Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide menu flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide menu flash

n°1133366
nicotoine
Posté le 25-10-2011 à 18:34:27  profilanswer
 

bonjour, je suis debutant et j'essaye de creer un site internet pour la location d'un appartement à la montagne.
j'ai un petit probleme avec mon menu flash lors des changements de pages ((regarder sur la gauche) et parfois les sous menu n'apparaissent plus.
merci de votre aide.
http://pagesperso-orange.fr/locationpralognan/

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 18:34:27  profilanswer
 

n°1133367
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 18:36:55  answer
 

Moi je ne crois pas avoir ce pb de sous-menu, ou alors je ne regarde pas là où il faut.
 
pourquoi avoir voulu faire ton site en flash  :??:  
 
car si c'est pour les animations du bas  [:mike hoksbiger:3]
 
 


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 18:45:18
n°1133368
nicotoine
Posté le 25-10-2011 à 18:47:33  profilanswer
 

je suis hyper debutant, je n'ai jamais creer de site avant. j'ai fais ça pour m'amuser. je debute avec flash, mon animation est a mon niveau tout simplement.

n°1133369
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2011 à 19:18:25  answer
 

Non mais je critique pas du tout sur le plan technique, mais pourquoi vouloir mettre ce genre d'anim qui donnent à ton site un aspect vraiment amateur ? La location c'est un vrai truc que tu fais non ?    
 
Puis surtout je vois pas vraiment pourquoi tu cherches à faire ton site en flash (à part pour t'amuser/t’entraîner)
 
 

n°1133370
nicotoine
Posté le 25-10-2011 à 19:28:40  profilanswer
 

je cherche à le louer, mais pas plus que ça, car cela reste notre residence secondaire perso, pour le flash c'est vrai que je m'amuse un peu. je ne connaissais pas la suite adobe il ya 15 jours.
quel genre de menu avec sous menu ferait meilleur effet. sinon pour le reste c'est quand meme correct pour un debut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  aide menu flash

 

Sujets relatifs
[Demande d'aide] sitewebAide pour impression
j'aime utiliser le Top MenuAide 3ds Max
aide vectoriel/ decoupe[Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop
Aide menu en flashMenu flash. De l'aide!
Aide pour un menu en flash pour mon site 
Plus de sujets relatifs à : aide menu flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR