Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Argh jen é marre :'(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°488765
Emperor666
Posté le 27-06-2004 à 12:19:54  profilanswer

:sarcastic: Bonjour tout le monde, voila mon problème, en fait, ça fait longtmps que je rêve de faire un site sur le black metal..Mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire le design..J'ai quelques connaissances de photoshop mais pas assez aparement..Si quelqu'un était interessé pour m'aider , ça serait vraiment sympa ! Ca fait un an que j'ai cette idée de site  :sweat: et elle a toujours pas pu voir le jour...Morale de l'histoire : La volonté ne fait pas tout  :lol:  
Bon bah ++...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 12:19:54  profilanswer

n°488766
Suri
Darksurious
Posté le 27-06-2004 à 12:22:48  profilanswer

si, faut se donner les moyens [:spamafote]

montre ce que t'as fait deja, on verra apres :D

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°488769
tooot
Le visiteur.
Posté le 27-06-2004 à 12:28:00  profilanswer

Emperor666 a écrit :

:sarcastic: Bonjour tout le monde, voila mon problème, en fait, ça fait longtmps que je rêve de faire un site sur le black metal..Mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire le design..J'ai quelques connaissances de photoshop mais pas assez aparement..Si quelqu'un était interessé pour m'aider , ça serait vraiment sympa ! Ca fait un an que j'ai cette idée de site  :sweat: et elle a toujours pas pu voir le jour...Morale de l'histoire : La volonté ne fait pas tout  :lol:  
Bon bah ++...

c'est quoi black metal?

tu peux commencer par un site simple vu que tu es un debutant

---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°488770
aozora
Posté le 27-06-2004 à 12:30:58  profilanswer

hello,  

pourrais tu editer ton titre et en mettre un plus explicite?

tooot > heu bah black metal c de la musique :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°488773
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 27-06-2004 à 12:51:17  profilanswer

a mon gout et en ce qui concerne un bon nombre de groupes, c'est plutot pas tres recherche musicalement et les chanteurs couinent plus qu'ils ne chantent ou hurlent

Message édité par guiltysoguilty le 27-06-2004 à 12:51:41
n°488774
tooot
Le visiteur.
Posté le 27-06-2004 à 12:57:13  profilanswer

the cardigans :love:  :love:  :love:  :love:  
the corrs :love:  :love:  :love:  :love:  
Red hot chilli pepper :love:  :love:  :love:  :love:  
bran van 3000 :love:  :love:  :love:  :love:  
SAEZ :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°488777
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 27-06-2004 à 13:14:05  profilanswer

bah ca va c sympa

n°488779
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-06-2004 à 13:21:23  profilanswer

Tooot a écrit :

the cardigans :love:  :love:  :love:  :love:  
the corrs :love:  :love:  :love:  :love:  
Red hot chilli pepper :love:  :love:  :love:  :love:  
bran van 3000 :love:  :love:  :love:  :love:  
SAEZ :love:  :love:  :love:  :love:

tu sors de ce topic sans faire de vagues  :o :D

n°488852
graph
Posté le 27-06-2004 à 18:56:38  profilanswer

guiltysoguilty a écrit :

a mon gout et en ce qui concerne un bon nombre de groupes, c'est plutot pas tres recherche musicalement et les chanteurs couinent plus qu'ils ne chantent ou hurlent

Tu rigoles le black métal c'est très rechercher je crois que le métal en général occupe une part énorme du marché musical de plus tu as vu son nom emprore666.
Emprore grand groupe de métal et 666 le chiffre du diable.
VIVE LE HEAVY METAL

n°488853
graph
Posté le 27-06-2004 à 19:00:35  profilanswer

Emprore666 la rochelle c'est loin pour venir t'aidé tu sais faire de la programmation.  
Fait un site simple avec des formes simple et photo.
Les choses les plus simple sont les meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 19:00:35  profilanswer

n°488903
seb63
Posté le 27-06-2004 à 20:29:39  profilanswer

Regarde ici, tu vas trouver des design simples mais très attrayant dont tu peux t'inspirer pour ton site : http://www.mezzoblue.com/zengarden/alldesigns/

ex : http://www.csszengarden.com/?cssfile=027%2F027%2Ecss

Là le bandeau, le peu de couleurs (noir blacn rouge) et la typo choisi font l'atmosphère, nulle besoin de dizaines d'images ou d'illustrations.

n°488995
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-06-2004 à 06:46:15  profilanswer

graph a écrit :

Tu rigoles le black métal c'est très rechercher je crois que le métal en général occupe une part énorme du marché musical de plus tu as vu son nom emprore666.
Emprore grand groupe de métal et 666 le chiffre du diable.
VIVE LE HEAVY METAL

on parlait pas du metal en general mais juste du black
le black c'est norvegien en general et a mon avis pour certains groupes, il consomme trop de substances pour se rendre compte que ce qu'ils font est bof
ya qu'a regarder cradle... le chanteur il couine.... ceci dit les musiciens sont pas mauvais  
et puis on peut toujours comparer des groupes comme theory in practice, dillinger escape plan, faith no more, mr bungle... a des groupes de black norvegien stu veux, et la on pourra constater la difference de qualite, de recherche technique et de sonorites
le black ma foi c'est bien sympa si t'as pas envie d'entendre toujours les meme choses...

et graph, en ce qui concerne le ptit 666 dans son pseudo, je trouve que c'est d'un pathetique ridicule (c pour les gosses qui entrent en 3eme ca) (je suis certain que tu l'utilises sans meme savoir sa veritable signification..)
et puis les metalleux ne pronent pas le "diable"... a part les couillons qu'ont rien compris...  

en ce qui concerne le design de ton site, qqch dans le genre trash sobre je trouve que ce serait sympa

n°489072
graph
Posté le 28-06-2004 à 11:12:55  profilanswer

Remetons les choses à leur place, le black metal situe ses origines au niveau de l'atmosphere et de la mise en scéne morbide distilée par Black Sabbath et Black widow dans le courant des années 70s sur le sol de grande bretagne. Suivi par Death SS en italie fin 70s.
Quand aux origines stylistiques, elles aussi sont made in UK, car c'est avec l'album "Welcom in hell" de Venom suivi par celui présageant de l'appelation même de Black metal, l'album bien nomé "Black Metal" en 1982 que le genre sus-cité démare réellement. Et ce n'est qu'en 1987 avec le mini LP "deathcrush" de Mayhem que la Norvége entre dans la danse macabre.
La norvége n'en est pas moins un pays important pour le Black Métal et est celui qui produit et apporte d'autres genres tel que folk black métal ou encore pagan black métal.
Sache malgré tout qu'une grande partie des éxperimentations vocales ou musicale s'essaie au seins de groupes de Black Metal et que Dani Filth ne couine pas il pratique une technique vocale pouvant se rapprocher et empreint de celle usité lors de rituel magique ancien. Seulement lui il a un micro est un ampli pour soutenir sa voix donc la puissance dégagé est décuplée.
Quand au 666, il est le nombre de la bête cité dans l'Apocalypse de jean au chapitre 13, verset 18. Mais il est aussi symbole de la triple imperfection.
Effectivement les metalleux ne riment pas obligatoirement avec satanistes mais il y a quand même un courant existant. Le symbolisme en général et l'ésotérisme cabalistique en particulier par exemple sont utilisé entre autres signes par la famille métal qui est emprint de folklore est c'est avec le temps, constitué une culture trés riche. Me situe tu toujours comme tu as l'air de le sous-entendre dans la tranche des selons tes propres termes: "couillons qu'ont rien compris..."

Message édité par graph le 28-06-2004 à 11:15:06
n°489107
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 28-06-2004 à 11:41:17  profilanswer

ben je sais pas si t'es un couillon mais en tout cas tu n'as pas capte le sens de cette phrase (c'est sans doute de ma faute)  
ce que je voulais dire c'est que de nos jours, (la ou je vis en tout cas) on voit affluer  des djeunz sappé de noir, t shirt manson, bracelet a pics en plastiques, moon boots et j'en passe... des djeunz donc qui ecoutent du metal parce que leur copains ecoutent de metal, qui s'habille de noir et se disent gothique ou satanistes parce qu'ils font leur crise de puberte et ecoutent du pseudo-metal (dont la musique de filth fait partie a mon gout). Voila ce que je voulais dire au sujet de satan et des couillons qui le "venerent" sur fond de cradle et de manson...
Quand a la "technique vocale utilise pour les rituels magique", je pense pas qu'il soit necessaire de faire de longues etudes pour en faire usage puisque que comme je l'ai dit, et en ce qui me concerne, c'est du couinage pas controlé. J'ai un cousin de 4 ans pratique cet "art"...

Donc pour resumer metal n'entend pas forcemment culte satanique, et vice versa. Filth couine. Il y a d'excellents groupes de black qui n'ont pas pour chanteur  un clown qui piaille. s'il se taisait on aurait a la limite de la bonne musique parce que ses musiciens sont bons. Il s'est essaye a la musique classique, accompagne d'un orchestre, et il ne gueulait pas et franchement la c'etait appreciable 8) En gros il y a de tres bon crieurs dont ne fait malheureusement pas  
partie monsieur le chanteur de cradle of filth
et effectivement tu pourras constater que la reponse a ta derniere question est "non...".

Message édité par guiltysoguilty le 28-06-2004 à 11:43:49
n°489113
justelebla​nc
Posté le 28-06-2004 à 11:45:03  profilanswer

bon
l'auteur du topic ne repasse pas pour l'instant aparement, en attendant je ferme, il me contactera en PM
 ( edit de titre, + demande limite, etc... )

Message édité par justeleblanc le 28-06-2004 à 11:45:23

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
[WIP] Max : ayai j'en ai marre donc c omme ça ke ça va resterargh problème de texure
Les virus, y en a marre !j'en ai marre !!!! probleme de qualité photo
Plus de sujets relatifs à : Argh jen é marre :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)