Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur une page web

n°104940
darkwalker
Posté le 01-09-2002 à 12:47:51  profilanswer
 

Voilà , en fait je ne suis extremement pas doué pour faire des pages web mais j'ai quand même essayé , donc c'étais pour voir votre avis :) .
 
http://darkwalker.mad-troll.com/
 
Bon pour le moment je n'ai pas vraiment fait la page , plutot juste le design . C'est un site pour un futur JDR grandeur nature et bon :) il est en création donc pas vraiment grand chose à mettre dedans encore :) .  
 
Sinon on m'a conseillé d'essayer macromedia Fireworks pour faire un joli menu ou Flash si j'avais du temps et beaucoup de motivation .  
 
Enfin voilà merci d'avance pour votre avis éclairé :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 12:47:51  profilanswer
 

n°104961
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 01-09-2002 à 13:36:12  profilanswer
 

fond noir a eviter, ça fait trop site perso proposé par les porvider (genre faite votre site vous même), surtout quand le fond prend bcp de place comme ici!  
Tu perds bcp de place avec ton systéme de double barre de navigation en haut...garde la barre du haut, et met la sous barre de nav dans ton cadre du bas (vertical gauche pas ex)!
t'utilise des entrelas celtiques pour tes barres de nav, essai de développer ce style pour tout le syte, je dis pas d'en coler partout, mais faut qu'il y ai une ligne directrice dans le design.

n°104973
darkwalker
Posté le 01-09-2002 à 13:57:32  profilanswer
 

oki merci pour vos avis ,  
 
Pour les entrelas celtique le problème ce que je n'ai que ceux là mais j'essaierais d'en trouver d'autre :) .
 
Sinon pour l'histoire des barres de navigation je ne vois pas trop ce que tu veux me dire , tu veux dire que je devrais laisser plutôt deux frames ?  
 
Pour le fond noir c'était pour faire sobre mais je vais peut être me tourner vers du gris alors mais ça fera moins ressortir les entrelas celtique justement . Enfin j'essaierais de trouver une solution :) . Peut être en changeant les couleurs des entrelats , il y' a surement moyen de colorisé avec une autre couleur , dans mes souvenirs Photoshop pouvait faire ça :) .
 
Merci pour vos avis :)  
 
 
 
PS : Michael50000 , j'ai trouvé ça sur http://javanilla.free.fr/ :)

n°105064
Gaboriau
Posté le 01-09-2002 à 17:20:20  profilanswer
 

oui les 2 barres de naviguation c'est pas joli et ça prends trop de place, c'est lent. Sinon, il n'y a pas assez de contenu pour qu'on puisse donner un avis valable.

n°106197
Grouzou
Recycling ...for everybody ...
Posté le 02-09-2002 à 19:50:45  profilanswer
 

Ton site semble être basé sur "Vampire the masquarade"....
 
et si je ne me trompe pas, les couleurs du bookin de base sont le vert le noir et le rouge....pkoi ne pas tenter de trouver kke chose qui va avec ces couleurs?
 
++

n°107379
darkwalker
Posté le 03-09-2002 à 20:19:34  profilanswer
 

En fait j'ai décidé de refaire completement mon site et je m'attaque à une version flash au ton grisatre et rouge :) ça avance bien , il ne me reste plus qu'a comprendre exactement comment marche de simple fonction de flash mais ça devrait bientot être pret  
 
merci :)  
 
PS : Je ne le montrerais qu'une fois que j'aurais un peu de contenu alors :) mais j'ai peur qu'il soit trop gros :( enfin on verra bien ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Avis sur une page web

 

Sujets relatifs
Un avis sur ce qui suit........Des commentaires sur un page web
Comp.Arts de Fevrier 2002..MoovieDV4 - Illimité -..leur page webAimerait avis sur le design de 7ou9.com
Votre avis sur une charte graphiqueVotre avis?
[ Web Design ] Avis + Info =>votre avis sur cette makette please...
avis sur config 2D voir p'te 3denvie d'avis sur ce que je fait :)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR