|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS]Refonte de mon site |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hop, mise à jour de mon site perso qui va maintenant traiter de chroniques sur l'horlogerie. Donnez moi vos avis sur le design, ce que je pourrais améliorer par exemple De même si vous avez des idées pour corriger le bug du menu sous IE6 quand on tente d'afficher ou déposer un commentaire je suis preneur http://www.athelian-chronicles.fr
N'ayant pas de site à réaliser pour l'instant, je me suis dit que me servir de csszengarden pour lui montrer ce que je peux faire est un bon choix. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pourrai-je le soumettre aussi à csszengarden (quand j'aurai trouvé comment faire pour eviter d'utiliser un hack IE à un seul endroit dans la css qui fait qu'elle n'est pas valide ). Message édité par Iryngael le 11-10-2008 à 05:09:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:07:38 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pour les ecritures pixelisées je croi ke je v changer de police
Message édité par Iryngael le 24-12-2005 à 14:39:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est g changé a police c'est plus pixellisé, mais le detourage cay moche On peut pas régler l'épaisseur du détourage dans toshop ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manumozz | moi j'aime pas trop, ça manque quand même de finesse. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des conseils pour améliorer ? Qu'est-ce que t'entends par "manque de finesse" ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | hum, je vais faire une bannière large seule alors. Je vais aussi retravailler l'image de fond vu qu'elle ne fait pas l'unanimité, pour qu'on voie mieux que c'est une belle goutte d'eau. C'est un thème que je baptise aquatic mood et qui doit rester dans l'esprit "zen" du site. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | ça c'est affreux.
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:10:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ok donc va falloir que je trouve autre chose que ce detourage merdique (sans c pixellisé et avec aussi )
Message édité par Iryngael le 24-12-2005 à 15:12:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais la technique du fond qui commence plus bas m'avait efleuré l'esprit et je savais pas comment faire pour le decaler sans decaler le contenu. mais je viens de trouver : je fais un fond plus haut (au moins la hauteur de la bannière en + avec ce haut blanc Je teste ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voila cay mieux comme ca. Après je vais voir si je peux pas faire ressortir un peux mieu la goutte et sa forme.... Et puis faire une bannière plus large aussi avec un fond plus explicite sur le thème de l'eau plutot que le tourbillon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jirotoh |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ton thème Aqua ? |
jirotoh |
Message édité par jirotoh le 24-12-2005 à 16:03:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci de vos avis. Le pire c'est qu'en plus j'arrive a voir que ca fait amateur. Je vais changer de thème et effectivement travailler plutot en aplats, quitte a rester plus "sobre" mais dans la sobriété "expressive", que ca puisse vouloir dire plein de chose sans que ca soit extravagant.
Message édité par Iryngael le 24-12-2005 à 16:09:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jirotoh |
|
piouPiouM insomniak | Je n'accroche pas du tout, même si c'était pour un site amateur
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
jirotoh |
|
MisteR WarE Allons plus loin => |
Iryngael Awesome, ain't it ? | up pour màj du titre et du 1er post --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | J'aime beaucoup le coup des sphere sur fond blanc, ça fait très sobre, très classe.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ia essayé de mùe conformer à tous vos commentaires précédents sur l'aspect débutant et de travailler un peu plus le graphisme.
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 03-05-2006 à 18:38:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jirotoh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme dirait l'aut' : "Ravi que ca vous plaise". Je touche pu alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tarif pour créer un site | Vos avis sur mon site |
Votre avis | avis sur mon site perso |
Rech graphisme pour site bénévole ZENITH de Rouen | Besoin d'un avis por mon site:hhttp://www.feuille-de-style.com |
banniere de site web --> Forme special | Avis sur un site - refonte totale - |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Refonte de mon site |