Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le Who's Who du forum graphism [HS]

n°150670
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 04-11-2002 à 10:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Jad_ a écrit a écrit :

bah, c'est 2 beaux pays quand même, alors on peut bien être un peu chauvin, un p'tit peu :D

La dessus, bien sur ;)

d'ailleurs malgré le fait que je soit très bien chez moi :D, j'aimerai bien visiter la bretagne un de ces jours... d'après ce que j'en ai vu et entendu ca vaut le coup.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 10:59:47  profilanswer

n°150672
_Jad_
Posté le 04-11-2002 à 11:05:02  profilanswer

Jiff a écrit a écrit :

La dessus, bien sur ;)

d'ailleurs malgré le fait que je soit très bien chez moi :D, j'aimerai bien visiter la bretagne un de ces jours... d'après ce que j'en ai vu et entendu ca vaut le coup.

je ne me lance pas dans le débât, paske, si je parle de ma bretagne originelle, j'en parlerais ... comme un corse peut parler de son île :D. et comme je suis au travail, j'ai pas le temps.
Plus tard, p'têt ;)

n°150931
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 15:38:39  profilanswer

[:bresse]

n°150933
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 15:41:12  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

[:bresse]  

Intéressant. [:meganne]

(Désolé je préfère le maig au tien. :/)

n°150934
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 15:42:30  profilanswer

m'en fou le mien il a un béret [:xx_xx]

n°150936
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 15:46:06  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

m'en fou le mien il a un béret [:xx_xx]  

Bon présente-toi maintenant. [:xx_xx]

n°150938
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 15:47:38  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Bon présente-toi maintenant. [:xx_xx]

*sic*

n°150950
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 15:59:58  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

*sic*

Bon, j'ai le nom, l'adresse, la taille, le poids, le métier, les passions... Je vais le faire à ta place si tu veux. :D

n°150953
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 16:02:33  profilanswer

Bon, j'ai le nom, l'adresse, la taille, le poids, le métier, les passions... Je vais le faire à ta place si tu veux. :D

il me faut juste le temps de trouver une photo (sexy) :D  

et je poste :D

n°150954
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 16:04:50  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

il me faut juste le temps de trouver une photo (sexy) :D  

et je poste :D  

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 16:04:50  profilanswer

n°150957
The Real P​hoenix
Posté le 04-11-2002 à 16:09:22  profilanswer

Bon, j'ai le nom, l'adresse, la taille,le poids, le métier, les passions... Je vais le faire à ta place si tu veux. :D

postera jamais!  [:leg9]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°150959
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 16:10:49  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit a écrit :

postera jamais!  [:leg9]  

Déjà posté il me semble (voir post de tetedeiench et ce qui suit). :D

n°150980
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-11-2002 à 16:34:48  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Bien sûr que j'ai écouté ses albums (enfin, plutôt les machins à la TV/Radio et autres pubs parce que j'ai pas acheté) et j'aime pas j'aime pas. Elle a peut être du talent que beaucoup savent apprécier, mais faut pas déconner, de là à dire que c'est une des meilleures de la décénnie, ouarf, t'abuses. À ce moment là je te cite Depeche Mode qui sont apparus en 1978 (ou par là) et ce sont les premiers à utiliser la musique électronique, certains n'aime pas l'electro mais c'est un fait. Là on peut aussi dire que ce sont un des meilleurs de la décénnie. Et je précise (pour Suri) que malgré leur electro c'est un groupe considéré de Rock, donc j'écoute pas que la house/trance/hardcore.

Suri : Généralement quand on dit "c'est nul" c'est personnel, ca veut dire qu'on aime pas, pas que c'est vraiment une nullité. Quelque chose que JE n'aime pas je vais dire que c'est nul oui.

Klan_ : le problème c'est que le commerce en général ne montre que la merde du rap (NTM et consorts) donc quand on écoute ces merdes ca donne pas envie de voir plus loin, et peut être découvrir des trucs sympas.

Bref, comme l'a très bien dit Suri, je respecte les goûts de chacuns ... Seulement bon, y a de l'exagération.

A+

PS: Y a quand même un ou deux morceaux de Bjork que j'apprécie, mais bon. ;)

bonjour, c'est amusant ce topic donne souvent des engueulades :D

bon Pinzo j'ai mis les trucs de ton dicour qui me heurtent un peu en rouge, d'abord t'est pas obligé d'acheter, tu peut emprunter qques uns de ses albums "pour voir" yaurai peut etre des choses qui t'émeuvraient(yen a dans tous les foyers que je connais :D ) ensuite Bjork est surement une artiste majeure des années 90 (yen a dans tous les foyers que je connais :D ... gag à repetition) et Depech mode c'est un groupe majeur des années 80... mouais, ya aussi siouxie, les Cure, the art of noise... qques autres groupes moins connus en france, plein d'anglishes et ils sont loin d'etre les premiers à utiliser de la musique electronique... surtout dans le rock... Kraftwerk et d'autres fin 70 début 80 et dja SlyStone, les floyds dans les 60's... (plus drole tu oublie Jean-michel Jarre et Cerrone qui ont fait beaucoup pour l'electronique dans les 80's :lol: )
de plus quand on n'aime pas la soupe on crache pas dedans!!...et si j'aime pas qque chose je dis j'aime pas, je dis pas c'est nul, peut etre par respect, aussi parceque je ne suis pas non plus à même de juger du talent et de la somme de travail qu'il a fallut à cet artiste dont je n'aime pas le travail pour arriver à me casser les oreilles (je sais pas si c'est clair, j'aime pas l'accordeon... je dis pas: "c'est nul"... je dis: "je vais faire un tour" :lol: )
même chose pour le rap :fou:  
comme tu le dis si bien ala fin de ton post, faut pas exagerer... achacun de ce moderer n'est ce pas?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°151060
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-11-2002 à 18:45:56  profilanswer

Spa bien d'éditer les posts des gens, elle a jamais écrit qu'elle aimait les poassons kanarz. :o

(Et pis on est pas sur paipaicai icÿ)

C'est vrai...j'aaime mon Poasson Kanard.http://rushk.free.fr/Shotz/spooky-smile.gif :D

n°151061
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 18:49:27  profilanswer

Kroma X amorK a écrit a écrit :

Je ne parle plus aux personnes qui n'existent pas pour 50% des forumeurs. :D

n°151062
Suri
Darksurious
Posté le 04-11-2002 à 18:51:15  profilanswer

:o [:ddr555] :lol:

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°151065
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-11-2002 à 18:54:24  profilanswer

51% s'il te plait. :kaola:

n°151066
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 18:55:11  profilanswer

51% s'il te plait. :kaola:  

J'ai pas eu les derniers chiffres. :/

n°151068
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 18:57:51  profilanswer

Personne veut faire un vote, dans le "j'existe" histoire que ça équilibre un peu???

[:rofl]

n°151069
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 04-11-2002 à 18:57:51  profilanswer

50,5% en fait. :D

n°151186
RuShK
Posté le 04-11-2002 à 21:33:56  profilanswer

C'est vrai...j'aaime mon Poasson Kanard.http://rushk.free.fr/Shotz/spooky-smile.gif :D  

http://rushk.free.fr/Shotz/spooky-smile-lovekibooj.gif

[:rushk]

n°151193
parappa
taliblanc
Posté le 04-11-2002 à 21:38:28  profilanswer

RuShK a écrit a écrit :

http://rushk.free.fr/Shotz/spooky-smile-lovekibooj.gif

Ce gif est terrible. :D

n°151202
RuShK
Posté le 04-11-2002 à 21:45:19  profilanswer

Ce gif est terrible. :D

:jap:  

exclusivité pour KromaX  [:rushk]

n°151241
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2002 à 22:52:29  profilanswer

50,5% en fait. :D  

Oops j'ai pas encore voté

n°151340
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 00:17:05  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

tiens j ai loupe un sondage? :??:  

au fait kromax on attend tjs les photos de ton speed four sur le topic moards en coleres :o  

Non ? :ouch:

Rahhh je veux un métier pour me payer des choses pareilles moate [:icon9]

n°151345
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 00:20:40  profilanswer

en psu au debut elle arrive et demande se qu on peut avoir comme moto pour 15000 euros...hitoire de foutre la rage a tout le monde :cry:  

Ah oui je me souviens de ce topic. Stonteux. [:twixy]

n°151351
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-11-2002 à 00:42:36  profilanswer

arff, toujours en train de craker avec Bjork, mdr   :D  

decrochez les gars   :lol:  

alors je donne mon avis quand meme=)

-Bjork, artiste majeure: NON, Clair et Net: pour moi "majeure", c'est: qui a marqué une majeure partie des gens, et c'est pas son cas
-Bjork, artiste novatrice: la je dis ouiiii, sa musique est dans un  repertoire bien particulier et elle excele dans son stayle=)
-"Je trouve que ce style ou ce style c'est vraiment pourri".....ça vx rien dire par ecrit, lol, si je dis un truc comme ça, ça serais mieux d'avoir en face de moi le gars qui est pas d'accord, comme ça je pourrais discuter avec lui de ça. Ce que je vx dire, c'est que je dis souvent "ça c'est bidon et pourri" et que je suis d'accord avec le fait que c'est un manque d'ouverture d'esprit, masi bon,, faire passer une idée comme ça sur un forum, ben, euhh, loool, ça va etre dur.. :D   Comment avoir une idée de l'ouverture d'eprit des  gens, ici????? c  choo comme truc,et je suis certain que ici, les motsd collent pas a la realité, =))))

ptain, la biere la faut que j'arrete=)

bonne soirée, et demain matin, pas de : "DEBOUT LA DEDANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"pour moi=)

n°151355
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 00:46:52  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

-Bjork, artiste majeure: NON, Clair et Net: pour moi "majeure", c'est: qui a marqué une majeure partie des gens, et c'est pas son cas

Bon bah Britney Spears est une artiste majeure. [:spamafote]

n°151358
Suri
Darksurious
Posté le 05-11-2002 à 01:05:24  profilanswer

bonne deduction :D :(

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°151363
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 01:08:39  profilanswer

Les Spice Girls aussi. :/

n°151405
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-11-2002 à 03:49:32  profilanswer

helas... et yvette horner (je sais pas comment ça s'ecris :D )

---------------
n°151415
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 05-11-2002 à 10:01:58  profilanswer

oui, tu as raison,j'ai ptetre parler trop vite, je rectifie:  

Alors pour qu'un artiste soit majeur , il dois en plus d'autres criteres (que je vous  laisse le loisir de definir  :lol:  ) avoir marqué une majeure partie des gens.
oki, ct ma first idee en fait, masi bon, kronenbourg powa  :D

n°151417
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 05-11-2002 à 10:07:36  profilanswer

whyjuan a écrit a écrit :

oui, tu as raison,j'ai ptetre parler trop vite, je rectifie:  

Alors pour qu'un artiste soit majeur , il dois en plus d'autres criteres (que je vous  laisse le loisir de definir  :lol:  ) avoir marqué une majeure partie des gens.
oki, ct ma first idee en fait, masi bon, kronenbourg powa  :D  

... où le marketing ne serait pas l'objectif principal de l'artiste ? [:spamafote]

n°151438
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-11-2002 à 12:04:21  profilanswer

tiens j ai loupe un sondage? :??:  

au fait kromax on attend tjs les photos de ton speed four sur le topic moards en coleres :o  

J'ai pas d'appareil, il faut que je le pique au photographe avant.
Connaissant mon aversion pour ces joujoux il veut pas me le passer.:/

n°151439
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-11-2002 à 12:05:54  profilanswer

en psu au debut elle arrive et demande se qu on peut avoir comme moto pour 15000 euros...hitoire de foutre la rage a tout le monde :cry:  

Pas fait exprés, je pensais qu'on trouvait des trucs valables qu'à ce prix là.
La Ducati 999 elle en est proche d'ailleurs. :D

n°151441
parappa
taliblanc
Posté le 05-11-2002 à 12:10:00  profilanswer

Pas fait exprés, je pensais qu'on trouvait des trucs valables qu'à ce prix là.
La Ducati 999 elle en est proche d'ailleurs. :D  

:cry:  :cry:  :cry:

n°151443
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-11-2002 à 12:12:01  profilanswer

c'est difficile à dire où commence le marketing... j'ai l'impression que le but d'un artiste c'est d'émouvoir les gens avec ce qu'il ressent, ça peut etre des choses simples ou pas (et c'est super agréable quand tu fais fait ressentir des choses à des inconnus, tu procures des sentiments et impressions (plaisir ou pas) ya qquechose qui passe) apres... si tu touches plein de gens c'est mieux...(pis faut bouffer aussi :D sur que les boites de prod gagnent plein de pognon sans faire grd chose [:den75] et lancent souvent des trucs sans consistances qui ne marcheraient pas sans renforts de pubs pouraves...)

apres comment dire si Bjork (son talent, son travail) traversera le temps comme Elvis Presley, Jimmy Hendrix et qques autres (??) je pense que oui, Depech mode j'en suis moins sur ;) ... on verra dans 2o ans... pis dans 50 (enfin je serais surement plus là... :??:  :heink: )

---------------
n°151689
Ze Postman
yenamarre
Posté le 05-11-2002 à 18:37:25  profilanswer

jeke a écrit a écrit :

Jeke
bientot 21 piges
je suis de lyon
je viens de finir un dut info option imagerie numérik au puy en velay ( :) )et j'aurai bien voulu continuer dans une voie plus artistique, mais pas de thune et plus de bourses...donc boulot a la rentrée...

I Like

Bd
Ledroit  :love:  
Lire
Dessin
Toshop, painter, softimage et tt le toutim
SF
Création de monde imaginaire (en train de créer un monde avec des potes et d'ecrire un bouquin dans celui-ci)
Sport
zeux vidéos
La musique et le ciné
les potes (le "bad tet band"  :D )
System of a down

Aime po

intolérance
contrainte
les journée de 24h (tro court)
la déférance

L'informatique c'est dangereux pour la santé et la vie sociale cf photo.....
http://membres.lycos.fr/jekegraff/hpbimg/info.jpg

voili voilou je l'ai enfin fé....

de lyon cool ça. me fait super chier là bas, je connai personne  :(

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°151828
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 05-11-2002 à 21:20:27  profilanswer

Arf!, j'avais jamais ouver ce post!

BOn alé...puisqu'il faut y passer...passon-zi :D !

Greg(oire)...mais bon greg c'est mieux..
20 piiiges..l'age de la raison.. :heink:  

J'habite dans une maison normande toute en poutre, donc en Normandie, le pays ou il pleu tout le temps...
Sinon bah, pour moi c'est toujours les études...en BTS C.P.I, Conception de Produits Industriels pour les non connaisseurs,
l'année prochaine je tente L'ISD ..ma cops y est ça peu peut etre m'aider un peu!

Fini de blablater..

J'aime:
Ma cops..enfin pour l'instant..
la 3d (j'pense en 3d alors..)
dessiner
Le sk8
les VW (et ma cox :D.meme si pour l'instant c'est plus une epave qu'autre chose..)
Le pc (ah bon?)
faire des lans...
reparer tout et n'importe koi..
le soleil
le canada (allez y !)
la zic
Humman traffic
rendre service aux gens

j'aime paaaaaaas!
les choux de bruxelle
les betteraves
le porc mis a part un peu de jambon parfois
les religions, la messe etc..mais je respecte ..
me prendre la tete pour des truc futilz
le fait que je suis particulierement mal chanceux..
que l'on me prenne pour un dingue! :pt1cable:  
que l'on me dise de me couper les cheveux..

voila!

Photo:

http://www.ifrance.com/wwvdb/oam.jpg
désolé pour la kalité..photo de classe scanné par un copain..

Message édité par vdbgreg le 05-11-2002 à 21:21:15

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°152039
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-11-2002 à 02:10:16  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

bonjour, c'est amusant ce topic donne souvent des engueulades :D

bon Pinzo j'ai mis les trucs de ton dicour qui me heurtent un peu en rouge, d'abord t'est pas obligé d'acheter, tu peut emprunter qques uns de ses albums "pour voir" yaurai peut etre des choses qui t'émeuvraient(yen a dans tous les foyers que je connais :D ) ensuite Bjork est surement une artiste majeure des années 90 (yen a dans tous les foyers que je connais :D ... gag à repetition) et Depech mode c'est un groupe majeur des années 80... mouais, ya aussi siouxie, les Cure, the art of noise... qques autres groupes moins connus en france, plein d'anglishes et ils sont loin d'etre les premiers à utiliser de la musique electronique... surtout dans le rock... Kraftwerk et d'autres fin 70 début 80 et dja SlyStone, les floyds dans les 60's... (plus drole tu oublie Jean-michel Jarre et Cerrone qui ont fait beaucoup pour l'electronique dans les 80's :lol: )
de plus quand on n'aime pas la soupe on crache pas dedans!!...et si j'aime pas qque chose je dis j'aime pas, je dis pas c'est nul, peut etre par respect, aussi parceque je ne suis pas non plus à même de juger du talent et de la somme de travail qu'il a fallut à cet artiste dont je n'aime pas le travail pour arriver à me casser les oreilles (je sais pas si c'est clair, j'aime pas l'accordeon... je dis pas: "c'est nul"... je dis: "je vais faire un tour" :lol: )
même chose pour le rap :fou:  
comme tu le dis si bien ala fin de ton post, faut pas exagerer... achacun de ce moderer n'est ce pas?

Très bien c'est ton avis, c'est pas le miens (enfin, c'est différent) donc ni toi ni personne y changera rien. J'ai jamais dit "Bjork t'es une pétasse parce que j'aime pas ce que tu fais" j'ai juste dit que j'aimais pas et que c'était pas du best of best, point. J'ai pas mis en cause l'avis de Parappa, ni celui de personne d'autre, mais j'ai l'impression que tu mets en cause le mien là. [:relax kev taitai]

Faut savoir apprécier, et je suis complètement d'accord avec Whyjuan. Un artiste est majeur quand il est apprécié par une majeure partie des personnes. Hors, ce n'est pas le cas. C'est d'ailleurs la même chose pour la plupart des artistes, chacun a ses fans.

Pour dévier légèrement du sujet, ce qui m'enerve c'est la façon dont les journeaux/TV/Radios qualifient certains artistes (toujours dans le milieu R&B et environnents curieusement) :
- "machinXYZ" LA révélation R&B.

Deux semaines après, ils redisent les mêmes connenies pour un autre artiste.

Allez, a+! ;)

Message édité par Pinzo le 06-11-2002 à 02:11:17
n°152386
mmweb
Blue eyes !
Posté le 06-11-2002 à 17:10:05  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Pour dévier légèrement du sujet, ce qui m'enerve c'est la façon dont les journeaux/TV/Radios qualifient certains artistes (toujours dans le milieu R&B et environnents curieusement) :
- "machinXYZ" LA révélation R&B.

Deux semaines après, ils redisent les mêmes connenies pour un autre artiste.

Là c'est kler, je suis tout à fait d'accord avec toi,  
comme ca m'enerve quand ils disent ca, le nombre de fois qu'on entend ca dans la meme journée (et en particulier à la radio !), ca devient presque insupportable ! ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum[WIP Collectif] Le musée automobile du forum
aide pour un forumOh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum?
transparence des icones du forumprob transmition d'image dans le forum
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr !Recherche forum sur MAYA
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?Quel nom pour le concours de création graphique du forum ?
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)