Jolie ta police gore pour le copyright en bas (Cf : ta capture d'écran)... Mais dommage que tout le monde ne l'ai pas (moi entre autre, et je dois pas être le seul vue les polices dont je dispose... )
Quand tu utilises une police, c'est pas comme pour word, faut employer seulement les polices présentes sur le max. de système. Il existe aussi un moyen d'incorporer une police complêtement dans du html, mais je crois bien que ça fonctionne qu'avec IE, et de toute manière, c lourd.
Sinon, pour le copyright en question :
Design par Niala - Copyright (c) 2001-2002 Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Désolé de te dire ça, mais ce qui est copyrighté, ce sont surtout les images que tu emploies... Je serais toi, je serais un peu plus discret à ce sujet.
Sinon à part ça :
- police du titre illisible et couleur trop sombre.
- Monstres trop sombres + mauvais positionnement général.
- Gros bords bleus sur les côtés nuls (Je me demande toujours ce que ça peut bien être )
A +
j'ai voté "pourri", mais j'aurais bien aimé un truc intermédiaire entre "pourri" et "moyen", parce qu'il y a vraiment (et malheureusement) bcp de sites bien pires que le tien...