| |||||
| Auteur | Sujet : * Le café de Graphisme * |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 14:31:32 ![]() ![]() |
justeleblanc | " j'me suis renseigné, ça reste relativement du porc ! " |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | sans compter que le pied du gars rentre dans le sol |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 14:53:02 ![]() euh ... vous voyez qqch là ?
|
justeleblanc |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | saluttttttttttttttt le drizzt est de retour pour 7 minutes |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 15:31:44 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc | 'y a quoi comme équivalent à acdsee en freeware et qui marche bien ? J'ai beau avoir une vieille version, elle commence à déconner. Message édité par parappa le 03-05-2003 à 17:39:23 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
justeleblanc | je cherchais depuis je sais pas combien de temps la musique du générique d'une émission de france inter, je viens de trouver c'est la BO de l'armée des 12 singes, je suis content |
justeleblanc |
parappa taliblanc | Mais ils font chier tous ces utilitaires à ouvrir aussi les vidéos, les sons, les anims flash... Je veux juste un truc pour les images moi. :'(
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-05-2003 à 17:52:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | J'ai mis xnview et picaview, pica est bien mais payant, dommage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
aozora | kestion au possesseur de compte free :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 18:30:21 ![]()
|
aozora |
Message édité par aozora le 03-05-2003 à 18:33:42 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Et irfranview fait exactement pareil que acdsee, et essaie d'ouvrir les vidéos. C'est lourd --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
aozora |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 03-05-2003 à 18:54:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? | * Le café de Graphisme * |
| * Le café de Graphisme * | du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside) |
| * Le café de Graphisme * | Le café de Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme * | |