|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] sur un site d'hébergement de photos |
bob3335 | Le but de ce site, la possibilité à chacun de pouvoir hébergé ses photos sans avoir de site personnel, j'ai souvent constaté la difficulté pour certains de mettre des photos sur un forum comme celui-là, car en general il faut disposer d'un espace perso.
Message édité par bob3335 le 27-01-2006 à 19:02:06 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 23:22:02 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Comme ça rapidement, je me suis pas attardé, la page d'accueil ressemble a une page d'erreur de moteur de recherche...
|
Siron | Le principe est bien, en plus le code doit être bien chouette, mais c'est vrai que niveau présentation y'a moyen de faire mieux, surtout du coté des miniatures. |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
satirik |
|
Siron |
|
bob3335 | Je viens de revoir son look, j'espère qu'il ressemblera moins à une page d'erreur de moteur de recherche Message édité par bob3335 le 05-02-2006 à 01:07:21 |
bob3335 | Pas beaucoup d'avis Pas beaucoup de visite ici non plus ! dommage |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 00:52:26 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | C'est sympathique, même si ma foi je ne suis pas fan du marron caramel de fond.
|
xtof_83 Freeride Spirit | C'est vrai qu'il manque un truc à ce site ....
|
bob3335 | Merci pour tous ces conseils localmacfly et j'essaierai d'en tenir compte, comme tu le soulignes, le design ouèbe, c'est un chemin de croix... et moi question design, je suis pas très fort ! |
bob3335 | Quelques modifications récentes ont été apportées, notamment au niveau du look, même si je suis conscient que ca fait un peu paté carré mon truc mais bon ... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mon avis sur le code : Il est à chier |
bob3335 | Ha ouais, et tu te bases sur quel critère ? c'est facile ce genre de réponse mais faut argumenter ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'avoue quand même que j'ai vu MILLE FOIS PIRE
|
MisteR WarE Allons plus loin => | C'est interdit : les photos ne sont pas de toi => http://photoligne.com/index.php?pseudo=natiogeo --------------- http://www.reivaxbook.fr |
bob3335 | J'ai volontairement laisser les copyright par respect pour les auteurs de ces images ! |
baai |
|
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
bob3335 | Look revu, reste le logo a améliorer, mais j'ai pas trop d'idée, alors si qq peut m'inspirer |
Siron | Ca commence à bien me plaire.
|
bob3335 | L'upload d'une photo génére 3 formats (800x600, 400x300 et 160x120) représentant en moyenne 100 ko, enfin ca varie en fonction du format d'origine mais sans jamais dépasser les tailles indiquées, ayant 500 Mo d"hébergement je peux donc en stocker 5000 pour l'instant. En fonction du succès du site, j'ai la possibilité d'augmenter cet hébergement contre espèces sonnantes et trébuchantes. Maintenant je n'ai pas encore réfléchi à la façon de financer, au moins en partie, cet hébergement, peut-être avec un peu de pub |
zatane | Beurk la pub!
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
bob3335 | Ben parlons-en de free, 1 go, gratuit et sans pub, mais quelle lenteur, j'ai hébergé photoligne pendant son 1er mois d'existence, mais j'ai vite fait marche arrière, d'une lenteur insupportable, et de plus ne gère pas l'hébergement de NDD
Message cité 1 fois Message édité par bob3335 le 28-01-2006 à 00:07:15 |
zatane |
Message édité par zatane le 28-01-2006 à 00:33:22 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
bob3335 | Même le téléchargement chez free est lent, mais depuis un mois seulement, car j'y stocke depuis 3 ans les downloads de mon autre site ( http://bobvideo.com ), ils ont dû restreinte la bp récemment |
zatane |
bob3335 | Ben je suis chez free aussi pour l'ADSL, de ce coté rien à redire, par contre l'hébergement bof ! |
bob3335 | Le look a un peu évolué, les fonctionnalités aussi, juste une petite question en passant, quel est le nombre maxi de fichiers par répertoire sous linux (Ext2, Ext3, ReiserFS) ? |
zatane |
thecriniere | Désolé mais moi j'aime pas trop la forme. Ca donne pas envie de s'y attarder. Quand on clic sur une catégorie on se retrouve face à une liste sans description avec une petite vignette à peine visible. De pluss je clic sur divers et y'a un max de photos de motos, ca n'irait pas dans la séction véhicules?? En fait des motos y'en a partout. C un site de motards? J'aime pas le logo animé non plus, parce qu'il ressemble pluss à un site de cinéma que de photographie. Moi je dirais qu'il faut être un peu + stylisé. Dans l'ensemble c un peu tristoune. Si c pour les particuliers faut que ça sois chaleureux. |
bob3335 | La description et le classement des albums est faites par les membres eux même, j'ai plus qu'à retravailler le look encore et encore !
|
bob3335 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | Projet IUT : Réaliser le site :] |
comment peut on faire cet effet de " tas de photos " svp ? | Votre avis sur ma boutique en ligne |
site | [Avis] : site photo de jardin |
[avis] nouvelle version site | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] sur un site d'hébergement de photos |