Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] : site photo de jardin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] : site photo de jardin

n°742595
ailees
Posté le 20-11-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

une première version de mon site, disons la version 0,5 qu'est ce qui va, qu'est-ce qui ne va pas ?
 
http://perso.wanadoo.fr/galinou/album
 
fait avec Jalbum, en partant de camerageek, mais très modifié afin  
1/ d'être compatible XHTML (normalement toutes les pages ont été vérifiées par le validateur)
2/ adaptable à tout type d'écran, donc plus aucune taille fixe et plus de tables.  
 
merci pour toute opinion. Après faut que je scanne les diapos, que je mette des commentaires et tout, mais si la trame est esthétiquement plaisante, ce sera déjà un grand pas en avant.
Je me demande en particulier :
. si les photos affichées en grand ne sont pas un peu petites ?  
. si 18 photos par page d'index c'est bien ? pour un écran 21", 30 ce serait mieux, je me tâte.
. si afficher les commentaires des photos sur les pages d'index c'est une bonne idée, c'est un peu lourdingue, non ?


Message édité par ailees le 20-11-2005 à 14:32:36
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

n°752282
ailees
Posté le 11-12-2005 à 10:46:02  profilanswer
 

pas mal de modif pour tenir compte des mails reçus, dont le bougé des photos.
La forme est presque définitive, maintenant je n'ai plus qu'à numériser, trier, commenter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Avis] : site photo de jardin

 

Sujets relatifs
[avis] nouvelle version site[avis] site perso en flash
[avis] design "Oxygen5" ![Avis] Site perso
[Avis] Votre avis sur le design de ce siterecherche tutos et adresses de site de galleries sur 3Ds max
Plus de sujets relatifs à : [Avis] : site photo de jardin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR