| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
Mad666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:36:43 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | +1 pour le bordel qu'est ma vie .....:sweat: ca m'emmerde beaucoup --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je suis pas de retour, je suis de passage. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:03:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 01:11:50 ![]() Il était modo sur Gfx avant Pinzo si je me souviens bien ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Vi vi. --------------- “I'll thank you very much.” |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 01:21:57 ![]() |
Non. Du poste de modo: conflits entre modos.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 01:39:46 ![]()
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | The Chemical Brothers - The Sunshine Underground --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon j'ai bientôt fini ma compo concours #43 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 02:11:41 ![]() BN
|
aozora | je suis PTDR devant les annonces d'emploi....c grave Message édité par aozora le 11-10-2003 à 02:12:45 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bn aussi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dd_005 multitask user |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Non, Justeleblanc. On était pas vraiment d'accord sur 2 ou 3 règles de modération ... Je n'aurais pas quitté le poste si j'étais pas dans cette situation de déménagement / changement de vie.
Effectivement, j'ai changé la Suisse pour mon pays natal. Côté boulot, ouai, disons que ça a sa part du "marché" ... --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 11-10-2003 à 10:59:52 --------------- http://blog.numerisound.com |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut, j'ai zappé le réveil --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc | comment on fait déjà pour affecter deux map à un objet quand on a deux canaux pour la texture sur cet objet !!? |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | piouuuuu fini le boulot... Message édité par Suri le 11-10-2003 à 23:11:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | c le WE --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |