Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Séparations des couleurs??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séparations des couleurs??

n°926275
jpp23
Posté le 24-02-2007 à 18:18:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert exactement la séparations des couleurs?  
 
Si j'ai bien compris, on sort les 4 films et on regarde si tout y est (txt, photos,...)  
 
Hormis cela..Rien d'autres?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 18:18:51  profilanswer
 

n°926480
jpp23
Posté le 25-02-2007 à 19:54:35  profilanswer
 

Apparement personne n'as la réponse... ;-)
 
A++

n°926492
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2007 à 20:21:59  profilanswer
 

bah la separaton sert a plein de choses, verifier les surimpresson par exemples images en noir et blanc, de voir si des noirs sont quadri alors qui ne devraient pas l'etre, pis de toute maniere pour l'impession la separationes obligatoire, sinon comment tu voudrais que l'imprimeur creer ses plaques pour sa machine.  :)


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°934872
theboo
Posté le 25-03-2007 à 23:24:53  profilanswer
 

et aussi a bien voir la séparation de tes tons directs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Séparations des couleurs??

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?Problème de couleurs sur 2 écran différents avec Photoshop CS2
Au secour, Niveau de gris et 2 couleursPublicité dans un journal : couleurs à soustraire
publicité pour journal->couleurs/trame?Couleurs Noir et Papier sous InDesign
couleurs PMS et pas QUADRI[Resolu ] Photoshop - Illustrator : les couleurs ne correspondent pas
Importation vers Indesign!!! Help les couleurs!!problème de couleurs à l'impression
Plus de sujets relatifs à : Séparations des couleurs??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR