Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Ressources Dessin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ressources Dessin

n°525971
Shotaro
Posté le 25-08-2004 à 14:42:28  profilanswer

Salut!

Je viens vous proposer un site (le mien en fait ;) ) qui traite de toutes les bases en dessin.

Ce site s'adresse aux débutant en dessin, mais aussi aux créateurs confirmés qui pourront trouver une base de données sur diverses techniques et règles de dessin.

Vous trouverez également des tutos Photoshop (Assez peu pour l'instant à vrai dire) qui ont la particularité de s'adresser aux débutants et de faire découvrir les fonctions de bases ainsi que des effets simples mais qui peuvent s'avérer utiles.

Ce site est en développement continuel, à savoir que la priorité est donnée aux bases du dessin avant tout.

Pour l'instant vous pouvez trouver les bases de l'anatomie humaine (L'Homme, la Femme, les Enfants, la Tête, les Mains etc...), les règles de base de la perspective cavalière, une série d'articles trés complets sur l'agencement d'une illustration (composition, équilibre des masses, des couleurs etc...)
Quelques tutos photoshop, notamment la présentation trés détaillé de tous les outils de la barre outils avec leur(s) fonction(s), leur raccourci clavier etc.. Egalement les bases de l'utilisation des calques, de l'outil plume etc...

Voilà, j'espere que mon modeste site pourra apporter les conseils et les informations que vous recherchez.

Shotaro.

PS : Note aux modos : Au delà de l'aspect publicitaire de mon premier post, je pense que mon site peut être d'une certaine aide aux adhérents de forum Hardware, tout comme ce forum m'a souvent permis de me dépatouiller de situations problématiques. De plus je suis le seul (Je sais, j'ai vérifié ;) ) a proposer ce genre de site qui s'essaie à être le plus complet possible, et de réunir en un même lieu ce genre de ressources.  

Bonne continuation...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 14:42:28  profilanswer

n°525974
Shotaro
Posté le 25-08-2004 à 14:45:05  profilanswer

Je vais mettre l'adresse, ca risque de vous aider :D
Pfff quand on a pas de tête ^^

http://www.techni-grafx.net/

Shotaro

n°527587
Shotaro
Posté le 27-08-2004 à 15:47:55  profilanswer

Salut!

Vous n'avez pas d'avis sur le site?

Shotaro.

n°527592
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-08-2004 à 15:55:59  profilanswer

ca aident b1 pour ce qui sont pas fort en dessin :D
parcontre les couleur c'est limite :/
et le spam c mal :/
t'a un bouton editer  ;)  

[:aimeric_1]

Message édité par Terminapor le 27-08-2004 à 15:57:23
n°531479
Shotaro
Posté le 02-09-2004 à 14:39:57  profilanswer

Salut :)

Merci pour les pitites critiques ;)Je suis entrain de réfléchir et de faire des essais pour revoir totalement la charte graphique et la navigation du site, mais ca me prend du temps :) D'autant que je continue à remplir le site.

Euh c'etait pas mon intention de spammer, mais le problème c'est que j'ai pas trouvé le bouton d'edition... (Ouais je sais, j'ai du mal :D )

C'est normal que je ne vois pas les dates des posts et le nombre de posts des utilisateurs ni leur rang? (Modo, admin etc...). Je pense être pourtant bien enregistré ici...

Shotaro.

Edit // Mouarf! Ben maintenant que je viens de poster, je vois tout... Zarb tout ca! :D Enfin, bon, problème arrangé du coup ^^

Message édité par Shotaro le 02-09-2004 à 14:41:23
n°531497
Skopos
Posté le 02-09-2004 à 15:11:31  profilanswer

le contenu est pas mal pour les débutants.  
Par contre le design, c'est une bonne idée de le reprendre ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Ressources Dessin

Sujets relatifs
Convertir un dessin au trait en tracé vectoriel[Photoshop] Dessin : du stylo à la souris
Materiel dessin sur papier, markers, crayons, papiersDessin 2D - Quel soft utilisez vous? [GIMP?]
dessin d'écrituremettre du son sur un dessin annimé
Ressources Swish - Flash ?exporter un dessin illustrator dans photoshop?
Donner du volume à un dessin 
Plus de sujets relatifs à : Ressources Dessin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR