| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 10:13:52 ![]() ![]() |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
dd_005 multitask user |
justeleblanc |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | heeee oooo.... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc | |
the real moins moins |
ha si tu parles du style, il est interpreté assez differement d'avec IE; doit-on débattre duquel le fait correctement? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (pour cliquer sur le point rouge vicieux du site de fluide, il faut le coincer en haut a droite --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:44:59 ![]() ![]() |
dd_005 multitask user | pff, je m'essaie à vectoriser une image avec illustrator...
--------------- http://blog.numerisound.com |
dd_005 multitask user |
dd_005 multitask user |
moazaaa Le retour... |
the real moins moins | moazaa >> y'a moyen de faire un style qui s'affiche pareil des 2 cotés.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 04-10-2003 à 20:18:53 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | hello tlm!!!:hello: --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dd_005 multitask user |
the real moins moins | y'a comme un stress sur ce topic.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
pareil... |
justeleblanc | enfin moi il est bleu le drapeau |
the real moins moins | jlb >> comment t'as vu mon post alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | jlb >> t aussi "bloqué" apres le post de moazaa ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par simogeo le 04-10-2003 à 20:08:16 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc | ça a recommencé |
moazaaa Le retour... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | la page 329 est buggée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
the real moins moins | haaaan c'est pas reparé, sauf si on clique sur la page à la main --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | c cool la reponse rapide bonsoir à toustes |
the real moins moins | c tjs pas fixé ce bug de merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 01:26:43 ![]() Hi |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2003 à 09:24:35 ![]() Hi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 'lu --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |