le bouquin livré avec (tu sait le pavé de 2000 pages )
non sérieusement essaie voir sur framasoft (http://www.framasoft.net/) mais je vois pas trop dans mes favoris
DV
c'est pour des dessinateurs 2D/3D que je connais qui utilisent autocad map et architectural desktop et qui rencontre parfois des problèmes non pas dans l'etablissement de leurs dessins mais plus par rapport au logiciel lui même. Donc ce sont des personnes qui connaissent le pavé livré avec qui ont aussi suivi les formations adéquates mais qui auraient besoin de plus d'infos notamment concernant les .arx
c'est pour des dessinateurs 2D/3D que je connais qui utilisent autocad map et architectural desktop et qui rencontre parfois des problèmes non pas dans l'etablissement de leurs dessins mais plus par rapport au logiciel lui même. Donc ce sont des personnes qui connaissent le pavé livré avec qui ont aussi suivi les formations adéquates mais qui auraient besoin de plus d'infos notamment concernant les .arx
je poserais la question à une archi d'int de mes amies qui se sert d'autoCAD quotidiennement
perso moi... comment te dire... j'admire enormément ce qu'elle fait m^me si ce n'est qu'un WIP bref j'y connait presque que dalle
DV
---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
Krapaud
Posté le 11-06-2003 à 19:40:15
j'ai pas compris un mot de ce que tu as dit mais oui je serais ravi que tu le lui demande
j'ai pas compris un mot de ce que tu as dit mais oui je serais ravi que tu le lui demande
dico du petit graphiste
"archi d'int" = architecte d'intérieur
"quotidiennement" = 1 fois par jour
"WIP" = work in progress donc bafouille/draft
"que dalle" je suis noOb en la matière
je te donne l'info demain soir si je l'ai
DV
---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
"archi d'int" = architecte d'intérieur
"quotidiennement" = 1 fois par jour
"WIP" = work in progress donc bafouille/draft
"que dalle" je suis noOb en la matière