| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un avis sur ce qui suit........ |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:53:19 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Maile-moi ça. Message édité par parappa le 18-01-2009 à 14:42:31 |
parappa taliblanc | Voilà donc les images : Message édité par parappa le 31-08-2002 à 00:33:14 |
glaps Do the malin fall in the ravin | Je te remercie parappa |
glaps Do the malin fall in the ravin | Je vais donc attendre son avis, avec impatience. |
Jeke Profession: Level Archi | sclair l'eclairage est un peu global...
|
Jeke Profession: Level Archi | la peau de la meuf fait peut etre un peut trop plastique aussi... |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 00:44:30 ![]() ![]() |
glaps Do the malin fall in the ravin | Cool je te remercie pour tes encouragements, je suis preneur de toutes remarques constructives qui peut me faire progresser.
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Tu pourrait me donner un conseil pour éviter cet effet de peau trop plastique |
deg-tcd L'amer de sable | ben un truc simple, tu vas là:http://www.familoo.com
Message édité par deg-tcd le 31-08-2002 à 00:50:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jeke Profession: Level Archi | heu l'eclat blanc est un peu trop intense et réduit!
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Pour répondre dans l'ordre, deg-tcd sur l'adresse que tu m'as donné ont peu monter des sites en PHP? parce que c'est ce que j'aimerais bien faire, et donc je ne voudrait qu'un seul serveur pour le moment ou je pourrait monter un site, et à l'occasion y stocker quelques images. En effet les images sont peut-être de Feid ou Feidec, car je les ai trouvées sur ce forum (et oui je préfèrerais les faire moi même mais je ne sais pas très bien dessiner encore Message édité par glaps le 31-08-2002 à 01:01:12 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je repète:
|
Jeke Profession: Level Archi | si c po tro gros no problem
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Finalement, tu peux le faire crade le canal |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh je sais pas pour le PHP Glaps (vu que j'y connais keud) mais pour y foutre des images à afficher sur le forum ça fonctionne bien et c'est tout ce dont j'ai besoin (de plus 10 MO c'est quand même pas bezef)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glaps Do the malin fall in the ravin | Feidec, j'suis désolé de ne pas avoir eu ton accord pour bosser sur tes dessins, mais pas eu le temps |
Jeke Profession: Level Archi |
|
|
fouef ho hé hein ! | Tu peux tester un script absssssssssssssssssolument génial du modeste moi même...en personne, que tu trouveras dans ma rubrique retouche (y'en a d'autres avec).
Message édité par fouef le 31-08-2002 à 01:24:31 |
glaps Do the malin fall in the ravin | Fouef tu peux me donner l'adresse de ton site, car je ne l'ai pas dans mes favoris |
glaps Do the malin fall in the ravin | Feidec je vais essayer de remédier à cela demain à la lumière du jour, je te l'expose demain soir et tu me dis ce que tu en pense. OK? |
fouef ho hé hein ! |
|
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ah ouais j'avais pas vu la pt'ite maison. |
glaps Do the malin fall in the ravin | Si une brave âme veut bien me les uploader |
parappa taliblanc | Une petite seconde, ça arrive |
glaps Do the malin fall in the ravin | Jeke si tu me file ton adresse mail, je veux bien te l'envoyer dans la seconde. |
fouef ho hé hein ! | Si j'ai bien compris et y'a rien de moins sur, tu peux souder. (ça tombe bien...tut tut tut tutooooooo)
|
parappa taliblanc |
|
fouef ho hé hein ! | c'est le jeux des 7 erreurs Message édité par fouef le 31-08-2002 à 01:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aimerait avis sur le design de 7ou9.com | Votre avis sur une charte graphique |
| Votre avis? | [ Web Design ] Avis + Info => |
| votre avis sur cette makette please... | avis sur config 2D voir p'te 3d |
| envie d'avis sur ce que je fait :) | besoin de quelques avis et conseils |
| votre avis sur le site Hfr warcraft III | Petite colorisation, donnez votre avis :) |
| Plus de sujets relatifs à : Un avis sur ce qui suit........ | |