Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Scanner pro rotatif / a plat.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner pro rotatif / a plat.

n°451339
jicc
houla, pas par là !!
Posté le 07-04-2004 à 11:20:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
J'aimerais savoir si des personnes ici presentes, ayant bien voulu lire ce poste, pourrait me donner des conseils pour le choix d'un scanner professionnel rotatif / à plat de grande surface.
Le rotatif semble interessant pour la possiblité de scanner en longueur. Le budget serait environ de 150 000 - 300 000 francs. Ceci etant pour une section DCAO , donc infographie.
 
Si des personnes ont des renseignements à ce niveau vraimetn je suis partant, je vais bien sur commencer par lorgner vers les grandes marques.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:20:30  profilanswer
 

n°451403
aozora
Posté le 07-04-2004 à 13:25:06  profilanswer
 

heu sur le topic hardware graphique SVP..
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8327-1.htm


Message édité par aozora le 07-04-2004 à 13:26:11

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Scanner pro rotatif / a plat.

 

Sujets relatifs
Question matos: quel scanner pr dessin au graphitte ?ecran plat pour photos
Vous chercher un scanner 3D pour pas cher ? venez voir par iciScanner pour réimprimer en plus petit
scanner / resolution ?[resolu][AVIS] Image scanner de t-shirt retoucher sous photoshop...
Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????Art sur scanner
question sur scanner (urgent svp... :))Gestion des couleurs : imprimante - moniteur - scanner
Plus de sujets relatifs à : Scanner pro rotatif / a plat.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR