| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:12:49 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | ouais mais moi j'ai des choses interessantes a dire --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | bah dis! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | j'ai vue la bande annonce.....bah ça me donne po envie de la voir..ni fait ni a faire pour moi...mais bon comme c une futur film culte .... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | c pas forcement un film culte jvois pas pkoi tu dis ca.. par contre c un tarantino Message édité par Suri le 11-10-2003 à 23:33:30 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | terrible .. je fais un erecherche sur killbill dans gougeule .. et voila sur quoi je tombe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | bon c qd qu'ils se foutent des pains là... paske les flash back de vandamme enfant c zZZZZzz --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:37:58 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | savais po qui sortait un film tarantino moa --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | la realisation si... le scenar non... et j'ai des dizaines d'exemple --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 23:54:33 ![]() [hs]
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens de matter le trailer .. ca a po l'air mal
Message édité par simogeo le 11-10-2003 à 23:54:51 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 11-10-2003 à 23:56:46 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 23:57:31 ![]() |
aozora |
aozora |
Suri Darksurious |
aozora |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 00:03:31 ![]() Goodbye Lenin c Français ? |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 00:07:56 ![]()
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 00:13:20 ![]()
|
aozora | ah bah c comme tout y en a des bien et des mauvais --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | ub> t'as pas vu les associés --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 00:18:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |