| |||||
| Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 09:53:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 09:53:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 10:02:21 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fabiensensei All our gods have abandoned us | le faqueux que je suis vous dis bonjour de la fac ou il est --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mad666 | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Mad666 |
|
Mad666 |
justeleblanc |
cool cool...ça peut durer très longtemps comme ça |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:45:31 ![]() ![]() |
justeleblanc |
non, et en fait son pc marche très bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the real moins moins | en meme temps, si on te l'a donné le proc... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
je l'ai emmene a repare --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 12:58:44 ![]()
|
Suri Darksurious | mon pric (athlon 1.3) doit etre a 50-60° et il plante jamais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c quoi cette histoire de sandwich au dentifrice? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ao > non, en fait ça donne des plantages plutôt aléatoires lors de "coups de bourre" (démarrage de windows, lancement d'un jeu, etc). Vérifie ton isolation thermique, et le ventilo --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 13:44:55 ![]()
|
cypress cs | cypress pas content because |
cypress cs | si qq connait un site similaire a shadowness .sa serait sympas de me le dire ,je n'en trouve pas des comme lui |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 16:05:41 ![]() Aozora => Où en est l'élaboration de ton site internet ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Viens là que je te fouette |
the real moins moins |
c'est deseperant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par fastclemmy le 24-09-2003 à 16:34:02 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
| * Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ | |