| |||||
| Auteur | Sujet : ######## La Machine à Café de Gfx ######## |
|---|---|
lorelaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:42:42 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Les feuilles de style ça a l'air vraiment bien. |
Suri Darksurious |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dd_005 multitask user | pfff, aujourd'hui j'arrive pas a dessiner --------------- http://blog.numerisound.com |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | parappa, je te conseille si tu ne l'as pas encore fait d'aller faire tour sur la signature de gm_superstar |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:12:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
dd_005 multitask user |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Hmm si ie a tant de mal à afficher des choses aussi simple, ça risque de poser problème effectivement. Je te montrerai mon interface lorsqu'elle sera terminée. |
parappa taliblanc |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui, sauf pour Opera < 7 qui ne supporte pas les propriétés overflow --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le site sur lequel je bosse ce soir n'est pas du tout W3C compliant |
parappa taliblanc | C'est (toujours) ton site perso ? Message édité par parappa le 11-02-2003 à 23:18:23 |
parappa taliblanc | Split de la page 16. |
feyd M'enfin... ! | chiotte, mon trillian plante au démarrage, j'ai beau le désinstaller et le réinstaller, ça marche plus, même avec les version moins récentes |
Suri Darksurious | mm kkun connait la méthode d?élimination de Gauss pour les matrices? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Ah c'est pour ça que tu passais sans arrêt online/offline. Il te reste la solution icq+yahoo+msn+... |
parappa taliblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Massive Attack - What your soul sings
|
parappa taliblanc |
|
klan_ |
|
Suri Darksurious |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | que c'est tranquille la nuit hmm...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | là c'est trop tranquille |
Maverick10 Modérateur |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 12-02-2003 à 07:44:12 |
The Real Phoenix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous utilisez quoi comme machine? | une tasse da café "bis"? (photoshop work in progress) |
| Photoshop 6 fait planter ma machine sec ! | [ Web Design ] Problème de cohabitation entre deux éléments GFX ! |
| Plus de sujets relatifs à : ######## La Machine à Café de Gfx ######## | |