Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Votre avis sur mon portfolio ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon portfolio ;)

n°1171593
holic
Posté le 12-01-2015 à 09:53:50  profilanswer
 

Bonjours à tous, je me suis récemment lancé en tant que Webmaster Freelance, à la base étant plus développeur que designer j'aurais avoir voulu votre avis sur mon petit portfolio codé from Scratch ;)
 
Le site est Responsive est utilise pas mal de jQuery/Ajax et d'effets CSS3.
 
http://matthieu-avoine.fr


---------------
Mon topic Achats/Ventes !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 09:53:50  profilanswer
 

n°1171600
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 12-01-2015 à 11:02:09  profilanswer
 

l'idée de base peut-être sympa, mais là le design fait trop design de la fin des années 90 début 2000 ... c'est dommage.

n°1171602
holic
Posté le 12-01-2015 à 11:11:41  profilanswer
 

Haha je m'attendais à ce genre de réaction ;) c'est mon côté Développeur "carthésien" qui ressort, j'ai horreur des templates hyper modernes style Flat UI avec des grands blocs vides hyper épurés, que je trouve peu adaptés pour un portfolio et qui font que beaucoup de sites se ressemblent. Ici je souhaité faire quelque chose d'original avec une petite pincée "Rétro" qui mette en avant plus mon origine programmeur que designer :sol:  
 
après je comprends tout à fait que sa ne plaise pas à tout le monde :jap:


Message édité par holic le 12-01-2015 à 11:12:22

---------------
Mon topic Achats/Ventes !
n°1171603
nikos69
Posté le 12-01-2015 à 11:19:57  profilanswer