|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ dessin ] aide pour dessiner un drapé |
aozora | bon je me suis lancer dans un dessin d'une nana acec une robe
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:24:06 |
justeleblanc | fais la nue |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.polykarbon.com/tutorial [...] othes1.htm
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aozora | merci
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | euh j'ai le droit de la trouver un peu boudinée? (c'est fais exprès?) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | son bras gauche et le bas de son ventre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:22:44 |
aozora | heu au niveau du bide je vois po --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | alors je confirme elle a un poigné trop gros et un bras trop large --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | heu le bras est vue de 3/4 c pour ça kil est plus gros
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oui oui mais le poignet est quand même trop gros le truc noir en bas du poignet et trop rond donnant l'impression de grosseur et le début du bras s'élargit un peu trop --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
et il a pas eu de baffes? tu descends dans mon estime ao --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
aozora | mici Message édité par aozora le 09-01-2004 à 11:50:08 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 | en mettre moins ? (des plis) et plus prononcés/larges ? |
aozora | le soucis c que si j'en place moins , s'il sont mal placer ça se sentira + que la
Gally Mysanthrope cynique | il faut que tu trouves les "plis majeurs" (appellation Gally controlée) en gros ceux qui sont les plus importants, pas la peine de surcharger la robe en plis inutiles.
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Gally Mysanthrope cynique | Voilà comment moi je verrais les choses
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Mad666 |
|
aozora |
aozora |
aozora | merci
justeleblanc | boudinée ? c'est normal Ao se prend toujours comme modèle...
|
aozora |
justeleblanc |
Mad666 |
|
Vko - Le roi des patates - | Petit tutorial sur les textiles
--------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
neko ga | Essaies le brocart, c'est raide comme du carton et hop plus de pb de plis (par contre ta nana, elle pourra pas s'assoir et sur une jupe c'est moche ) |
mOoOn bannie volontairement |
c du velour, non ? --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
aozora | oui en effet !
aozora | oki pour le bras donc rajouter celui ki manque ou du moins faire comprendre kil est la --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
danahu | En fait non, elle n'est pas vraiment desequilibrée, mais l'absence de bras droit donne un aspect bizarre tout de même, non? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dessiner en 3d un ressort | Aide pour création de mon tout premier site |
y en a qui font du dessin animé ?? | Besoin d'aide pour debuter |
Etudes avant le dessin animé | Liens : Dessin |
Petit nouvo + aide | [2d painter]Aide pour une premiere coloration |
Aide moi , SVP | aide pour un dessin |
Plus de sujets relatifs à : [ dessin ] aide pour dessiner un drapé |