Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  xpress: import de police?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xpress: import de police?

n°655887
yuli
Posté le 01-06-2005 à 11:36:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un document à faire sous xpress 4, avec texte fourni sous word. Le probleme, c'est que je n'arrive pas a configurer le document pour garder dans xpress la taille de la police d'origine. Quand j'importe mon texte word, tout le texte, que ce soit les titres ou le reste, se cale a la taille 8, or je n'aurai pas le temps de reprendre systématiquement chaque ligne pour lui redonner une taille de police différente.
Voila, pour la débutante que je suis, vos réponses seront les bienvenues... :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 11:36:39  profilanswer
 

n°656041
Gauvain
Posté le 01-06-2005 à 14:40:59  profilanswer
 

Fais une feuille de style, ensuite pour gardre le style que tu veux, tu place ce style juste devant ton texte : tu applique le style à une lettre ou un espace blanc (que tu effacera plus tard) ensuite lors de ton copier/coller, le style mis que ta première lettre (ou espace blanc) s'appliquera :)
 
J'espère c'est clair, car autant je sais faire ça, autant pour expliquer... :D
 
a+
 
Gauvain

n°656394
yuli
Posté le 01-06-2005 à 17:52:21  profilanswer
 

Merci Gauvain, tu as été tres clair, ca a l'air d'etre la meilleure solution (sinon la seule!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  xpress: import de police?

 

Sujets relatifs
deplacer les reperes de coupe dans xpress 6probleme enregistrement PDF xpress 6
Problème police en EPSprobleme enregistrement PDF xpress 6 + autres questions
cherche une police..préférences XPress
je recherche une police[XPress]Chainer automatiquement les blocs de texte
Fichier IllustrorCS EPS dans XPress 5.0 = HELP![Xpress/PDF] Problème de couleur entre image et bloc
Plus de sujets relatifs à : xpress: import de police?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR