| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:08:30 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | et puis c'est pas parce que microsoft te force à utiliser un truc qu'il faut l'accepter et ne pas voir ce qu'il y a de mieux ailleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | pro ou pas, t'es priée de faire un truc correct.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
dd_005 multitask user | yes, nouvelle presentation pour le site...
Message édité par dd_005 le 04-10-2003 à 00:00:22 --------------- http://blog.numerisound.com |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 00:09:28 ![]() Hello les filles ! |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 04-10-2003 à 00:10:25 |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 00:09:44 ![]() ![]() |
the real moins moins |
carrement.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dd_005 multitask user | Autobot > Mais pourquoi avoir choisi un troll en Message édité par dd_005 le 04-10-2003 à 00:17:18 --------------- http://blog.numerisound.com |
dd_005 multitask user |
--------------- http://blog.numerisound.com |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 01:06:48 ![]()
|
the real moins moins | tu parles des idioties qui sont contées sur cet article? Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 01:08:54 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 01:16:18 ![]()
|
the real moins moins | oui oui j'ai lu et je comprend bien le . de vue de nitot. mais le mec d'uzine est tout aussi borné et extremiste que ceux qu'il dénigre.
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 01:22:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | il le sait très bien --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://totalementcretin.apinc.org/test_ie.html parait que ca fait planter ie ca kk'un peut me dire ?
Message édité par simogeo le 04-10-2003 à 01:32:17 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben non pas moi en fait I.E 5.5 WIN2KSP2 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | ie6 2ksp4 crash alert microsoft warning bug reboot yes --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dd_005 multitask user |
the real moins moins |
dd_005 multitask user |
Suri Darksurious |
moazaaa Le retour... |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
the real moins moins |
c'est toi qui délire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 08:46:43 ![]() DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BANDE DE FEIGNAAAAAASSE
|
moazaaa Le retour... | Oué, c'est pas parce qu'on est samedi qu'il faut se relâcher --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
justeleblanc | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |