Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

combien de tps de taf pour une identité visuelle?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°647064
brain_juic​e
ton jardin pue la merde
Posté le 11-05-2005 à 14:09:24  profilanswer

alors voila : je passe mon exam ce mois ci et je sollicite votre aide. je dois facturer fictivement le projet proffessionnel ke je présente a lexamen. probleme, je ne sais pas du tout combien de tps j'orai pu passer dessus en freelance ( c le statut ke g choisi) puiske g passé l'année dessus !!! lol alors voila, en moyenne combien de tps un graphiste débutant pourrai passer sur une identitée visuelle sans aller jusqua la charte graphique ( le CD et tou et tout).  

je m'excuse si il y aurai un topic la desssus qui m'aurai echappé
et je juuuuuuuure ke g recherché ailleurs avant!!!!

voila, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:09:24  profilanswer

n°647492
LilaVert
Posté le 11-05-2005 à 22:38:52  profilanswer

Faudrais d'abord que tu définisses ce qu'est une "identité visuelle" sans aller jusqu'à la charte graphique, tu veux dire faire qu'un logo ?

---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Ressources

Sujets relatifs
combien peut gagner un formateur 2D/3D?communication visuelle, sites/bouquins
combien que je dois demander d'argent????Combien pour ce site?
Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??vous pensez koi du BTS communication visuelle?
Combien facturer une animation flash[ Wip ] [ Taff ] Je fait un site, combien demander d'euro
Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute? 
Plus de sujets relatifs à : combien de tps de taf pour une identité visuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)