Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

La Machine à Café de Gfx

n°264859
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 17:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Je connais, j'ai fait mon service pour la DRM (dans une EIREL).
En fait tout le truc, c'est qu'ils s'en branlent des morts, ou des vies. La France comme les autres et vice-versa.
Là, nous avons l'occasion de redevenir un pays de premier plan au niveau international, ça non plus, ça n'a pas de prix. Lorsqu'il y a une crédibilité et une légitimité données à un pays, il y gagne énormément.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:08:58  profilanswer
 

n°264864
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 17:11:28  profilanswer
 

tchanpow a écrit :

Bresse > On peut s'inscrire jusqu'à quand ??
Question subsidiaire : peut-on bombarder la Maison Blanche avec un planeur ??  :D  


 
Ca me rappelle les bonnes vieilles histoires d'aéroclub où la légende voulait qu'un vélivole (un type qui fait du planeur quoi) avait remplit sa poche au cours de la journée (bah y'a pas trop la place pour un chiotte dans un planeur, j'vous assure) et qu'avant de rentrer l'avait négligemment jeté par la verrière allant s'exploser en contrebas façon bombe à eau (sauf que là c'était pas de l'eau) sur une table de banquet en plein air à un mariage.
 
C'est peut-être une légende urbaine/aérienne, mais c'est bien marrant de s'imaginer la scène :D

n°264866
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 17:11:38  profilanswer
 

Freezz a écrit :


Je connais, j'ai fait mon service pour la DRM (dans une EIREL).
En fait tout le truc, c'est qu'ils s'en branlent des morts, ou des vies. La France comme les autres et vice-versa.
Là, nous avons l'occasion de redevenir un pays de premier plan au niveau international, ça non plus, ça n'a pas de prix. Lorsqu'il y a une crédibilité et une légitimité données à un pays, il y gagne énormément.


vi pis je pense qu'il faut pas tout laisser à Chirac et villepinte, donc faut aller dans la rue et le dire !!

n°264868
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 17:12:02  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je ne regarde jamais la télé  :o  
bon en fait très peu, j'aime pas trop...
mais bon j'imagine que pour toi la radio c'est pas mieux :/
 ( j'avoue honteusement que je n'ai qu'une seule source d'info c'est France Inter)


 
C'est une très bonne source d'info : j'écoute en ce moment 'La bas si j'y suis !'  :whistle:

n°264871
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 17:13:22  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
C'est une très bonne source d'info : j'écoute en ce moment 'La bas si j'y suis !'  :whistle:  


ah ce Daniel !!! il est génial  :)

n°264876
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 17:16:06  profilanswer
 

Fastclemmy > Comme quoi, les bombardements, c'est de la m.. !! :D

n°264880
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 17:21:27  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


ah ce Daniel !!! il est génial  :)  


...c'est l'un des rares journalistes qui mérite sa carte de presse... :whistle:

n°264882
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 17:22:29  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


...c'est l'un des rares journalistes qui mérite sa carte de presse... :whistle:  


il faudrait ce niveau de qualité au journal de 20 h 00  :pfff:

n°264890
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


il faudrait ce niveau de qualité au journal de 20 h 00  :pfff:  


 
Cela dit, je vois très mal Daniel Mermet présenter le 20h.
Cela déclencherai la deuxième révolution française !! :lol:

n°264893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 17:33:20  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
Cela dit, je vois très mal Daniel Mermet présenter le 20h.
Cela déclencherai la deuxième révolution française !! :lol:  


 
[:psywalk] t'as finis de jouer les intello [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:33:20  profilanswer
 

n°264897
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 17:37:56  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
Cela dit, je vois très mal Daniel Mermet présenter le 20h.
Cela déclencherai la deuxième révolution française !! :lol:  

:D  ouais certain serait surpris !

n°264900
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
[:psywalk] t'as finis de jouer les intello [:xx_xx]  


Ben oui, parce que là, je retourne au boulot. :whistle:  
 
Au revoir, tout le monde...  :hello:


Message édité par tchanpow le 20-03-2003 à 18:45:17
n°264913
lucille
Posté le 20-03-2003 à 18:05:54  profilanswer
 

Cay fou ce qu'on peut entasser dans une cave  :sweat:

n°264915
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 18:07:03  profilanswer
 

Lucille a écrit :

Cay fou ce qu'on peut entasser dans une cave  :sweat:  


 
Là j'ai une blague qui me vient, mais 'faut bien avouer qu'elle est plutôt ([:_pluto_]) douteuse, alors on va éviter. :D


Message édité par parappa le 20-03-2003 à 18:07:08

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°264921
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 18:11:47  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Là j'ai une blague qui me vient, mais 'faut bien avouer qu'elle est plutôt ([:_pluto_]) douteuse, alors on va éviter. :D


 
Discussion-staÿle => BAN  :o

n°264924
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-03-2003 à 18:14:18  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


j'en viens presque à espérer qu'ils se prennent la paté  :o  
mais bon...non bien sur...


 
oui moi aussi, enfin bon... j'ai un drole de sentiment entre le pour et le contre, ça profitera peut etre à long terme aux Irakiens mais surtout aux us... donc voila... [:itinman]


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°264925
lucille
Posté le 20-03-2003 à 18:14:29  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Là j'ai une blague qui me vient, mais 'faut bien avouer qu'elle est plutôt ([:_pluto_]) douteuse, alors on va éviter. :D


 
[:ministry] Elle était bien bonne en effet...

n°264926
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 18:14:46  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Discussion-staÿle => BAN  :o  


 
'l'est plutôt ([:twixy]) marrant ce smiley. :o
 
(Edit : demande de ban > BAN :o)


Message édité par parappa le 20-03-2003 à 18:17:43

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°264930
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 18:15:17  profilanswer
 

Lucille a écrit :


 
[:ministry] Elle était bien bonne en effet...


 
Je te sens pas convaincue. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°264931
lucille
Posté le 20-03-2003 à 18:16:33  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Je te sens pas convaincue. :D


 
Ah? [:chacal_one333] Ça m'étonne!  

n°264932
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 18:18:30  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
oui moi aussi, enfin bon... j'ai un drole de sentiment entre le pour et le contre, ça profitera peut etre à long terme aux Irakiens mais surtout aux us... donc voila... [:itinman]  


ouais sans doute, mais y'a longtemps qu'on aurait du faire kekchose, et pas forcément par la guerre, et du coup oui, ça va profiter aux américains

n°264935
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 18:19:45  profilanswer
 

Lucille a écrit :


 
Ah? [:chacal_one333] Ça m'étonne!  
 


 
On peut pas être inspiré tout l'temps. [:spamafote]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°264939
lucille
Posté le 20-03-2003 à 18:24:09  profilanswer
 

[:calin]

n°264955
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 20-03-2003 à 18:52:08  profilanswer
 

re :hello:  tlm!!!
 
 
drowning-spare no flesh :bounce:


Message édité par drizzt_do_urden le 20-03-2003 à 18:54:56

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°264978
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-03-2003 à 19:37:06  profilanswer
 

:hello: les gens

n°265013
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-03-2003 à 20:19:31  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Fast & JLB ---> ok
 
Je vais vous en apprendre une: Si il n'y avait pas eu la guerre du Gofle en 91, je ne serais jamais venu sur ce forum, voir même, jamais avoir envie de devenir Infographiste.
 
En effet, à cette époque, je voulais devenir.... journaliste/photographe/reporter! ;)
 
Ce qui m'a choqué et dégouté de ce métier, c'est la médiatisation de la guerre, pour "libéré le Kowet, une cause noble".... qui en fait était une "colonisation du pétrole".... qui en fait n'était pas vraiment çà.
 
De la pub. Voilà ce qu'on à eu en 91. De la pub pour les GI et l'Otan sauveur du monde, des gens beau sauvant la planète contre les forces du mal, véritables chevaliers modernes, contre l'infame tiran Saddam, qui gaze les gentils GI, les innocents et laisse mourrir les bébé hors de leur couveuse, avec témoignages poignants devant les caméras du monde entiers.
 
Seulement, pour les gazes contre les GI, ceux qui sont atteinds du "syndrome du kowet" sont ceux qui on participé aux destructions des obbus... sans savoir ce que c'était, et sans protection.
Pour les gazes contre le inocents et l'histoire des bébés et des couveuse, l'article du réseau Voltaire que c'était de la désinformations, des histoires montés pour ralier les peuples pour la causes des états unis...
 
Voilà à quoi cette guerre: de la pub. Pub pour les USA, non plus sauveur du monde, mais fouteur de claque pour délis de salle gueule.  
C'est une démonstration de puissance. Tellement fort ces américains, ils n'ont pas besoins de l'avis de l'OTAN, pourtant offciellement garant de la paix dans le monde.
 
Ils veullent montrer que même si c'est un débile qui à l'age mental de 5 ans qui dirige le pays, ils sont capables d'écraser ceux qui ne sont pas d'accords.
 
Vous pensez que c'est une histoire de pétrole? Dans ce cas la propagande anti-us à bien marcher...
 
Rechercher donc les parralèles entre la situation de USA en 91 et maintenant...
 
--> période de crise. Pour eviter tout remous de la population, il faut lui occuper l'esprit. Une bonne guerre dont ils sont les héros mondiaux ne peux leur faire de mal. Et la démonstration de force finie, les affaires reprendront...
 
Quand à ce que c'est réellement passer en 91, ce qui se passe et se passera aujourd'hui au kowet, nous ne le saurons jamais. Peut-être nos petits enfants, et encore...
 
Nous ne somme que des pions, qu'ont fait bouger à coup de sensation médiatique.
 
Il y a dont une différence entre praitre (ce qu'on vois à la télé),  dire (ce qu'on vous faits croire) et être (la vérité).
 
Si vous vous voullez, je peux aussi parler de comment les médias en france sont controlés, plus qu'aux USA eux-même...


 
tu n'as pas tort mais il y a une chose dont tu oublies de parler la ! c'est qu'il y a des gens qui vont crever !! Des gens qui n'en ont rien a foutre de tout ca et qui voudrait simplement vivre paisiblement et qui vont crever POUR RIEN ! Et c'est ca qui me revolte !  
Que les USA veulent prouver qu'ils sont les plus forts, que les medias soient manipulés ( ce qui est l'evidence meme hein ), que le petrole patati patata tout ca je m'en tape ! Tout ce que je sais c que des gens vont crever et ca me rends malade ! Il ne vont pas se faire tuer parce qu'ils ont fait quelque chose de mal, mais simplement parce qu'ils sont gouverné par un con et qu'ils vont prendre a sa place ! Ils vont mourir aussi parce que les américains sont trop cons pour voir que c pas des cibles qu'ils ont en face d'eux mais bien des etres humains ! Et ils vont crever aussi parce que ca rapporte du fric finalement...
Excuse moi si je m'emporte, ce n'est pas contre toi, mais moi aussi je suis enervé par tout ca ! et ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur :)
 
au fait, bonjour tout le monde  :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°265057
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 21:00:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
tu n'as pas tort mais il y a une chose dont tu oublies de parler la ! c'est qu'il y a des gens qui vont crever !! Des gens qui n'en ont rien a foutre de tout ca et qui voudrait simplement vivre paisiblement et qui vont crever POUR RIEN ! Et c'est ca qui me revolte !  
Que les USA veulent prouver qu'ils sont les plus forts, que les medias soient manipulés ( ce qui est l'evidence meme hein ), que le petrole patati patata tout ca je m'en tape ! Tout ce que je sais c que des gens vont crever et ca me rends malade ! Il ne vont pas se faire tuer parce qu'ils ont fait quelque chose de mal, mais simplement parce qu'ils sont gouverné par un con et qu'ils vont prendre a sa place ! Ils vont mourir aussi parce que les américains sont trop cons pour voir que c pas des cibles qu'ils ont en face d'eux mais bien des etres humains ! Et ils vont crever aussi parce que ca rapporte du fric finalement...
Excuse moi si je m'emporte, ce n'est pas contre toi, mais moi aussi je suis enervé par tout ca ! et ca fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur :)
 
au fait, bonjour tout le monde  :hello:  


 
Juste 2 questions:
Combien y aura-t-il VRAIMENT de morts comparés aux chiffres annoncés par la presse, si mort il y a?
 
As-tu regarder les infos ce soir, et compter le nombrede "probable", "pourrait", "aurait"?
 
Ils font état d'un mort probable!
 
Probable!
 
Moi ce qui me révolte, c'est qu'au final, on ne conaitera pas la vérité...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°265062
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 21:05:55  profilanswer
 

bon moi je vais  :sleep:  
 
 [:the real phoenix] les gens!


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°265064
lucille
Posté le 20-03-2003 à 21:06:36  profilanswer
 

BN TRP  [:mc-wimpy]

n°265066
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2003 à 21:07:29  profilanswer
 

bn TRP
bonsoir les autres :hello: (je reste un peu, faut que je me prenne la tête avec le C++ :D )


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°265068
lucille
Posté le 20-03-2003 à 21:13:05  profilanswer
 

Ça fait bizarre d'avoir un journal télévisé sur la Guerre en Irak avec les détails des offensives américaines, de l'emplacement de leurs troupes et avec leurs probables attaques... :/
 
Maintenant les pays ne peuvent plus se faire la guerre discrétos, tout est filmé et le monde entier est au courant. :/
 
Heureusement que quand les Alliés ont débarqué en Normandie, les Allemands n'avaient pas le moyen d'être au courant  :sweat:

n°265069
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-03-2003 à 21:15:22  profilanswer
 

Lucille a écrit :

Ça fait bizarre d'avoir un journal télévisé sur la Guerre en Irak avec les détails des offensives américaines, de l'emplacement de leurs troupes et avec leurs probables attaques... :/
 
Maintenant les pays ne peuvent plus se faire la guerre discrétos, tout est filmé et le monde entier est au courant. :/
 
Heureusement que quand les Alliés ont débarqué en Normandie, les Allemands n'avaient pas le moyen d'être au courant  :sweat:  


 
Tu penses que les infos TV sont "fiables"?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°265070
lucille
Posté le 20-03-2003 à 21:18:38  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord pour dire que "ce qu'on nous montre à la télé cay de l'intox, on est manipulé, ils nous montrent ce qu'ils veulent etc...".
 
Je trouve qu'on est quand même vachement bien informés sur ce qui se passe, on est en terrain neutre en France quand même par rapport à cette guerre donc y'a pas de trucage sur les infos. :/

n°265074
lucille
Posté le 20-03-2003 à 21:28:30  profilanswer
 

Enfin bref [:fight] C'était juste pour dire :"HEUREUSEMENT QUE..." parce que sinon...  
 
 :whistle:  [:kytsidas]

n°265078
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2003 à 21:55:51  profilanswer
 

eh ben.. ya personne?
Vous êtes tous devant 2001 l'odyssée de l'espace ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°265081
chupachupz
Posté le 20-03-2003 à 22:11:13  profilanswer
 

ah non pas moi...[:chacal_one333]

n°265082
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 22:13:16  profilanswer
 

'y a Le prince des Ténèbres à 22h55 [:dawa]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°265083
chupachupz
Posté le 20-03-2003 à 22:15:23  profilanswer
 

parappa a écrit :

'y a Le prince des Ténèbres à 22h55 [:dawa]

ouaiiis ! [:latex_]
 
(c'est quoi ?  [:xx_xx] )

n°265085
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 22:20:41  profilanswer
 

Un film de John "le maitre" Carpenter. [:huit]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°265086
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2003 à 22:20:49  profilanswer
 

ca y est! ya un peu de monde :)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°265087
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 22:22:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
[concours 30] machine à café : résultats !La Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfx[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!!
######## La Machine à Café de Gfx ######## 
Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR