|
Auteur | Sujet : ######## La Machine à Café de Gfx ######## |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:02:12 |
feyd M'enfin... ! |
|
fitterashes | j'étais meme pas au courrant. |
romjet la recherche ca me connait | Perso je poste pas mal en ce moment surtout pqe j'ai rien d'autre a foutre ici a Londres, chomeur, sans ordi, a attendre la traduction de mon CV pour chercher du boulot.
|
feyd M'enfin... ! | bon deg, ça arrive qd, ces votes ? |
fitterashes | je confirme |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je fais exactement pareil!!!c'est à mon avis aussi à ça que sert ce site!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Al zheimeR ! |
feyd M'enfin... ! | vous participez au prochain concours ?
|
fitterashes | c koi le prochain? |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 00:15:43 |
feyd M'enfin... ! | jeux vidéos |
tiens au fait il est quand le prochain concours? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fitterashes | ah mais il a deja été lancé celui là. J'ai rien fait.. bof bof... |
feyd M'enfin... ! | ben il est pas trop tard |
jeux vidéos????cooool!!!je vais sûrement le faire alors!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fitterashes | j'avais fait un truc qui est parti direct à la poubelle. Chui pas tres chaud sur ce sujet. j'attends le prochain. |
romjet la recherche ca me connait | heu participer avec Paint ca me dit pas trop |
romjet la recherche ca me connait | bon 1h pour avoir une inspiration ca doit pouvoir se faire |
fitterashes | tu veux ma bouillote? |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | moi j'ai mangé une pizza !! même que j'ai pas oublié de mettre le four en marche !! |
fitterashes |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
drasche |
Message édité par drasche le 08-02-2003 à 00:44:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fitterashes | bah tout le monde est reviendu. |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | moi je sais ! moi je sais ! moi je sais !!!
|
Maverick10 Modérateur |
|
|
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 08-02-2003 à 01:06:09 |
chupachupz |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
parappa taliblanc | Voici les posteurs des 10 derniers posts (ordre inverse à l'instant où je poste) : Message édité par parappa le 08-02-2003 à 01:12:39 |
feyd M'enfin... ! | euh, 10 posts c'est pas vraiment représentatif d'un topic |
parappa taliblanc | Eh ben c'est parfait alors, c'est pas moi qui m'en plaindrait. |
chupachupz |
|
lorelaii | Bonsoir & bonne nuit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous utilisez quoi comme machine? | une tasse da café "bis"? (photoshop work in progress) |
Photoshop 6 fait planter ma machine sec ! | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
Plus de sujets relatifs à : ######## La Machine à Café de Gfx ######## |