|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La créativité... c'est quoi ? |
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 07-12-2005 à 21:06:21 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:45:36 |
nepheast | ben de ton point de vue ce son des creations donc j'utilise ton point de vue
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-12-2005 à 21:06:29 --------------- Deleted |
justeleblanc |
Message édité par darth21 le 07-12-2005 à 21:06:35 |
justeleblanc | ah bon ? y'a eu des sanctions alors ? |
justeleblanc | ouf pas moi |
justeleblanc | donc pour moi la créativité c'est réaliser quelquechose qui fasse naitre une émotion chez l'autre... |
ftikai |
|
justeleblanc | par exemple oui |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 12:25:30 |
ftikai |
|
Skopos | c'est quoi humour ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
justeleblanc |
|
ftikai |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | les 3deiste n'aiment pas poser pasqu'il pensent que c'est de la "triche", et d'un coter son jalou pasque les persone trouve aussi bien un mesh de poser qu'un mesh fait de A a Z |
justeleblanc | nan mais c'est du même style que les guitaristes pro qui critiquent les guitare à pas cher, et ça se voit dans tous les domaines, des puristes ( je change de mot pour pas vexer sans raison ) y'en a partout
|
Skopos |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
ftikai |
|
Danamir_ kodama | J'en profite pour rajouter une couche sur poser, si on faisait une analogie pour le dessin, je dirais qu'utiliser poser c'est dessiner d'après références Ou même dessiner carrément au calque par dessus une photo dans certains cas extrèmes
|
Mr Bear Grumpf !!! | Créativité : Capacité, pouvoir qu'a un individu de créer, c'est-à-dire d'imaginer et de réaliser quelque chose de nouveau
Message édité par Mr Bear le 11-05-2006 à 15:16:46 --------------- |
Danamir_ kodama | comment je t'ai mis 6 mois dans la vue là! |
Mr Bear Grumpf !!! | Trop fort toi alors je peux pas rivaliser !!!!
Message édité par Mr Bear le 11-05-2006 à 16:21:12 --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour moi, faire preuve de créativité, c'est simplement avoir un style qui nous est propre, quelle que soit le domaine.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 16:37:00 la créativité se retrouve dans tous les domaines, même les plus abscons à l'art.
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais, qui a dit que je pensais faire preuve de créativité? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! | Relis moi ... --------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu dis que tu prends mon exemple au pied de la lettre, alors je pousse plus loin, je me propose de te montrer que ça tient comme théorie
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
grosbin OR die; | La créativité, comme le design sont des mots employés par ceux qui ne savent ni faire, ni trouver de solution
Message édité par grosbin le 12-05-2006 à 21:09:53 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La créativité... c'est quoi ? |