Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Rech graphisme pour site bénévole ZENITH de Rouen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech graphisme pour site bénévole ZENITH de Rouen

n°756440
eddymoi
Posté le 21-12-2005 à 10:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vue de son rajeunissement, le site zenith-rouen recherche un graphiste expérimenté pour refaire son Design ( www.zenith-rouen.com ) qui est un site dédié au Zénith de Rouen.
Je voudrais conserver la structure actuelle et juste changer les couleurs, header, footer...
 
Si vous avez des idées et souhaiteriez me les soumettre ou collaborer en vue de refaire ce graphisme, n'hésitez pas à me contacter.
 
Merci de votre aide, ce site bénévole vit depuis des années dans un soucis d'information et de passion pour le Zénith de Rouen.
Ceux qui ne supporte pas une aide bénévole passent leur chemin, je peux que vous offrir une solide référence pour votre portfolio avec votre nom dans la partie QUI SOMMES NOUS.
 
Eddy
http://www.zenith-rouen.com
postmaster@zenith-rouen.com

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 10:16:09  profilanswer
 

n°756444
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 10:17:50  profilanswer
 

do you read the charte ? :o


Message édité par Darth21 le 21-12-2005 à 10:29:58
n°756445
justelebla​nc
Posté le 21-12-2005 à 10:18:24  profilanswer
 

michel sardou et laurent gerrat [:fumer]
 
 
sinon le design est sympa pkoi le changer ?

n°756456
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-12-2005 à 10:29:42  profilanswer
 

demande d'emploi => section emploi&études


Message édité par Darth21 le 21-12-2005 à 10:30:28

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Rech graphisme pour site bénévole ZENITH de Rouen

 

Sujets relatifs
Besoin d'un avis por mon site:hhttp://www.feuille-de-style.combanniere de site web --> Forme special
Bordure avec ombre pour site Web[Avis] Site perso
Que pensez vous de l'apprence de mon site ?avis sur site web (nouvelle version 23/07/06)
Evaluez mon site! Merci il y avait une erreur d'adresse[ AVIE ] Sur mon site de WebDesign
site Web avec l'illustration et les cours d'instructionCherche Colaborateurs pour site original
Plus de sujets relatifs à : Rech graphisme pour site bénévole ZENITH de Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR