Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°293961
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 22:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suri a écrit :

pff ils sortent d'ou les employés sncf chez toi?  a paris c barbecue a midi :o

:o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 22:56:16  profilanswer

n°293962
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 22:57:50  profilanswer

Fenston a écrit :

jolie photo suri !  

perso, quand je vois un train, je suis désormais forcé de penser a JLB !!! c fou ca !  
il suffit juste qu'on me dise train et c'est finit, j'ai l'image d'un robot dans ma tete...  

:D

n°293964
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-04-2003 à 22:59:57  profilanswer

maverick10 a écrit :

+1 :pt1cable:  

et pour la guiness aussi :D  

ah oui c vrai ! j'avais oublié ca !

mais c vrai aussi que je vois moins de guiness passer que de trains... :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°293965
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 23:02:49  profilanswer

juste...G U I N N E S S  :fou:  :fou:  :fou:  ( tiens je vais le rajouter au règlement )

n°293966
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-04-2003 à 23:02:52  profilanswer

Fenston a écrit :

contrairement à JLB

n°293968
Suri
Darksurious
Posté le 30-04-2003 à 23:04:21  profilanswer

Fenston a écrit :

ah oui c vrai ! j'avais oublié ca !

oui moi c la guinness :d
jlb != trains, jlb = guinness :D

n°293970
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 23:05:19  profilanswer

fedeic a écrit :

contrairement à JLB

:o  

par contre jamais de guinness dans mes trains :( ça doit bien exister ! j'frais bien dérailler ça moi  :love:

n°293972
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-04-2003 à 23:07:15  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

juste...G U I N N E S S  :fou:  :fou:  :fou:  ( tiens je vais le rajouter au règlement )

désolé pour l'orthographe... mais je bois pas d'alcool, et pour moi ca revient du pareil au meme

ban dans 4,3,2,1...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°293973
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:08:34  profilanswer

aozora a écrit :

hannnnn spa nouveau ke j'ai po de zigounette mais c normal je crois que les filles n'en n'ont po [:meganne]

heu desapointer pkoi? pour le topic dans la poubelle ? heu ya un soucis avec ? [:the real ezzz]  

je pige po le coup de la classe et du courage  :??:  

ben c'est toi qui m'a fait sauter mon topic rigolo... sans explication ni delire?? ça m'etonne de toi AO sans au moins dire stop ou clore? (ce que je te d'ailleurs je te demandais de ne point faire vu l'importance dudit sujet...) si oui je trouve ça pas classe ni tres courageux: genre je passe et tu degage... ya rien qui te choques??  (quand j' arrive qque part et que les gens delirent tranquilles je les fout pas dehors parceque ça me plais pas... ou pour unr autre raison, surtout que c'etait une demonstration de sympathie...  

alors si c'est toi qui m'a squizé ben bravo tu dois etre tres heureuse... bravo...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°293977
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2003 à 23:13:09  profilanswer

Estime-toi heureux, tu postais ça sur discussions t'étais banni 3 semaines.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 23:13:09  profilanswer

n°293978
bpoujol
Posté le 30-04-2003 à 23:14:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ben c'est toi qui m'a fait sauter mon topic rigolo... sans explication ni delire?? ça m'etonne de toi AO sans au moins dire stop ou clore? (ce que je te d'ailleurs je te demandais de ne point faire vu l'importance dudit sujet...) si oui je trouve ça pas classe ni tres courageux: genre je passe et tu degage... ya rien qui te choques??  (quand j' arrive qque part et que les gens delirent tranquilles je les fout pas dehors parceque ça me plais pas... ou pour unr autre raison, surtout que c'etait une demonstration de sympathie...  

alors si c'est toi qui m'a squizé ben bravo tu dois etre tres heureuse... bravo...

c'est vrai que c'est abused, c'était un topic tripp !
peut etre est elle frustrée dans sa vie  :??:  ou alors elle taime pas  :na:  
lol je plaisante

:hello: bonsoir fans adorés !

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°293981
Maverick10
Modérateur
Posté le 30-04-2003 à 23:17:58  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

[:al zheimer]  je le savais qu'il y'avait 2 N :o  

GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS GUINNESS  
 :whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°293982
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:18:40  profilanswer

Parappa---> c'est bien pour ça que j'y vais si rarement... et puis fait un arret sur image et tu verra bien qu'on vois RIEN...

et puis ya des jours ou ça me fait ch... cette bienpensance hetero... montrer une meuf a poil ça derange personne... tous les hypertrophiés du bulbe se rincent l'oeil (ou les deux) mais un mec qui se tremousse ça y faut pas... :pfff:  

c'est n'importe quoi

Message édité par deg-tcd le 30-04-2003 à 23:20:05

---------------
n°293984
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2003 à 23:20:02  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est bien pour ça que j'y vais si rarement...  

Non mais c'était pour rire hein. :D

(Sauf si tu tombes sur Goret, évidemment. [:goret])

---------------
n°293990
lucille
Posté le 30-04-2003 à 23:25:16  profilanswer

Ouais Goret c'est Dark Vador  [:chaostheorie]

n°293993
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:27:51  profilanswer

:D  je crois pas que je connaisse ce monsieur... tant mieux :D

---------------
n°294003
chupachupz
Posté le 30-04-2003 à 23:32:50  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Parappa---> c'est bien pour ça que j'y vais si rarement... et puis fait un arret sur image et tu verra bien qu'on vois RIEN...

et puis ya des jours ou ça me fait ch... cette bienpensance hetero... montrer une meuf a poil ça derange personne... tous les hypertrophiés du bulbe se rincent l'oeil (ou les deux) mais un mec qui se tremousse ça y faut pas... :pfff:  

c'est n'importe quoi

sisi il faut, il faut  [:twixy]

n°294005
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:34:51  profilanswer

aaah, merci Chupa je savais compter sur ton soutient :D

---------------
n°294009
aozora
Posté le 30-04-2003 à 23:37:27  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ecoute vue l'heure je me suis po poser 10 000 kestions avant de le skouiser  
ce genre de topic est virer ou fermer ( peut etre que tu aurais preferé une fermeture ? ) kil s'agisse de n'importe ki non?
ça fait partie de ce k'on appelle un "topicalacon" je me doute que ta demarche n'etait po pour fait chier .

il ya ce topic ici meme ou l'onr parle ki est fait pour causer de tout et de rien et tu pouvais aussi bien dire ce que tu as mis sur ce topic ici.

de plus avant de poster as tu reflechi a l'avenir de ce genre de topic ? meme si toi tu t taper un delire sympa que pense tu que ton topic aurai bien evoluer ? que penses tu que tu aurais trouver ce matin en le consultant ?

kesk'une personne ki viens consulter le forum et ki n'est po un habituer pense de ce genre de topic ?

contrairement a ce que tu pense quand je modere c po pour me faire plaisir ou pour assouvir un besoins de fermer des topics  

quand je modere je pense a l'ensemble du forum aux habitués et aussi au personnes de passage de façon a ce k'elles ai l'une et l'autre un forum de qualité, penses tu que ton topic rentrait dans ce cadre ? non je ne pense po

donc oui je suis tomber sur ce topic et il a fini a la poubelle et je suis aller me coucher voila

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°294013
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-04-2003 à 23:38:48  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est n'importe quoi

moi j'aime bien les pd ! pour plusieurs raisons :  
1- ils risquent pas de te piquer ta gonzesse  
2- ils monopolisent d'autre mecs qui auraient ete susceptibles de te piquer ta gonzesse !  

sinon je suis d'accord avec toi, des qu'il y a des paidais, c finis, c choqued !

---------------
n°294014
aozora
Posté le 30-04-2003 à 23:39:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est n'importe quoi

la cause n'etait po ton image de mec ki se balance la nouille mais le sujet du topic ki n'a rien a voir avec le graphisme et ki insite a la derive meme si c po son but pour toi  

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°294015
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 23:41:05  profilanswer

Fenston a écrit :

moi j'aime bien les pd ! pour plusieurs raisons :  
1- ils risquent pas de te piquer ta gonzesse  
2- ils monopolisent d'autre mecs qui auraient ete susceptibles de te piquer ta gonzesse !  

sinon je suis d'accord avec toi, des qu'il y a des paidais, c finis, c choqued !  

relis bien le post de deg-tcd  :D

n°294020
justelebla​nc
Posté le 30-04-2003 à 23:42:32  profilanswer

ok alors l'affaire est closed  :jap:  ( oups  :whistle:  j'ai dit le mot tabou )

n°294032
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 30-04-2003 à 23:49:02  profilanswer

Chupachupz a écrit :

obsédée!

n°294037
parappa
taliblanc
Posté le 30-04-2003 à 23:50:16  profilanswer

Chupachupz a écrit :

J'arrive. [:plugin]

---------------
n°294044
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:55:17  profilanswer

hé voila, une fois accompli ton devoir avec celerité, tu as du surement bien dormir sur tes oreilles (et vu le vide qu'il y a entre les deux tu n'as pas besoin d'oreillers), c'etait un topic destiné à faire plaisir aux gens que je cotoie ici tous les jours, on est pas dans discu justement et c'est un delire, faut croire que tu n'as pas assez l'habitude de te laisser aller... c'est un triste manque de fun (surtout dans un endroit ou il y a des creatifs, des gens qui se defoulent et delirent dans l'image quel que soit le support ou la methode).
ce que serait devenu ce topic? je sais pas, pas grd chose, qques demonstrations de sympathie voire d'amitié, qques conneries rigolottes un bon moment entre potes et tombé au fond des oubliettes de hfr (jusqu'à l'an prochain si je suis encore en vie et ainsi de suite...) mais toi qui semble projeter que penses tu d'un newbie qui lirait la conversation d'en ce moment???
alors que la même personne aurait peut etre trouvé la deconnade d'hier soir amusante... au moins il aurait vu que les gens d'ici peuvent s'apprecier, mais je vais pas t'expliquer...

---------------
n°294047
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-04-2003 à 23:57:04  profilanswer

BN tou(te)s

---------------
n°294058
chupachupz
Posté le 01-05-2003 à 00:07:32  profilanswer

Fedeic >> oui et ? [:xx_xx]

Parappa >> oui ben magne toi un peu ! :o

n°294061
bpoujol
Posté le 01-05-2003 à 00:10:40  profilanswer

certains mots font un déclic !
JLB ----->  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425

:D

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°294065
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 01-05-2003 à 00:17:24  profilanswer

Chupachupz a écrit :

Fedeic >> oui et ? [:xx_xx]

et c'est bien [:pinzo]

n°294066
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2003 à 00:17:53  profilanswer

Chupachupz a écrit :

[:suri_2002]

(J'ai l'impression que je suis pas arrivé :heink:)

---------------
n°294068
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 01-05-2003 à 00:19:10  profilanswer

parappa a écrit :

dépêche toi! dépêche toi! (t'as amené ton apn?)

n°294069
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2003 à 00:21:39  profilanswer

fedeic a écrit :

dépêche toi! dépêche toi! (t'as amené ton apn?)

Je l'ai toujours avec moi !

Cours parappa, cours !

[:matoune] [:matoune] [:matoune]

---------------
n°294070
chupachupz
Posté le 01-05-2003 à 00:21:51  profilanswer

parappa a écrit :

couuuuuuurs forreeeeeeeeeeest !!! [:totoz]

n°294071
aozora
Posté le 01-05-2003 à 00:22:12  profilanswer

deg-tcd a écrit :

hé voila, une fois accompli ton devoir avec celerité, tu as du surement bien dormir sur tes oreilles (et vu le vide qu'il y a entre les deux tu n'as pas besoin d'oreillers), c'etait un topic destiné à faire plaisir aux gens que je cotoie ici tous les jours, on est pas dans discu justement et c'est un delire, faut croire que tu n'as pas assez l'habitude de te laisser aller... c'est un triste manque de fun (surtout dans un endroit ou il y a des creatifs, des gens qui se defoulent et delirent dans l'image quel que soit le support ou la methode).
ce que serait devenu ce topic? je sais pas, pas grd chose, qques demonstrations de sympathie voire d'amitié, qques conneries rigolottes un bon moment entre potes et tombé au fond des oubliettes de hfr (jusqu'à l'an prochain si je suis encore en vie et ainsi de suite...) mais toi qui semble projeter que penses tu d'un newbie qui lirait la conversation d'en ce moment???
alors que la même personne aurait peut etre trouvé la deconnade d'hier soir amusante... au moins il aurait vu que les gens d'ici peuvent s'apprecier, mais je vais pas t'expliquer...

tu n'as po encore compris que cela na rien avoir avec moi.
ya des regles on les suis point.
et arrete un peu de te regarder le nombril tu n'es po seul avec ta bande de pote sur ce forum, y en ki n'ont po besoins d'un topic ki derivent kelke peu pour venir mettre un peu la merde alors les topics ki derivent on en parle meme po et c'est po toi ki sanctionne et ki nettoie derriere.
y a ce topic meme pour ce "defouler" c'est po suffisant ?
mais si tu ne peux po ou ne veux po comprendre tant pis.

---------------
n°294072
chupachupz
Posté le 01-05-2003 à 00:22:30  profilanswer

parappa a écrit :

Cours parappa, cours !

mon dieu que c'est laid ! [:rofl]

n°294073
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2003 à 00:23:11  profilanswer

n°294076
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 01-05-2003 à 00:24:38  profilanswer

parappa a écrit :

Cours parappa, cours !

passe par chez moi, je te prêterais ma voiture!

Message édité par fedeic le 01-05-2003 à 00:25:57
n°294077
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 01-05-2003 à 00:25:22  profilanswer

Chupachupz a écrit :

mon dieu que c'est laid ! [:rofl]

+1 :lol:

n°294078
parappa
taliblanc
Posté le 01-05-2003 à 00:25:29  profilanswer

fedeic a écrit :

passe parce chez moi, je te prêterais ma voiture!

[:napalm57]

---------------
n°294082
chupachupz
Posté le 01-05-2003 à 00:29:02  profilanswer

fedeic a écrit :

passe par chez moi, je te prêterais ma voiture!

il a déjà une voiture pourrie [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Mac, le graphisme et le montage vidéo ???* Le café de Graphisme *
* Le café de Graphisme *du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)
* Le café de Graphisme *Le café de Graphisme
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)