Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°303281
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2003 à 12:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les concours moi ça serait plutôt par manque de temps...
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, j'ai pas d'idée tout de suite et une fois que je l'ai, j'ai plus assez de temps pour le faire ou finir ce que j'ai déjà commencé... [:spamafote]

Et puis en plus maintenant j'ai une excuse: j'ai plus de carte graphique "potable" donc je peux plus me servir de max...
(en plus pour "architecture" j'avais déjà des idées [:sisicaivrai])

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 12:29:08  profilanswer

n°303303
tleng
tidragon toumignon
Posté le 15-05-2003 à 13:00:36  profilanswer

Pour ma part je ne pense mama pas à regarder si il y a un/des concours en route, en plus comme ja ne fait que de la troidé, ça me limite un peu pour certains sujets( sans compter que je met bcp de temps pour faire quelque chose, qui en fin de compte se révèle etre très moyen)

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°303322
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2003 à 13:34:35  profilanswer

[mode coup de gueule on]
je viens d'écouter la radio.. je commence à en avoir marre de ces gens qui n'arretent pas de critiquer les profs à grands coups de profs = faignasse qui sont toujours en vacances ou en grève :fou: :fou: Ils peuvent pas s'empecher de balancer toujours les mêmes rengaines :fou:  
[mode coup de gueule off]

Message édité par darth21 le 15-05-2003 à 13:34:53
n°303323
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 13:36:31  profilanswer

darth21 a écrit :

[mode coup de gueule on]
je viens d'écouter la radio.. je commence à en avoir marre de ces gens qui n'arretent pas de critiquer les profs à grands coups de profs = faignasse qui sont toujours en vacances ou en grève :fou: :fou: Ils peuvent pas s'empecher de balancer toujours les mêmes rengaines :fou:  
[mode coup de gueule off]

Mais ils ont bien raison...on leur demande simplement de former des enfants, de les élever à la place de leurs parents, de supporter menaces et violences, manquerait plus qu'ils viennent se plaindre ! Foutues feignasses de fonctionnaires ! :fou:

Message édité par Enzan le 15-05-2003 à 13:36:48

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°303328
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2003 à 13:48:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais ils ont bien raison...on leur demande simplement de former des enfants, de les élever à la place de leurs parents, de supporter menaces et violences, manquerait plus qu'ils viennent se plaindre ! Foutues feignasses de fonctionnaires ! :fou:

exactement et en plus ils sont pas content quand on leur dit qu'à 60ans ils faudra encore qu'ils enseignent...

n°303335
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 14:07:00  profilanswer

je deteste les profs, ce sont les gens les plus consciencieux que je connaisse  :fou:  
rien que pour ca, ils meritent des stages dans les colleges/lycees de quartiers chauds !!!  ca leur apprendrait a etre un peu plus feignants...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°303337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 14:09:09  profilanswer

Fenston a écrit :

je deteste les profs, ce sont les gens les plus consciencieux que je connaisse  :fou:  
rien que pour ca, ils meritent des stages dans les colleges/lycees de quartiers chauds !!!  ca leur apprendrait a etre un peu plus feignants...

[HS]
Puisque tu es là, tu saurais me dire si une salle diffuse X2 en VO par ici ? J'ai rien trouvé pour le moment :/
[/HS]

Sinon je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu des profs consciencieux quand il le fallait, et flemmards quand ça m'arrangeait  :sol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°303349
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 14:26:32  profilanswer

:hello: tout le monde

n°303352
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 14:30:05  profilanswer

fedeic a écrit :

Tiens, voilà notre Dieu [:plat00n]

---------------
n°303363
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 14:49:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens, voilà notre Dieu [:plat00n]

attention! encore une fois ce genre de remarque et je vais le croire pour de vrai [:fedeic] [:fedeic] [:fedeic]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 14:49:24  profilanswer

n°303364
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 14:52:11  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai balancé un superbe post sur Discussions à ce sujet  :whistle:  

(enfin, un de mes multÿs, en fait... c'était trop rageant pour pas répondre :ange: coucou Enzan :hello: )

Oops, je t'ai oublié  :sweat:  

Fedeic : mais c'est vrai ! Ta Wacom brille d'une aura céleste, éclairant de flamboyantes couleurs les misérables larves que nous sommes [:plat00n]

---------------
n°303365
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 14:55:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Oops, je t'ai oublié  :sweat:  

Fedeic : mais c'est vrai ! Ta Wacom brille d'une aura céleste, éclairant de flamboyantes couleurs les misérables larves que nous sommes [:plat00n]

euh... tu sais, je suis pas encore riche hein, c'est pas déjà la peine d'en faire des tonnes :whistle:

n°303366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 15:05:23  profilanswer

fedeic a écrit :

euh... tu sais, je suis pas encore riche hein, c'est pas déjà la peine d'en faire des tonnes :whistle:

C'est même pas une question de richesse mais de piédestal...si un jour j'arrive au 1/10ème de tes capacités techniques (et je ne parle même pas des talents artistiques hein), je pourrai mourir à peu près heureuse :)

---------------
n°303367
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 15-05-2003 à 15:05:55  profilanswer

*rien à faire*
Je me motive pour le concours archi ? [:totoz]

n°303372
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 15:12:13  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est même pas une question de richesse mais de piédestal...si un jour j'arrive au 1/10ème de tes capacités techniques (et je ne parle même pas des talents artistiques hein), je pourrai mourir à peu près heureuse :)

[:rougit]

n°303411
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 16:20:08  profilanswer

Enzan a écrit :

[HS]
Puisque tu es là, tu saurais me dire si une salle diffuse X2 en VO par ici ? J'ai rien trouvé pour le moment :/
[/HS]

Sinon je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu des profs consciencieux quand il le fallait, et flemmards quand ça m'arrangeait  :sol:  

j'ai pas trouvé non plus, j'ai ete obligé de me le matter en vf :/
t'as regardé a l'utopia ? on sait jamais...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°303412
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 16:21:35  profilanswer

fedeic a écrit :

[:plat00n]
 :hello:

---------------
n°303414
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-05-2003 à 16:23:49  profilanswer

fedeic a écrit :

attention! encore une fois ce genre de remarque et je vais le croire pour de vrai [:fedeic] [:fedeic] [:fedeic]

heu...non rien

n°303430
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 16:41:11  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai pas trouvé non plus, j'ai ete obligé de me le matter en vf :/
t'as regardé a l'utopia ? on sait jamais...

Y a que dalle...ni à l'utopia, ni à l'ABC, une vraie hécatombe. Et à côté de ça les multiplex bloquent 5 salles chacun sur cette ****** de Matrix 2 :fou:

---------------
n°303455
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 17:26:31  profilanswer

JE VOUS SALUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:youyou2224]

n°303459
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 15-05-2003 à 17:32:14  profilanswer

:hello: Drizzt

n°303463
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 17:35:10  profilanswer

hehe
sa fait longtemps!!!!!!!!! [:zine]  
5 semaines

n°303486
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 18:14:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Y a que dalle...ni à l'utopia, ni à l'ABC, une vraie hécatombe. Et à côté de ça les multiplex bloquent 5 salles chacun sur cette ****** de Matrix 2 :fou:

encore une fois, il va falloir attendre la sortie en dvd pour avoir une version correcte, en vo, avec un son fort et pas de connard a coté qui jouent avec leur telephone...
pour matrix, je vais le voir ce soir, j'espere que c pas la bouse que j'attends...

---------------
n°303494
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 18:28:42  profilanswer

Fenston a écrit :

encore une fois, il va falloir attendre la sortie en dvd pour avoir une version correcte, en vo, avec un son fort et pas de connard a coté qui jouent avec leur telephone...
pour matrix, je vais le voir ce soir, j'espere que c pas la bouse que j'attends...

dis dis jpeux faire parti de fedeic's fan club aussi???? [:neocloud]

n°303508
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 18:43:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Attends, c'est rien par rapport aux salles parisiennes ! On n'a peut-être aucun choix, mais on a une paix royale en comparaison [:wam]

Matrix, si j'y vais ce sera uniquement pour les tenues vinyl/latex...j'ai déjà pas accroché au premier, alors je vais sûrement attendre que les salles se vident. Tu me raconteras ? [:huit]

Drizzt : t'es revenuuuuuuuuuuu  :bounce:

---------------
n°303511
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 18:51:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Attends, c'est rien par rapport aux salles parisiennes ! On n'a peut-être aucun choix, mais on a une paix royale en comparaison [:wam]

Matrix, si j'y vais ce sera uniquement pour les tenues vinyl/latex...j'ai déjà pas accroché au premier, alors je vais sûrement attendre que les salles se vident. Tu me raconteras ? [:huit]

VOui!!!!
je suis de retour pour vous jouer des mauvais tour

(et je n'aime pas les pokemons c 'est dire!!! [:zine] )

n°303513
uriel
blood pt.2
Posté le 15-05-2003 à 18:52:58  profilanswer

:hello:  

---------------
IVG en france
n°303517
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 18:59:31  profilanswer

Drizzt_do_Urden a écrit :

VOui!!!!
je suis de retour pour vous jouer des mauvais tour

(et je n'aime pas les pokemons c 'est dire!!! [:zine] )

non parce que 5 semaines sans internet c'est long!!!!! [:zine]  
mais bon je l'ai de nouveau!!! [:stolas]  
et c'est l'E3 en ce moment alors sur le site , c'est news a fond

n°303518
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 19:00:20  profilanswer

koni-chi wa!!! [:drizzt_do_urden]

n°303525
Suri
Darksurious
Posté le 15-05-2003 à 19:09:48  profilanswer

alors:

darth21> des que tu vas avoir ton capes, tu vas decouvrir cette fameuse academie de creteil :D c vraiment le top pour les profs :D

pour les concours> pour ma part, c le tps... j'ai vraiment envie de faire le truc archi (ca on verra) et le sf retro... mais je crois pas avoir le tps qui se libere :/ (le tps et ds les tps "pc" j'ai des priorités plus hautes que les concours HFR :d (:sweat:) )

et pour finir > [mode je decouvre la vie] Qu'est ce que c chiant un client en fait :/
le bureau c beau, le bureau c pro, vive le bureau!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°303532
uriel
blood pt.2
Posté le 15-05-2003 à 19:14:59  profilanswer

[:mlc] eh ben c la gande forme, recuperer Internet et zou  :)

---------------
IVG en france
n°303555
aozora
Posté le 15-05-2003 à 20:16:42  profilanswer

Suri a écrit :

alors:

darth21> des que tu vas avoir ton capes, tu vas decouvrir cette fameuse academie de creteil :D c vraiment le top pour les profs :D

pour les concours> pour ma part, c le tps... j'ai vraiment envie de faire le truc archi (ca on verra) et le sf retro... mais je crois pas avoir le tps qui se libere :/ (le tps et ds les tps "pc" j'ai des priorités plus hautes que les concours HFR :d (:sweat:) )

et pour finir > [mode je decouvre la vie] Qu'est ce que c chiant un client en fait :/
le bureau c beau, le bureau c pro, vive le bureau!

le boulot c beau, le boulot c pro, vive le boulot!  :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°303559
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 20:18:26  profilanswer

bonsoir les gens![:dawa]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°303564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 20:23:08  profilanswer

Enzan a écrit :

ouais ben si ca c une paix royale, je veux meme pas savoir ce qu'est le bordel alors ! Je ne supporte pas d'etre derangé pendant un film au cine, le son est deja assez bas comme ca, c'est pas pour qu'en plus, il y ai des cons qui t'empechent d'ecouter...

matrix, je n'avais pas vraiment aimé le premier malgré deux ou trois scenes sympas ! je vais voir le deux pour les tenues de cuir  :love: (décidement ), par curiosité ( parler d'un film, c plus facil quand on l'a vu ), et surtout parce qu'on me paye la place :D

et bien entendu, tu auras un compte rendu complet si tu le desires :D

---------------
n°303568
The Real P​hoenix
Posté le 15-05-2003 à 20:24:36  profilanswer

Enzan a écrit :

:ouch:  :love:  :love:

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°303570
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 20:25:08  profilanswer

dis dis jpeux faire parti de fedeic's fan club aussi???? [:neocloud]  

:hello:  :hello:  

ca commencais a manquer de berserkers ici  :whistle:  

tout les fans de fedeic peuvent faire partie du fedeic's fan club, il suffit juste d'imiter parfaitement le cri du dahu, et de vouer un culte a fedeic... si tu remplis ces criteres, tu es le bienvenu, bien entendu :D

---------------
n°303581
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 20:26:31  profilanswer

non parce que 5 semaines sans internet c'est long!!!!! [:zine]  
mais bon je l'ai de nouveau!!! [:stolas]  
et c'est l'E3 en ce moment alors sur le site , c'est news a fond

:love:  
Fable, Halo2, Doom3... je suis comblé ! il ne manque plus qu'une presence plus soutenue de SEGA ! LE maitre absolu !

par contre nintendo...  :lol:  :lol:

---------------
n°303582
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 20:27:10  profilanswer

Je l'ai jamais caché, regardez-le débarquer :D

Fenston : oui, tu nous raconteras tout ça...si tu ne t'endors pas au milieu [:dawa]

---------------
n°303584
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 15-05-2003 à 20:29:06  profilanswer

Fenston a écrit :

:love:  
Fable, Halo2, Doom3... je suis comblé ! il ne manque plus qu'une presence plus soutenue de SEGA ! LE maitre absolu !

par contre nintendo...  :lol:  :lol:  

[:wisetechi]  
par contre nintendo : Rogue leader 3, MGS twins snake, FFCC, Metroid prime 2(oublie sonn nom^^), Mario Kart,Tales os symphonia, f zero, starfox 2,...

non mais!!

Message édité par drizzt_do_urden le 15-05-2003 à 20:29:57
n°303589
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 20:36:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Je l'ai jamais caché, regardez-le débarquer :D

Fenston : oui, tu nous raconteras tout ça...si tu ne t'endors pas au milieu [:dawa]

ce qui est fort probable etant donné que j'ai de la fievre :D

---------------
n°303592
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-05-2003 à 20:42:57  profilanswer

[:wisetechi]  
par contre nintendo : Rogue leader 3, MGS twins snake, FFCC, Metroid prime 2(oublie sonn nom^^), Mario Kart,Tales os symphonia, f zero, starfox 2,...

non mais!!

rogue leader 3: la suite d'un simple shoot sans trop d'interet... :/

MGS twin snake: le remake d'un jeu qui a 6ans :/

FFCC: un enieme FF [:vomi]

Mario kart : la digne suite de la version 64 [:vomi] avec graphismes de merdes et tout ( c une emulation ou pas ? )

F zero : le seul jeu que j'attends ! et ce n'est pas une nouveauté ! j'espere seulement qu'il aura une bonne maniabilité ( pas comme l'episode 64 ) mais il a ses chances la... c sega qui le fait :D

Starfox2 : quand on voit ce qu'une equipe aussi talentueuse que rare a fait de ce jeu [:vomi], je ne suis pas préssé de voir ce que les bras cassés de namco vont en tirer... surtout que ce n'est qu'un simple shoot ( youpi )  

j'ajoute a cela mario party 5, mario golf, zelda fourth swords sur GC (  :lol: ) ou pire, tetra trackers ( titre exact ? )  :lol:  :lol:  
bon allez j'enfoncerais pas le coup en citant pokemon, ils sont hors jeux eux...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
* Le café de Graphisme *devis graphisme + devellopement....
* Le café de Graphisme *Mac, le graphisme et le montage vidéo ???
* Le café de Graphisme ** Le café de Graphisme *
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)