Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Votre avis sur Xpress6...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur Xpress6...

n°753964
Soror
Posté le 15-12-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

Voilà, jouons-nous de malchance mon mie et moi-même ou est-ce bien qu'il y a des bugs sur ce logiciel ?
 
J'ai travaillé les deux dernières semaines sur la bête et outre des fenêtres qui buggaient régulièrement (la barre de défilement de la palette de disposition de pages disparaissait, pas d'autre choix que de la fermer et rouvrir pour l'avoir à nouveau), une grosse erreur fichier à un moment (je m'en souviendrait : sur un annuaire, devoir recopier toutes les pages....), quelques plantages réguliers, etc... il me faisait aussi un caprice d'affichage à l'écran et pafois même d'impression d'image au format TIFF. Bien sûr une fois ouvertes sous photoshop, elles étaient nickel, bien détourées, etc... A n'y rien comprendre et surtout, à vous filer des sueurs froides sur ce que vous êtes sur le point d'envoyer à imprimer...
 
Mon amie, donc, vient de m'appeler en me disant qu'elle venait d'ouvrir un doc sur Xpress6.5 et qu'à l'affichage, toutes ses images TIFF étaient vertes "nucléaire"... Pareil : sous Photosh, all is well, mais quand elle essait de les réimporter sous XPress avec un mode d'affichage différent ou même, converties en EPS, rien n'y change...
 
Alors : sommes-nous maudites et/ou stupides, ou... il y a vraiment quek chose avec cet Xpress 6++ ??


Message édité par Soror le 15-12-2005 à 16:54:17
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

n°753967
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 15-12-2005 à 16:55:37  profilanswer
 

ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé, mais je l'ai utilisé plus d'un an et aucun problème.

n°753974
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 15-12-2005 à 17:34:02  profilanswer
 

Moi je l'utilise tous les jours (6.5 sur Mac OSX). De temps en temps, des petits caprices d'affichage. et c'est vrai que les images de prévisualisation ne sont pas terrible...
 
Mais à part ça, pas grand chose à signaler...  ;)


---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°754018
mano_59
Posté le 15-12-2005 à 20:40:57  profilanswer
 

bonsoir ;)
Pour mon cas je travaille dessus tous les jours au boulot sous OS X. Pas de problèmes d'affichage ni rien. A part les polices mais ça, c'est autre chose et rien à voir avec xpress. Donc non, pas de problèmes...


---------------
mon skyBOOK > mano.creativ
n°756831
Seppl
Posté le 21-12-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

Désolé, a priori mon non plus, pas de problème de ce type (XPress 6.5, OS X).
Mais ne va pas croire pour autant que l'on insinue que vous êtes "stupides" ;-)
 
S.

n°757219
Soror
Posté le 21-12-2005 à 22:05:58  profilanswer
 

Mmm alors un peu de malédiction passagère ?? ;)
Merci en tout cas pour vos témoignages je me dis que le cas n'est pas si désespéré et n'aurais pas peur de rencontrer à nouveau la bête sur mon chemin =p :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Votre avis sur Xpress6...

 

Sujets relatifs
Compo flyer, besoin d'avis...avis sur site web (nouvelle version 23/07/06)
Avis : un problème de navigateurVotre avis sur mon web design...
Votre avis nous interesse !![avis] logo pour équipe de basket
Votre avis sur mon design[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?
Avis + rch Web designerVotre avis : Notre site consacré au graphisme [made with swishmax]
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Xpress6...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR