|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] my site portfolio --- |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 13:07:18 |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Moi j'aime bien la 2ème sa fais cool
Message édité par Madrileno le 09-10-2004 à 13:24:38 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | moi aussi je préfère cette version |
jio to shoot or not to shoot... | peut-être que la seconde version avec un jaune un peu transparent serait mieux. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | oki juste une tite question : tes trucs en 3D tu les faits avec quel soft ? --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Skopos | avec des ombres portées ça créérait plus de profondeur je pense... |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:29:54 |
satirik | ah vi c'est carrement jolie et je prendrais la deuxieme (avec des couleurs legerement plus pale) |
Skopos | euh la main, pas pour moi, mais je préfère au niveau du volume et de la lisibilité |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | la main est là pour "humaniser" et symbolise le relationnel mais bon j'attends de voir comment c'est perçu |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | oui elle fait crispée là mais bon je peut me détendre quand je prends ma main je vais peut être refaire un photo |
Djdiox | avec l'orange je préfère, ca a plus de pèche.. |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Design 10/10 Message édité par Madrileno le 12-10-2004 à 07:57:22 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 12-10-2004 à 22:10:50 |
jus_de_raisin Grape Juice |
--------------- Freebord : snowboard the streets |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | mon 36 15 my life ennui tlm je crois |
jus_de_raisin Grape Juice | t'as de la chance mon topic sur mon site est un bide total moi tu en penses quoi de zbim ?
--------------- Freebord : snowboard the streets |
Chiara |
Message édité par Chiara le 13-11-2004 à 17:53:11 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | t'as rien compris |
Publicité | Posté le |