Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Utilisation police du pack Adobe ... HELP!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation police du pack Adobe ... HELP!!!!!!!!

n°985226
gino69lyon
Posté le 11-11-2007 à 09:45:01  profilanswer
 

Hello TLM
 
Je suis new ici et j'ai une question TRESSSSSSSSSS IMPORTANTE!!!
 
En fait voilou, je réalise un logo et une charte graph pr une entreprise et je dois utiliser une police "FUTURA" qui se trouve installé sur le disque dur du pc .. Ou que j'ai eut en achetant le pack ADOBE.
 
Mais question est simple, je voulais donc savoiur si je pouvais utiliser à un but professionnel et commercial les polices qui se trouvent installer sur le pc de base ou "donné" avec le pack abode...
 
Merci de vos réponses c'est URGENT!!!!!!!!!!!
 
 
HELP
 
LOL
 
Julien ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 09:45:01  profilanswer
 

n°985228
ngkreator
Posté le 11-11-2007 à 10:31:07  profilanswer
 

gino69lyon a écrit :

Hello TLM
 
Je suis new ici et j'ai une question TRESSSSSSSSSS IMPORTANTE!!!
 
En fait voilou, je réalise un logo et une charte graph pr une entreprise et je dois utiliser une police "FUTURA" qui se trouve installé sur le disque dur du pc .. Ou que j'ai eut en achetant le pack ADOBE.
 
Mais question est simple, je voulais donc savoiur si je pouvais utiliser à un but professionnel et commercial les polices qui se trouvent installer sur le pc de base ou "donné" avec le pack abode...
 
Merci de vos réponses c'est URGENT!!!!!!!!!!!
 
 
HELP
 
LOL
 
Julien ;-)


J'y connais rien, mais ça me paraît logique que si ça faisait partir du pack que tu as acheté tu peux l'utiliser commercialement.

n°985230
gino69lyon
Posté le 11-11-2007 à 10:39:13  profilanswer
 

dc les polices présentent dans un logiciel type adobe sont elles utilisables en pro?

n°985238
ngkreator
Posté le 11-11-2007 à 12:08:43  profilanswer
 

A vrai dire je sais pas. Attend une réponse de quelqu'un d'autre.

n°985248
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-11-2007 à 12:35:31  profilanswer
 

gino69lyon, tu pourrais écrire de façon à ce qu'on ne pense pas que tu aies 12 ans? merci.


Message édité par Darth21 le 11-11-2007 à 12:35:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°985256
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 11-11-2007 à 13:14:50  profilanswer
 

A priori oui, tant que c'est pas une version etudiante/enseignant et qu'il n'est pas spécifiquement dit que cette police est là à but de demo ou non commercial ... je vois pas ce qui t'empeche de t'en servir.
Au pire appel Adobe ou lit le guide d'install.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Utilisation police du pack Adobe ... HELP!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[Help] Assistant 3DJe cherche une police
Choix de policeComment faire cela ? help les gens
recherche police/ecran de veille avec ce style d' horlogeAide Adobe CS3
Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous photoshop?AutoCAD Help !
l'utilisation par les webdesigners de deux écransHELP! mise en page indesign livret "fermé à la française"
Plus de sujets relatifs à : Utilisation police du pack Adobe ... HELP!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR