Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide sur namo web editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur namo web editor

n°432342
daphne_
Posté le 20-02-2004 à 01:15:02  profilanswer
 

je suis débutante, mais je voudrais quand même réussir à maitriser Namo web editor sur lequel
je travaille, mais je vous avoue que je suis parfois perplexe !
aprés avoir saisi le principe des cadres j'aimerais à présent controler les images, à savoir lorsque je suis sur "edition" et que j'ai bien placé mes photos dans les cadres t que celles-ci se trouvent exactement là où je voulais qu'elles soient, lorsque je me mets sur "aperçu" plus rien n'est à sa place !!!Grrrr! comment procéder !
j'aimerais également insérer un calendier offert par un site et celui-ci me dit "faites un copier-coller de ce code à insérer dans la source de votre page "KOIKESSE !
pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre pour ce genre d'action ?
comment insérer sur une page web des gifs qui suivent la souris lors de son déplacement ou bien une pluie d'étoiles ou de neige (par exemple) sue une page web ?
Comment égaelement faire un lien d'agrandissement sur une photo ?
je vous l'vais dit je suis débutante !
Merci de votre help !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 01:15:02  profilanswer
 

n°432345
pikouz
accro
Posté le 20-02-2004 à 01:25:55  profilanswer
 

je connais pas namo web editor, mais il me semble qu'il te faudrait deja comprendre un minimum les bases du HTML pour pouvoir comprendre oû tu vas.
 
http://www.eleves.ens.fr/tuteurs/i [...] bases.html
 
va voir là, tu as les premiers principes à savoir avant de faire quoi que ce soit, à mon sens. Si, comme dans Dreamweaver, Namo web editor propose des tutoriaux integrés, tu peux y aller aussi (ceux de dreamweaver sont bien fichus pour se frotter à du concret).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide sur namo web editor

 

Sujets relatifs
Serigraphie ! besoin aide URGENTE !!!Need petite aide pour un Logo please
Cherche aide pour la conception d'un site.Besoin d'aide pour Logiciel open source
Virtools... Aide en tout genre.Aide Création Logo
namo web editor 5[ dessin ] aide pour dessiner un drapé
Aide pour création de mon tout premier siteAide sur namo web editor svp
Plus de sujets relatifs à : aide sur namo web editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR