|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] mon nouveau site |
jio to shoot or not to shoot... | Voilà mon nouveau site, portfolio, fait en flash, avec de l'action script dedans, des bouts d'Illustrator et une bonne dose de photoshop. J'ai laissé mariner pendant 10 jours. J'attends vos critiques |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:09:23 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz ! | J'aime beaucuop, pas mal de réalisations sympas.
|
Chipo | Il est bien fait, il est clean.
--------------- http://marion.arru.free.fr |
Zenono Zen attitude ! | Alors, niveau chargement pour ma part c'est niquel, ça c'est chargé rapidement.
Message édité par Zenono le 18-01-2005 à 19:14:30 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
jio to shoot or not to shoot... | merci pour la critique Message édité par jio le 18-01-2005 à 19:52:27 |
jio to shoot or not to shoot... | ouahou |
gizm0 ouH ! | Je suis pas fan du style, mais c'est bien réalisé. Un gros bémol pour le temp entre chaque page |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 23:42:35 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | C'est sur que pouvoir désactiver le son c'est toujours bien vu |
jio to shoot or not to shoot... | quelqu'un sait si y'a un moyen de désactiver le son facilement ? une variable gloable, un truc comme ça... ou si il faut déclarer des objets pour chaque son ? |
VPS | ben t as qu q loader tt les sons sur un movie ? |
satirik | un peu surchargé j'ai l'impression sinon sympa |
jio to shoot or not to shoot... |
gizm0 ouH ! | tu met le volume à 0 pour désactiver =non ? |
jio to shoot or not to shoot... | on peut pas mettre d'un coup le volume d'un clip à 0 je crois. Ca serait trop simple |
Skopos | j'aime bien |
VPS |
Monsieur R | J'adorre l'interface et l'ambiance sonore, chapo l'artiste! |
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 21-01-2005 à 09:59:36 |
Skopos |
|
jio to shoot or not to shoot... | oui |
Skopos | oui quoi ? les tableaux ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |