Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

La Machine à Café de Gfx

n°264765
unite_01
Trance For Life
Posté le 20-03-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trop tard car c commence je pense pas que ca soit xx millier d etudiant EUROPEEN qui von change l attitude des ces messieurs ~


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 16:10:59  profilanswer
 

n°264766
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:11:24  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
 
 
Et puis quand à l'irak, usa & co, il a être, parêtre et dire, mais çà j'ai l'impression que des fois je suis le seul à le penser...


tu veux bien développer ? j'ai pas compris

n°264767
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:11:53  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
[:aloy] J'ai rien compris  :o  


pareil...

n°264770
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:14:10  profilanswer
 

unite_01 a écrit :

trop tard car c commence je pense pas que ca soit xx millier d etudiant EUROPEEN qui von change l attitude des ces messieurs ~


d'autant plus que la France est contre mais :
1) ça fait du bien
2) on sait pas ça peut donner des idées a encore plus d'américain, et eux peuvent faire changer les choses

n°264771
unite_01
Trance For Life
Posté le 20-03-2003 à 16:14:31  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


bien sur, pareil pour nous, mais on peut quand même se demander à quel prix...

^
 
le siecle le plus meurtrier de l histoire de l humanite ~


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°264776
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 16:15:59  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
[:aloy] J'ai rien compris  :o  


 
Pareil, comme quoi c'est avéré, il est le seul à penser ça  ;)  
TRP > politique de ça n'arrive qu'aux autres, ça.
Par exemple, il y a eu un projet d'attentat au marché de Noël de Strasbourg, en 2001. J'y habite. Il y a eu d'autres alertes de la préfecture pour celui de cette année. Qu'est-ce qu'on en a à branler du marché de Noël ? Pourtant, c'est une cible à cause du monde qui y vient. J'ai connu un gars dont le meilleur ami a perdu sa mère il y a quelques années dans l'attentat du métro à Paris. Excuse-moi de ne pas trouver normal qu'on ne s'inquiète pas un peu plus de ce qui se passe.  
Ceci dit sans agressivité, hein (je précise, le forum fait parfois passer de fausses intentions).


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°264778
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:17:40  profilanswer
 

Freezz a écrit :


Pareil, comme quoi c'est avéré, il est le seul à penser ça  ;)  


 :)  
 

Freezz a écrit :


(le forum fait parfois passer de fausses intentions).


je confirme  :)

n°264786
parappa
taliblanc
Posté le 20-03-2003 à 16:21:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :


demain si ils ne m'ont pas menti [:xx_xx]  


 
[:le_max]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°264789
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 16:23:17  profilanswer
 
n°264792
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:25:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 16:25:40  profilanswer
 

n°264800
unite_01
Trance For Life
Posté le 20-03-2003 à 16:30:56  profilanswer
 

:lol:


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°264801
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 16:31:26  profilanswer
 

Fast & JLB ---> ok
 
Je vais vous en apprendre une: Si il n'y avait pas eu la guerre du Gofle en 91, je ne serais jamais venu sur ce forum, voir même, jamais avoir envie de devenir Infographiste.
 
En effet, à cette époque, je voulais devenir.... journaliste/photographe/reporter! ;)
 
Ce qui m'a choqué et dégouté de ce métier, c'est la médiatisation de la guerre, pour "libéré le Kowet, une cause noble".... qui en fait était une "colonisation du pétrole".... qui en fait n'était pas vraiment çà.
 
De la pub. Voilà ce qu'on à eu en 91. De la pub pour les GI et l'Otan sauveur du monde, des gens beau sauvant la planète contre les forces du mal, véritables chevaliers modernes, contre l'infame tiran Saddam, qui gaze les gentils GI, les innocents et laisse mourrir les bébé hors de leur couveuse, avec témoignages poignants devant les caméras du monde entiers.
 
Seulement, pour les gazes contre les GI, ceux qui sont atteinds du "syndrome du kowet" sont ceux qui on participé aux destructions des obbus... sans savoir ce que c'était, et sans protection.
Pour les gazes contre le inocents et l'histoire des bébés et des couveuse, l'article du réseau Voltaire que c'était de la désinformations, des histoires montés pour ralier les peuples pour la causes des états unis...
 
Voilà à quoi cette guerre: de la pub. Pub pour les USA, non plus sauveur du monde, mais fouteur de claque pour délis de salle gueule.  
C'est une démonstration de puissance. Tellement fort ces américains, ils n'ont pas besoins de l'avis de l'OTAN, pourtant offciellement garant de la paix dans le monde.
 
Ils veullent montrer que même si c'est un débile qui à l'age mental de 5 ans qui dirige le pays, ils sont capables d'écraser ceux qui ne sont pas d'accords.
 
Vous pensez que c'est une histoire de pétrole? Dans ce cas la propagande anti-us à bien marcher...
 
Rechercher donc les parralèles entre la situation de USA en 91 et maintenant...
 
--> période de crise. Pour eviter tout remous de la population, il faut lui occuper l'esprit. Une bonne guerre dont ils sont les héros mondiaux ne peux leur faire de mal. Et la démonstration de force finie, les affaires reprendront...
 
Quand à ce que c'est réellement passer en 91, ce qui se passe et se passera aujourd'hui au kowet, nous ne le saurons jamais. Peut-être nos petits enfants, et encore...
 
Nous ne somme que des pions, qu'ont fait bouger à coup de sensation médiatique.
 
Il y a dont une différence entre praitre (ce qu'on vois à la télé),  dire (ce qu'on vous faits croire) et être (la vérité).
 
Si vous vous voullez, je peux aussi parler de comment les médias en france sont controlés, plus qu'aux USA eux-même...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°264806
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 16:34:45  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

et bin vous alors z'avez le moral ici!  
Merde je vais allez me pendre, tiends![:kiki]
 


 
Je vends de très bonnes cordes de 3m. en chanvre (récolté par des petits Afghans mourant de faim) non pas pour 5 euros, non pas pour 4 euros, mais bien 2 euros. Alors profitez-en, mesdames et messieurs, il n'y en aura pas pour tout le monde !!
 
(veuillez nous retournez, toute corde se rompant car elle sera recyclée pour en faire des joints...)

n°264808
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:36:49  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Fast & JLB ---> ok
 
Je vais vous en apprendre une: Si il n'y avait pas eu la guerre du Gofle en 91, je ne serais jamais venu sur ce forum, voir même, jamais avoir envie de devenir Infographiste.
 
En effet, à cette époque, je voulais devenir.... journaliste/photographe/reporter! ;)
 
Ce qui m'a choqué et dégouté de ce métier, c'est la médiatisation de la guerre, pour "libéré le Kowet, une cause noble".... qui en fait était une "colonisation du pétrole".... qui en fait n'était pas vraiment çà.
 
De la pub. Voilà ce qu'on à eu en 91. De la pub pour les GI et l'Otan sauveur du monde, des gens beau sauvant la planète contre les forces du mal, véritables chevaliers modernes, contre l'infame tiran Saddam, qui gaze les gentils GI, les innocents et laisse mourrir les bébé hors de leur couveuse, avec témoignages poignants devant les caméras du monde entiers.
 
Seulement, pour les gazes contre les GI, ceux qui sont atteinds du "syndrome du kowet" sont ceux qui on participé aux destructions des obbus... sans savoir ce que c'était, et sans protection.
Pour les gazes contre le inocents et l'histoire des bébés et des couveuse, l'article du réseau Voltaire que c'était de la désinformations, des histoires montés pour ralier les peuples pour la causes des états unis...
 
Voilà à quoi cette guerre: de la pub. Pub pour les USA, non plus sauveur du monde, mais fouteur de claque pour délis de salle gueule.  
C'est une démonstration de puissance. Tellement fort ces américains, ils n'ont pas besoins de l'avis de l'OTAN, pourtant offciellement garant de la paix dans le monde.
 
Ils veullent montrer que même si c'est un débile qui à l'age mental de 5 ans qui dirige le pays, ils sont capables d'écraser ceux qui ne sont pas d'accords.
 
Vous pensez que c'est une histoire de pétrole? Dans ce cas la propagande anti-us à bien marcher...
 
Rechercher donc les parralèles entre la situation de USA en 91 et maintenant...
 
--> période de crise. Pour eviter tout remous de la population, il faut lui occuper l'esprit. Une bonne guerre dont ils sont les héros mondiaux ne peux leur faire de mal. Et la démonstration de force finie, les affaires reprendront...
 
Quand à ce que c'est réellement passer en 91, ce qui se passe et se passera aujourd'hui au kowet, nous ne le saurons jamais. Peut-être nos petits enfants, et encore...
 
Nous ne somme que des pions, qu'ont fait bouger à coup de sensation médiatique.
 
Il y a dont une différence entre praitre (ce qu'on vois à la télé),  dire (ce qu'on vous faits croire) et être (la vérité).
 
Si vous vous voullez, je peux aussi parler de comment les médias en france sont controlés, plus qu'aux USA eux-même...


oui sans doute, mais à la limite l'un n'empêche pas l'autre...
et en attendant c'est la même population irakienne qui trinque, qu'importe les raisons, et çà depuis 30 ans...

n°264809
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 16:37:27  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


oui sans doute, mais à la limite l'un n'empêche pas l'autre...
et en attendant c'est la même population irakienne qui trinque, qu'importe les raisons, et çà depuis 30 ans...


 
Qu'en sait tu vraiment,si ce n'est que le mirroir difforme que t'offre la télé?


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°264810
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 16:38:30  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Fast & JLB ---> ok
 
Je vais vous en apprendre une: Si il n'y avait pas eu la guerre du Gofle en 91, je ne serais jamais venu sur ce forum, voir même, jamais avoir envie de devenir Infographiste.


 
Pas ça ! [:lacuna coil]
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


Ce qui m'a choqué et dégouté de ce métier, c'est la médiatisation de la guerre, pour "libéré le Kowet, une cause noble".... qui en fait était une "colonisation du pétrole".... qui en fait n'était pas vraiment çà.
(...)
Pour les gazes contre le inocents et l'histoire des bébés et des couveuse, l'article du réseau Voltaire que c'était de la désinformations, des histoires montés pour ralier les peuples pour la causes des états unis...


 
Les gazs [:aloy] (décidément, il me sert ce [:aloy] aujourd'hui) parce que les gazes c'est ce qui sert à faire des bandages :)
 
Sinon j'ai pas tout suivi/cherché à comprendre de la démonstration mais bon la référence au réseau Voltaire me chatouille un peu (cf. le pseudo-livre d'investigation sur le 11 septembre [:kiki]), crédibilité moyenne sur ce coup-là.

n°264812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:39:41  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
Je vends de très bonnes cordes de 3m. en chanvre (récolté par des petits Afghans mourant de faim) non pas pour 5 euros, non pas pour 4 euros, mais bien 2 euros. Alors profitez-en, mesdames et messieurs, il n'y en aura pas pour tout le monde !!
 
(veuillez nous retournez, toute corde se rompant car elle sera recyclée pour en faire des joints...)


 
ne l'écoutez pas c'est une arnaque [:xx_xx]

n°264813
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 16:39:44  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


beaucoup de choses justes


 
Bin, on est d'accord alors.
Le dernier truc qui m'a le plus dégoûté, c'était pendant la prise d'otages à Moscou. Il y a une info qui n'a été diffusée qu'un soir.
Les revendications étaient :
-arrêt total des combats en Tchétchénie
-ouverture de négociation entre les autorités tchétchènes et russes.
On n'a retenu qu'une chose : Al-Quaida. Même s'ils ont été manipulé par ce réseau, il n'y avait rien d'anti-chrétien, il se trouve simplement que la religion dominante est l'Islam.
Même le Président Tchétchène avait demandé qu'on prenne en compte les revendications des preneurs d'otage. Personne ne l'a fait, c'est triste. Cela prouve qu'il n'y a pas de vraie démocratie sur Terre (régime politique fondé sur la souveraineté des citoyens).
 
 
Bon, je retourne bosser avant que ce soit la guerre chez moi. Déjà que j'en ai jusqu'à 4h00 du mat'...


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°264814
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 16:39:54  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Pas ça ! [:lacuna coil]
 
 
 
Les gazs [:aloy] (décidément, il me sert ce [:aloy] aujourd'hui) parce que les gazes c'est ce qui sert à faire des bandages :)
 
Sinon j'ai pas tout suivi/cherché à comprendre de la démonstration mais bon la référence au réseau Voltaire me chatouille un peu (cf. le pseudo-livre d'investigation sur le 11 septembre [:kiki]), crédibilité moyenne sur ce coup-là.


 
ok pardon pour les gazs
 
sinon le coup des bébés a été "démonté" avant, c'est simplement la "source" la plus récentes succeptible d'avoir été lu ici.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°264816
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:41:13  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Qu'en sait tu vraiment,si ce n'est que le mirroir difforme que t'offre la télé?


je ne regarde jamais la télé  :o  
bon en fait très peu, j'aime pas trop...
mais bon j'imagine que pour toi la radio c'est pas mieux :/
 ( j'avoue honteusement que je n'ai qu'une seule source d'info c'est France Inter )

n°264817
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 16:41:24  profilanswer
 
n°264818
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 16:43:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ne l'écoutez pas c'est une arnaque [:xx_xx]  


Mince !! Un client mécontent... :(  
 
Bonjour, tout le monde !!  :hello:

n°264820
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:43:45  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


Mince !! Un client mécontent... :(  
 
Bonjour, tout le monde !!  :hello:  


 
ça te dit de faire un stage de planeur en avril [:chacal_one333]

n°264822
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 16:44:32  profilanswer
 


 
Et voilà comment me ridiculiser en public :whistle:
gaz [g6z] n. masc. invar. of course
 
Il reste des cordes pour une auto-pendaison ?  :D

n°264823
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 16:45:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ça te dit de faire un stage de planeur en avril [:chacal_one333]  


 
Moi j'en ai fait du planeur, c'est bieng ! :)

n°264826
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 16:47:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
ça te dit de faire un stage de planeur en avril [:chacal_one333]  


 
Si j'arrive à vendre pas mal de cordes avant, oui !!
L'odeur dans ma chambre devient suspecte, je risque d'avoir les stup sur le dos !!  :D  
la question qui fache : c'est combien ??  :??:

n°264827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:47:35  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Moi j'en ai fait du planeur, c'est bieng ! :)


 
j'ai un club tout prés de chez moi je pense que je vais faire un péty stge :)

n°264828
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 16:47:37  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Et voilà comment me ridiculiser en public :whistle:
gaz [g6z] n. masc. invar. of course
 
Il reste des cordes pour une auto-pendaison ?  :D  


Meuh nan, meuh nan, ça arrive à tout le monde voyons.
Enfin, si quelqu'un a quand même une corde, hein...  :whistle:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°264830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:49:28  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
Si j'arrive à vendre pas mal de cordes avant, oui !!
L'odeur dans ma chambre devient suspecte, je risque d'avoir les stup sur le dos !!  :D  
la question qui fache : c'est combien ??  :??:  


 
du 30 avril au 4 mai 5 vols 315? :jap:  
 
allez viens fais pas ton timide [:chacal_one333]

n°264831
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-03-2003 à 16:49:30  profilanswer
 

un petit coucou,
 
pour la guerre que voulez vous, faut bien que les us controlent le pêtrole qui vas leur manquer d'ici 10\15 ans... bah quand yen aura plus du tout on sera peinard... :pfff:
 
le pire c'est que les usa ont tout fait pour foutre la merde... ben on vas voir (on est là pour causer de ça aussi?)


Message édité par deg-tcd le 20-03-2003 à 16:51:39

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°264837
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 16:53:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
j'ai un club tout prés de chez moi je pense que je vais faire un péty stge :)  


 
Il y a un aéroport à Vic de Bigorre !!  :ouch:  
 
Fastclemmy > Ah désolé ! Un client du Moyen Orient (un certain S. Hossein ou Hussein, j'ai pas bien compris à cause de l'accent...) vient de me commander le dernier carton.  :D

n°264839
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 16:53:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
du 30 avril au 4 mai 5 vols 315? :jap:  
 
allez viens fais pas ton timide [:chacal_one333]  


 
C'est du remorqué ou du treuil ?

n°264840
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


 
Il y a un aéroport à Vic de Bigorre !!  :ouch:  
 
Fastclemmy > Ah désolé ! Un client du Moyen Orient (un certain S. Hossein ou Hussein, j'ai pas bien compris à cause de l'accent...) vient de me commander le dernier carton.  :D  


 
Robert ?!

n°264841
The Real P​hoenix
Posté le 20-03-2003 à 16:54:39  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


je ne regarde jamais la télé  :o  
bon en fait très peu, j'aime pas trop...
mais bon j'imagine que pour toi la radio c'est pas mieux :/
 ( j'avoue honteusement que je n'ai qu'une seule source d'info c'est France Inter )


 
nous somme d'accords.
 
Bon je vais arguementer encore un peu.
 
Lors de la "guerre" en Yougoslavie, un haut placé de l'armée à déclaré que les erreurs de frappes stratégiques étaient lié au fait que leur carte étaient anciennes....
 
A ce moment, un ami de famille qui se trouve à coté de moi dans le canapé se dresse et hurle (pas sont habitudes, un calme) PUTAIN! ET LES REPERAGES QU'ON A FAIT 15 JOURS AVANT C'EST QUOI?
 
Cette ami, en perme à ce moment là, travail officiellement dans les "renseignements tactiques" des l'armée de l'air (en gros, il va faire des reperage radar, tracage de carte, etc.) Je ne sais plus le nom du zinc (Les initiales forment un nom d'un rat du desert, qui se cache dans des trous pour ne pas se faire reperer, ou un truc comme çà, équivalent des AOKS je crois).
 
Il a faut lui-même les repérages. (attention il pilote pas, il est ingénieur et "pointe" comme il dit à l'armée)
 
De même pour cette guerre, il y a des mouvement de trouve ricaine en irak de puis aout/septembre 2002.
Et pour les problèmes d'afrique, pareil, presque 6 mois en avance...
 
Quand il part en mission, ca ne présage rien de bon....


Message édité par The Real Phoenix le 20-03-2003 à 16:58:07

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°264842
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:55:27  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
C'est du remorqué ou du treuil ?


 
du remorqué je pense mais en fait je suppose juste car je n'en sais rien :??:

n°264844
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-03-2003 à 16:57:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
du remorqué je pense mais en fait je suppose juste car je n'en sais rien :??:  


 
Parce que ça a une influence sur le prix et parfois sur la durée de vol. Mais c'est plus dur le remorqué :/

n°264845
justelebla​nc
Posté le 20-03-2003 à 16:57:41  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

un petit coucou,
 
pour la guerre que voulez vous, faut bien que les us controlent le pêtrole qui vas leur manquer d'ici 10\15 ans... bah quand yen aura plus du tout on sera peinard... :pfff:
 
le pire c'est que les usa ont tout fait pour foutre la merde... ben on vas voir (on est là pour causer de ça aussi?)


j'en viens presque à espérer qu'ils se prennent la paté  :o  
mais bon...non bien sur...

n°264846
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Parce que ça a une influence sur le prix et parfois sur la durée de vol. Mais c'est plus dur le remorqué :/


 
ben le prix 315? pour 5 vols

n°264849
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 20-03-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

Bresse > On peut s'inscrire jusqu'à quand ??
Question subsidiaire : peut-on bombarder la Maison Blanche avec un planeur ??  :D


Message édité par tchanpow le 20-03-2003 à 17:02:43
n°264851
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-03-2003 à 17:02:40  profilanswer
 

tchanpow a écrit :


Bresse > On peut s'inscrire jusqu'à quand ??
 
 


 
le plus tôt sera le mieux car il faut que je pose mes vacances ;)  
 
je les appelle demain :)

n°264859
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 20-03-2003 à 17:08:58  profilanswer
 


Je connais, j'ai fait mon service pour la DRM (dans une EIREL).
En fait tout le truc, c'est qu'ils s'en branlent des morts, ou des vies. La France comme les autres et vice-versa.
Là, nous avons l'occasion de redevenir un pays de premier plan au niveau international, ça non plus, ça n'a pas de prix. Lorsqu'il y a une crédibilité et une légitimité données à un pays, il y gagne énormément.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
[concours 30] machine à café : résultats !La Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de GfxLa Machine à Café de Gfx
La Machine à Café de Gfx[Concours #30] Représentez la machine à café de Gfx !!!
######## La Machine à Café de Gfx ######## 
Plus de sujets relatifs à : La Machine à Café de Gfx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR