos commentaires, bons et mauvais, ainsi que vos conseils avisés ! J'en tiendrai compte pour la prochaine mise à jour.
 
Merci d'avance !
++
 
http://perso.wanadoo.fr/lherbierdelaclappe

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 13:48:05  profilanswer
 

n°512809
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 03-08-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

Je trouve ça pas top que les liens du menu de gauche ne soient plus soulignés qd ils ont été visités...
Je sais pas si c'est nécessaire de mettre un lien vers la 1º page d'une rubrique dans son sous-menu... mais si c'est le cas, il faudrait peut-être que tu trouves une autre formulation pour son intitulé... (cf "accueil" dans le sous-menu de "accueil" :/)
Le menu principal n'est pas assez visible... J'ai tout d'abord utilisé le sous-menu de accueil avant de m'apercevoir qu'il y avait un autre menu et que ce menu était le menu principal...
Sinon je le trouve très bien fichu ton site...

n°512812
aozora
Posté le 03-08-2004 à 14:06:38  profilanswer
 

salut :D
alors pour la part je trouve le site agreable a la lecture pour les couleurs
le coté naturel, bio est bien retranscrit par la charte graphique.
je n'aime pas trop l'image avec la pancarte noire et les brins d'herbe, le noir est une couleur un peu trop soutenue par rapoport au reste du site, l'integration avec les herbes n'est pas top.
 
si tu veux rester dans le style pancarte pkoi ne pas en faire une en style bois mais sans le manche avec un petit rebors en bois comme les tableaux en liege.
pour les brins d'herbes ils pourraient courir le long des coté du tableau.
 
le menu n'est a mon sens pas assez mis en valeur
en arrivent sur le site j'ai vue celui sur la gauche mais pas celui du haut
 
le formulaire dans la partie contact est pas top..le mieux serait de regarder ce qui se fait en matiere de formulaire.
 
dans contact bah pareil gros bloc noir c'est pas terrible


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°512866
w4ke-up
Posté le 03-08-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

En effet, le problème le plus dérangeant du site est l'intégration des herbes et la pancarte noire dans le coin supérieure gauche. Il serait préférable qu'elle soit d'une couleur différente (d'ailleurs éviter tout noir pour conserver le thème du site) et qu'elle soit distancé de "Massif des Bauges".
 
Dans la section Bonus le menu empiètre sur le contenu et il serait agréable si les liens contrasterait davantage avec leur description.
 
À part de cela, j'aime bien la présentation du contenu, beaucoup de belles photos...
 
À savoir si le site donne goût d'aller y faire un tour ou de se procurer des herbes (que le site remplisse ses buts quoi...), je crois que oui, l'ambiance du site est bonne et très invitante.
 
Bravo pour la conception malgré ses quelques petits points.


Message édité par w4ke-up le 03-08-2004 à 14:57:45
n°512978
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 03-08-2004 à 16:49:20  profilanswer
 

Jdis pareil que tout le monde ... mais ya un truc qui m'a un peu peu titiller l'oeil, c le logo de sitemeter a gauche... ce truc qui scintille ca ma tt de suite attirer et quelle de ception qd je me suis retrouver le sitemeter... mieu vau le mettre discretos en bas de la page ;)

n°512981
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 03-08-2004 à 16:51:33  profilanswer
 

Moi aussi, c'est le 1er truc sur lequel j'ai cliqué... ;)

n°512983
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 03-08-2004 à 16:52:18  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Moi aussi, c'est le 1er truc sur lequel j'ai cliqué... ;)


 :sol:

n°512984
joulpouill​e
Posté le 03-08-2004 à 16:52:35  profilanswer
 

Banane masquee a écrit :

Moi aussi, c'est le 1er truc sur lequel j'ai cliqué... ;)


 
je l'ai meme pas remarqué.
 
edit : faut tenir compte du gros reflet enorme sur mon ecran :o


Message édité par joulpouille le 03-08-2004 à 16:52:50
n°512995
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 03-08-2004 à 17:06:09  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

je l'ai meme pas remarqué.
 
edit : faut tenir compte du gros reflet enorme sur mon ecran :o


 
 :lol:


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°512997
joulpouill​e
Posté le 03-08-2004 à 17:08:29  profilanswer
 


 
c'est ca de tafé a brest, il y a trop de soleil  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:08:29  profilanswer
 

n°512999
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 03-08-2004 à 17:13:29  profilanswer
 

ta vraiiimmmen po de chance ;0/


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°513058
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 18:18:55  answer
 

Merci à tous pour vos remarques, c'est très gentil à vous et ça va bien m'aider :)
 
Concernant la pancarte noire avec des herbes sur le côté, il s'agit du logo du gîte. Ce n'est pas moi qui l'ai fait
donc je ne me suis pas permis de le modifier. Je l'ai inséré tel quel avec un petit effet de perspective.
 
Le logo est joli mais vous avez raison, il faudrait que j'essaie de l'intégrer plus harmonieusement au reste. Là ça ne va pas.
 
Je vais garder précieusement tous vos conseils en vue d'une prochaine grosse mise à jour dans les semaines à venir. Merci encore !
 
Si vous avez d'autres critiques, n'hésitez pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur mon site svp ?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur mon site : gallerie de peintures, sculptures, dessinsbesoin de votre avis et de vos conseils pour mon site - Eternal Hope
Votre avis sur mon site---Captain Tsubasa-- -!!!Besoin d'un avis sur l'esthétique de mon site photo svp...
[Demande d'avis] Mon premier siteAvis de site
[AVIS] Site d'un architecte pour un stagevotre avis sur mon site
Des avis sur mon site persoDemande d'avis sur un site que je vient de créer
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon site svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR