Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??

n°603159
bolduck
Posté le 24-01-2005 à 00:51:26  profilanswer
 

[:americas] Je sors d'une fac d'arts plastiques et je souhaite entrer en BTS communication visuelle. :D  
Merci d'avance a tous ceux qui prendrons 5 min pour m'expliquer a quoi ressemble un book (la forme et le fond) !!!  :ouimaitre:  
 
Et remerci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 00:51:26  profilanswer
 

n°603162
aozora
Posté le 24-01-2005 à 00:53:24  profilanswer
 

salut
petite recherche?
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°603171
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-01-2005 à 01:34:53  profilanswer
 

En gros ne met que tes meilleurs prod, ne met surtout pas de trucs moyens pour faire du nombre.
Place toutes tes illustres verticales ou horizontales pour qu'on ai pas à tourner tout le temps ton book.
Le grnad format, ça met plus en valeur, si tu peux te prendre un book pour du A3, c'est mieux qu'un book pour du A4.
Si t'es sur paris, je peux te donner une adresse où en trouver pas cher.
Ton book doit être parfaitement propre et bien tenu, pas la moindre petite tachouille.
Sinon, pour les petits budgets, les albums photos avec que des pages noires cartonnées sans films de plastiques, tu colles des impressions dessus, ça peux le faire.
Vala
 
ps : aozora, où est passé la fée de tes avatars ?


Message édité par kela6 le 24-01-2005 à 01:36:42
n°603232
bolduck
Posté le 24-01-2005 à 11:50:29  profilanswer
 

AOZORA> Merci beaucoup beaucoup (j'avais pourtant fait une recherche, c'est fou ca :pt1cable: !!).
 
Kela6> Genialus, je cible un peu mieux. [:bicoun]
Je suis en banlieue mais je veux bien que tu me donnes quand meme l'adresse s'il te plait que j'aille faire un tour.
Encore merci [:el triso]!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??

 

Sujets relatifs
vous pensez koi du BTS communication visuelle?Mon book.
Edition de book photostitre press book
[Site Pro] Projet pour BTs Infobook numerique ???
Lun'art Book - Galerie de graphisme - donnez votre avis :)[WIP] nouveau papa réalise son faire-part
doc ou book sur la PAO ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment realise-t-on un book pour entrer dans un BTS com. visuelle??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR