Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Scanner des diapos?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner des diapos?

n°481464
Lullabybox
Gang du Sirop d'Erable
Posté le 16-06-2004 à 17:12:00  profilanswer

Y'en a t-il parmi vous qui savent comment je peux faire scanner des diapos? (sachant que je n'ai pas de scanner approprié), est-ce-que je peux louer un scanner (ou?) est-ce qu'il y a des magasins, des labos ou ils le font (combien ca coute?) tout en sachant que mes diapos sont faites maisons, découpées un peu à l'arrache et dc peut etre pas au format standard! merciiiiii   :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:12:00  profilanswer

n°483469
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 19-06-2004 à 21:48:00  profilanswer

soit tu achetes un scanner a dos transparent assez gros (genre epson perfection 4870 ou plus, ou HP serie 8000)  
soit tu cherches un professionnel qui scanne ça a ta place
compte je pense environ 20-30 euros le scan, tu peux dealer si tu en as beaucoup... mais c est pas facile ;)
sinon moi perso j ai le epson perfection 3170 photo, je peux scanner jusqu au 6x6 cm, il coute pas trop cher ;) une fois calibre il est plutot pas trop mal ;)

---------------
fan de ENVY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Scanner des diapos?

Sujets relatifs
Scanner pro rotatif / a plat.Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ?
Vous chercher un scanner 3D pour pas cher ? venez voir par iciScanner pour réimprimer en plus petit
scanner / resolution ?[resolu][AVIS] Image scanner de t-shirt retoucher sous photoshop...
Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????Art sur scanner
question sur scanner (urgent svp... :))Quelle résolution de scanner pour des diapos ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner des diapos?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR